Le 07 août 2020 à 17:42:03 Piesstou a écrit :
Depuis ce matin 9h (et même avant à priori) c'est plus "'long" c'est complètement fumé 😂
Quand on sait qu' en 2020 les serveurs sont des machines virtuelles sur des hyperviseurs capables de faire tourner des tonnes de VMs même sans être des foudres de guerre, ça la fout mal.
Y'a clairement un souci autre que le dimensionnement des machines (ou alors on n'a pas fini d'être en black-out si le niveau est aussi bas), à mon avis c'est leur réseau qui est complètement aux fraises (genre une QOS qui fait n'importe quoi car pas du tout opti' ou autre) Et si c'est leur netcode alors là, c'est la fin.
En tous cas avec tout le temps qu'ils ont eu, la bêta, le partnership avec Sony, le PS+ d'août et le fait qu'on soit en plein dans les vacances d'été pour la moitié du monde (mais quoiqu'il en soit des vacances worldwide), faut ptet pas non plus déconner ils pouvaient essayer de prévoir un minimum ou en tous cas anticiper et s'attendre à un tel rush sur le game, forcément.
👎👎👎
Plutôt d'accord, ça me rappelle Days Gone, le jeu avait une hype de malade, quand il est sorti il y avait des chutes de framerate de partout, il a fallu des mois et des dizaines de patch pour rendre le jeu quasi fluide partout...
J'ai l'impression que Sony et petit studio de dev, ça fait pas bon ménage 
Oui je sais c'est pas la même chose vu que Days Gone est un jeu solo mais je fais référence au côté opti 
Sinon toujours en maintenance ? J'ai pas encore pu avoir ma dose journalière là... 
Message édité le 07 août 2020 à 17:48:35 par Frodon_Sakhey