CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

l-pj
l-pj
Niveau 57
07 août 2020 à 16:52:36

Là sur Ps4 c est le black-out :
- " Le serveur n'a pas répondu dans le délai imparti . Vérifié les paramètres et recommence . "

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
07 août 2020 à 16:53:51

J'adore le jeu mais le lancement est catastrophique...

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
07 août 2020 à 16:55:28

Le 07 août 2020 à 16:52:36 l-pj a écrit :
Là sur Ps4 c est le black-out :
- " Le serveur n'a pas répondu dans le délai imparti . Vérifié les paramètres et recommence . "

Je confirme, testé à l'instant, c'est relou quand même, moi qui voulait arborer mon skin legendaire :hap:

joplay66
joplay66
Niveau 5
07 août 2020 à 16:55:57

Le 07 août 2020 à 16:53:51 TheNeoxys a écrit :
J'adore le jeu mais le lancement est catastrophique...

Pas catastrophique mais bon

UnHommeDeter
UnHommeDeter
Niveau 6
07 août 2020 à 16:56:06

Putain il me faut ma dose de fall guys quotidienne j'en peux plus les gars..

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
07 août 2020 à 16:56:14

Ça gave... Ok c'est normal d'avoir des soucis liés aux serveurs, mais franchement en 2020 quand on propose un jeu EXCLUSIVEMENT Multijoueurs on prépare un " minimum " les serveurs bordel... 2 jours, ça commence à gonfler...

joplay66
joplay66
Niveau 5
07 août 2020 à 16:57:25

Le 07 août 2020 à 16:56:06 UnHommeDeter a écrit :
Putain il me faut ma dose de fall guys quotidienne j'en peux plus les gars..

Tient bon :-)))

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
07 août 2020 à 16:57:46

Surtout que j'ai pu jouer presque normalement hier, mais aujourd'hui y'a juste pas moyen de lancer une partie.

IIlIIIllIlIllIl
IIlIIIllIlIllIl
Niveau 7
07 août 2020 à 17:23:35

avec mon pote on va acheter des clops

uper le topic quand ça revient

chelsea-star
chelsea-star
Niveau 9
07 août 2020 à 17:24:50

Je veux bien etre patient conmprehensif etc mais la cest long quoi :(

Lsanji89
Lsanji89
Niveau 5
07 août 2020 à 17:38:27

Il y a intérêt à ce qu'ils nous dédommagent parce que aujourd'hui j'aurai eu le temps d'obtenir au moins 5000 pièces et même plus, et même 1 ou 2 couronnes

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
07 août 2020 à 17:42:03

Depuis ce matin 9h (et même avant à priori) c'est plus "'long" c'est complètement fumé 😂
Quand on sait qu' en 2020 les serveurs sont des machines virtuelles sur des hyperviseurs capables de faire tourner des tonnes de VMs même sans être des foudres de guerre, ça la fout mal.
Y'a clairement un souci autre que le dimensionnement des machines (ou alors on n'a pas fini d'être en black-out si le niveau est aussi bas), à mon avis c'est leur réseau qui est complètement aux fraises (genre une QOS qui fait n'importe quoi car pas du tout opti' ou autre) Et si c'est leur netcode alors là, c'est la fin.
En tous cas avec tout le temps qu'ils ont eu, la bêta, le partnership avec Sony, le PS+ d'août et le fait qu'on soit en plein dans les vacances d'été pour la moitié du monde (mais quoiqu'il en soit des vacances worldwide), faut ptet pas non plus déconner ils pouvaient essayer de prévoir un minimum ou en tous cas anticiper et s'attendre à un tel rush sur le game, forcément.

👎👎👎

dpy9
dpy9
Niveau 7
07 août 2020 à 17:44:59

enfin 2 partie daffiler sa a lair de tenir go jouer les mecs

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
07 août 2020 à 17:45:58

Je veux bien croire qu'ils ont sous estimé le succès du jeu mais a un moment va falloir qu'ils pensent a améliorer leurs serveurs pour de vrai. Dire que la grosse maintenance de ce matin était censée leur faire tenir le week-end

Message édité le 07 août 2020 à 17:47:24 par lotusmoisi
fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
07 août 2020 à 17:46:04

Ca refonctionne apparament sur ps4 je viens de lancer :)

JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
07 août 2020 à 17:46:39

Bon, j'ai pas râlé depuis le lancement du jeu mais aujourd'hui ils ont clairement abusé quand même :hap:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
07 août 2020 à 17:47:11

Le 07 août 2020 à 17:42:03 Piesstou a écrit :
Depuis ce matin 9h (et même avant à priori) c'est plus "'long" c'est complètement fumé 😂
Quand on sait qu' en 2020 les serveurs sont des machines virtuelles sur des hyperviseurs capables de faire tourner des tonnes de VMs même sans être des foudres de guerre, ça la fout mal.
Y'a clairement un souci autre que le dimensionnement des machines (ou alors on n'a pas fini d'être en black-out si le niveau est aussi bas), à mon avis c'est leur réseau qui est complètement aux fraises (genre une QOS qui fait n'importe quoi car pas du tout opti' ou autre) Et si c'est leur netcode alors là, c'est la fin.
En tous cas avec tout le temps qu'ils ont eu, la bêta, le partnership avec Sony, le PS+ d'août et le fait qu'on soit en plein dans les vacances d'été pour la moitié du monde (mais quoiqu'il en soit des vacances worldwide), faut ptet pas non plus déconner ils pouvaient essayer de prévoir un minimum ou en tous cas anticiper et s'attendre à un tel rush sur le game, forcément.

👎👎👎

Plutôt d'accord, ça me rappelle Days Gone, le jeu avait une hype de malade, quand il est sorti il y avait des chutes de framerate de partout, il a fallu des mois et des dizaines de patch pour rendre le jeu quasi fluide partout...

J'ai l'impression que Sony et petit studio de dev, ça fait pas bon ménage :hap:

Oui je sais c'est pas la même chose vu que Days Gone est un jeu solo mais je fais référence au côté opti :)

Sinon toujours en maintenance ? J'ai pas encore pu avoir ma dose journalière là... :(

Message édité le 07 août 2020 à 17:48:35 par Frodon_Sakhey
Lord_Sawron
Lord_Sawron
Niveau 10
07 août 2020 à 17:47:31

Impossible de lancer une partie. j'ai acheté le jeu hier, j'ai pu y jouer une petite heure hier soir.
et là depuis 3h pas moyen... pour moi c'est innaceptable. J'ai payé 20€ un jeu multi auquel je ne peux pas jouer.....

tatooinetowers3
tatooinetowers3
Niveau 8
07 août 2020 à 17:47:52

Le 07 août 2020 à 17:42:03 Piesstou a écrit :

👎👎👎

celestin master en informatique 1500€/mois pour 50h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Merci pour ton intervention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Thelmecle
Thelmecle
Niveau 6
07 août 2020 à 17:47:53

Ou pas ... Sur PS4 toujours l'erreur de serveur ..
Ça dépends des gens en faîtes...

La vidéo du moment