Depuis hier soir, Il n'y a pas UNE partie qui se soit déroulé sans accroc. Pas UNE SEULE. Entre les déconnections intempestives, les lags, moi et mes potes qui jouons et se retrouvons tout ou partie exclu de l'invitation ou des jeux, ce qui oblige à relancer encore et encore les invitations, le fait qu'on perde des parties à cause des gros lags de connexion, lags qui, bien évidemment, sont annonciateurs d'une expulsion du serveur...
Bordel, c'est pas non plus un jeu qui à l'air de demander des ressources illimités quoi.
A un moment, si ils ont pas les épaules assez solides pour gérer plus efficacement le flux, qu'ils embauchent une équipe à même de gérer le souci parce que là c'est n'importe quoi !
Et je tiens juste à rappeler que de base, le jeu est PAYANT...
D'ailleurs, mention spéciale au toz tenté par Sony ou les devs, je sais pas comment ca fonctionne, qui ne mettent le jeu gratuit avec le ps+, mais allez comprendre, en fait, il faut d'abord l'ajouter à la bibliothèque, puis de là le télécharger. Chose dont je m'étais rendu compte après 10 bonnes minutes à vouloir télécharger le jeu depuis le store, qui me réclamait la somme de 20€ ( "Agneu j'comprends pas, je croyais que c'était gratuit si on avait PS+...") Enfin, vous voyez le tableau...