Le 07 août 2020 à 23:37:50 MicheMuche13 a écrit :
Le 07 août 2020 à 23:27:10 ElderGear84 a écrit :
Ils devraient tous démissionner ma parole. Pas croyable de proposer un jeu 100% multijoueur avec des serveurs pareils.. En 2020 en plus.. Quelle blague..
Boarf je vous trouve dur, c'est un petit studio ils s'attendaient certainement pas à ce que leur jeu prenne une ampleur pareil, pis en patientant il y a plein d'autres jeux sympas à faire !
Perso je leur en tiens pas rigueur, c'est pas simple à fix des servs, on clique pas sur un bouton et tout refonctionne, donc prenons notre mal en patience c'est pas la fin du monde
Enfin quelqu'un de compréhensif, ils sont victime de la hype, ils ne s'attendaient pas à devoir accueillir du jour au lendemain plus de 200k joueurs (estimation perso, vu que rien que sur steam il y a déjà quasi 100k)... bon d'accord ça excuse rien mais faut pas non plus leur en vouloir, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas Ubisoft ou Rockstars, des studios qui ont l'habitude des flux énormes de joueurs quoi !
Le 07 août 2020 à 23:41:57 Tintinpoulpe10 a écrit :
C'est sûrement une hype temporaire de toute façon, battle Royale +gratuité PSN ça joue
ça va descendre, mais je savais pas qu'il avait autant de succès quand meme.
Oooh que si, sur steam au niveaux des avis, sachant que le jeu est sortie que le 4 août, il y en a déjà plus de 25k, c'est dire si la hype est présente 
Le 07 août 2020 à 23:44:57 reilbad a écrit :
J'ai pas pu avoir mon quota de win je vais devenir fou 
J'avoue qu'on devient vite accro à ce petit jeu fun et sans prétention, rien que voir ces petits tic-tacs se dandinaient en faisant des petits bruits ça manque