CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà des problèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 00:58:31

Le monde en ligne indisponible, il met qu’il faut faire une mise a jour mais quand on vérifie si une maj est disponible il n’y a rien. Donc impossible pour le moment de jouer en ligne.

J’ai fais une seul partie j’ai attendu au moins 5min et après impossible d’en trouver, j’ai eu le temps de regarder une vidéo de 20min et d’annuler le matchmaking. Juste après expulsé du mode en ligne.

Le jeu semble sympat mais il commence très mal.
À ce pris la une petit bêta aurait été bien.

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
01 octobre 2019 à 04:14:43

J'hésite à le prendre.. Je suis intéressé par le multi, mais vu le peu d'engouement j'ai peur que ce soit vide très très vite...
Juste une question, y'a une progression en dehors des parties ?

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 10:16:40

Pour le moment j’ai fais que deux ou trois partie car le matchmaking est mal foutu.
J’ai vue qu’il y avait un système de défis mais les cases sont bloquées pour le moment, faut peut-être faire plusieurs partie.

Le temps de recherche du matchmaking est de 5min, au-delà il s’arrête et tu a un message temps limite dépassé donc faut relancer.
Si tu trouve deux autre joueurs à 4min faut espérer que tu trouve le dernier joueur avant les 5min si non tu a la message temps limite dépassé ( sa m’est arrivé une fois j’ai eu les boules à mort)

Pour le moment il n’y a pas de progression style niveau ou autre hors des phases de jeu.
Il y a 4 perso a débloquer, les défies je sais pas comment il se débloque.

Et dans le jeu, tu bute des monstres et éclate des tonneaux, des joyaux tombe et en fonction de la couleur, ils augmentent tes stats de :vie, défense, attaque, mana, vitesse de déplacement.

Et à la fin la dernière épreuve c une sorte de mini jeu . Ou on peut se taper pour géner les autres. J’ai fais que celui où on est sur une plateforme et il faut nourrir le poisson de sa couleur avec des soushi ( tu peux envoyer valser les autres dans l’eau, il mette un petit temps pour revenir). Et l’autre mini jeu a la fin c’est la ruée vers l’or, il faut récupérer un Max de pièces, soit en butant des monstres, les autres joueurs ou les quelques tonneaux présent.

Voilà les deux mini jeu a la fin au quel j’ai joué. J’ai passé 4 ou 5 heures à essayer cette nuit et j’ai réussi à faire que deux parties.
Je pense que le mieux pour le moment est d’attendre qu’il s’améliore ou qu’il y est un peu de monde dessus.
(Dans option il y une option « recherche uniquement joueurs ps4 », donc sa veut dire qu’il peut rechercher normalement des joueurs sur d’autre plateforme, logiquement)

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 10:40:29

Le jeu semble mieux ce matin, car la en moins de 30sec je trouve une partie

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 10:49:16

J’ai parlé trop vite. Toujours pareil pour le matchmaking

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 11:37:47

Toujours aussi chiant, pour le moment je passe 85% voir 90% du temps à attendre et le reste tu joue.
J’ai eu le temps de regarder 2 épisodes de one piece sans sûil trouve un seul joueur.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
01 octobre 2019 à 11:48:34

Je comptais le prendre mais du coup je vais attendre. Pour un f2p j'aurais pardonné mais la non

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 12:05:48

J’en ai eu marre j’ai cherché l’entreprise de développement et j’ai envoyé un mail pour leur parler du problème de matchmaking.

C juste le matchmaking qui déconne mais à un point où tu peux pas l’imaginer tellement c chiant a attendre. Tu serais plus surpris par le faite de trouver une partie , que par le faite de pas en trouver.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 12:14:04

Je cherche du monde pour jouer sur ps4, pour inviter du monde. Car c’est grave chiant d’attendre donc si il y a d’autre joueurs ps4 comme moi, mon pseudo : kaioshindu60

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 octobre 2019 à 17:52:02

Hello moi et mon frère on attend du monde sur ce jeu ^^.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 10:35:24

Alors ça marche mieux ou ils s'en foutent? Si ils ont toujours rien fait on peut oublier ce jeu, il sera mort né

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 11:09:55

Le 02 octobre 2019 à 10:35:24 lotusmoisi a écrit :
Alors ça marche mieux ou ils s'en foutent? Si ils ont toujours rien fait on peut oublier ce jeu, il sera mort né

Non ca va, il est juste géniale ce jeu, il devrais en faire de la pub, le concept est top .

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 16:22:15

Bon j’ai craqué. Ils ont intérêt à faire de la pub parce que ça me ferait chier qu’il soit désert au bout de 3 jours

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 17:07:33

Je sais pas si c'est leurs serveurs ou le jeu qui est vide mais pas de game après plus de 5 minutes, ça commence bien

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 17:41:31

J'ai trouvez un groupe fr sur ps4, pour le moment on est 3, bon le propriétaire c'est pas foulez mais bon c'est déjà un bon départ ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment