CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Decompressing installation manager

akhyrozelmak
akhyrozelmak
Niveau 6
14 novembre 2023 à 07:12:16

Bonjour,

Je poste ici car je suis depuis 1 semaine confronté à un problème que je n'avais jamais eu auparavant.

Lors de la dernière grosse MaJ il y a 1 semaine ou 2, j'ai eu un plantage du jeu, a suivi l'impossibilité de poursuivre le téléchargement. J'ai alors fais un check des fichiers via Steam (je suis avec la version Steam) sans succès et une désinstallation.

On vient au gros pb, lors de l'installation, je suis bloqué à l'étape de "Decompressing" sur des fichiers aléatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699942044-capture-d-ecran-2023-11-14-070713.png

J'ai effectué des journées d'attente sans que rien ne ce passe. J'ai delete dans le dossier racine la où se mettent ces fichiers en decompressing et relancer l'installation manager, mais à chaque fois le même problème..

J'ai vu du monde sur le net avoir le problème quasi similaire mais les astuces pour y remédier n'ont pas fonctionné chez moi.

Auriez-vous des astuces svp, pb similaire déjà rencontré ça devient long pour moi cette histoire !!

Message édité le 14 novembre 2023 à 07:12:43 par akhyrozelmak
Fight69
Fight69
Niveau 14
15 novembre 2023 à 20:27:10

Bonsoir,
Il y a quelques mois, j'ai eu un problème lors de l'installation du simu sur une nouvelle config.
Lors de l'installation j'ai eu un problème de fichiers qui se téléchargeaient en boucle. Après avoir supprimé les fichiers incriminés, j'ai réussi à terminer l'installation, mais je me suis retrouvé avec un simu complètement buggé et absolument inexploitable.
Comme toi, j'ai checké les fichiers via Steam qui a relancé l'installation qui s'est (à priori...) déroulée correctement.
Un fois l'installation terminée je me suis retrouvé avec un simu "fonctionnel" à une exception près, aucun aéroport n'apparaissait en dehors du continent Américain.
J'ai désinstallé et réinstallé le simu à maintes reprises sans que mon problème d'aéroports soit corrigé.
En désespoir de cause j'ai désinstallé "complètement" le simu à l'aide du logiciel Revo Uninstaller (la version freeware suffit largement), et à l'installation suivante j'avais retrouvé un simulateur 100% fonctionnel.

Tout ça pour te conseiller de tenter une désinstallation complète à l'aide d'un logiciel (celui que j'ai utilisé ou un autre).

Au mieux ça pourrait solutionner ton problème, au pire tu perdras quelques heures.

Message édité le 15 novembre 2023 à 20:29:48 par Fight69
La vidéo du moment