Salut! J'ai un problème. Je ne peux pas acheter le jeu sur la page officielle. Quand je veux payer et j'arrive sur la fenetre pour mettre les numeros de la carte bleu, en bas par defaut il mette pays/région: Andorre et je ne peux pas le changer... J'ai malgres tout essayer de payer mais impossible, il me dise que la region du store doit corresondre a la region....
Si ca peut aider,la premiere fois que je suis allé sur le site de Microsoft il y avait une pop up qui apparaissait en me disant si j'etais à Andorre ou en France et je crois que j'ai mis Andorre...
Mon ordi et carte bleu sont Espagnol et le site de Microsoft pour acheter aussi.
Là je suis en vacances sur Hendaye a la frontiere avec l'Espagne mais normalement j'habite en Espagne.
Je pense que le problème est de Microsoft qui ne situe pas bien ou se trouve ma machine....
J'ai essayer avec un proxy en mettant que je suis en Espagne mais rien a faire...
Je suis desesperé.
J'ai pensé l'acheter sur steam mais il est au double du prix car actuellement il est en promo sur le site officiel.
Merci pour votre aide.