CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème bande passante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
20 mai 2022 à 19:47:54

Bonjour.
Je joue sur Xbox series X.
Comme mon internet est pourris (ADSL débit 6 Mbit/s), je joue en partage de connexion depuis un smartphone.

Je fais ça depuis la sortie du jeux et jamais eu de problème. Je n'y ai pas beaucoup joué depuis 2 mois on va dire et j'ai décidé de m'y remettre récemment.

Problème j'ai remarqué que les textures des immeubles en photogrammétrie s'affichent très très en retard. Et par moment j'ai le message bande passante trop faible pour la photogrammétrie.

Opérateur Sosh Réunion (j'habite à la Réunion)
Test nperf plus de 100 Mbit/s en download
Test de débit depuis l'interface de la Xbox 70 Mbit/s

Dans flight sim j'ai lancé le DL de la dernière extension. Je plafonne a 4 Mbit/s j'ai arrêté d'ailleurs car ça me saoule.
Quelqu'un a constaté des soucis récemment ?
Je suspecte un routage merdique d'Orange Reunion vers les serveurs du jeux mais je ne sais pas comment résoudre ce soucis.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
21 mai 2022 à 12:23:46

Une capture vidéo que j'ai faite où on voit le problème.

https://youtu.be/2Xf7No4rYGk

Vanto88 Vanto88
MP
Niveau 1
21 mai 2022 à 15:27:34

Je suis assez content de ne pas être le seul dans ce cas et c'est vraiment horrible de jouer ! Depuis quelques mois j'ai laissé tomber le jeux car il est beaucoup moins magnifique qu' avant . Les textures sont longues a s'afficher. J'attend depuis un moments une mise à jour où une correction a cela mais c'est toujours en attente 😡😡😡

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
21 mai 2022 à 18:57:57

Le 21 mai 2022 à 15:27:34 :
Je suis assez content de ne pas être le seul dans ce cas et c'est vraiment horrible de jouer ! Depuis quelques mois j'ai laissé tomber le jeux car il est beaucoup moins magnifique qu' avant . Les textures sont longues a s'afficher. J'attend depuis un moments une mise à jour où une correction a cela mais c'est toujours en attente 😡😡😡

Merci pour ce retour. J'ai passé énormément de temps sur ce jeu depuis la sortie. J'ai même acheté un hotas.
Depuis la sortie d'Elden Ring j'ai fait une pause on va dire sur Flight Sim mais là j'ai essayé de reprendre un peu et j'avoue que ça m'a déstabilisé ces problèmes de texture.

Mon kiffe en plus c'est de voler dans les zones en Photogrammétrie avec des petits avion mais là c'est vraiment triste. Je pense que je vais mettre le jeu de côté encore quelques temps en espérant que ce soit résolu.

J'ai vu aussi que les options qui gèrent le cache ont disparus. J'avais mis 100 Go de cache mais maintenant je me demande s'il n'y a pas un soucis avec la mise en cache sur Xbox...

Message édité le 21 mai 2022 à 18:58:45 par H3L01S
H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 09:01:01

Bonjour.

Je sais pas si ça été dit ailleurs mais perso sur Xbox Series X, je galère avec le jeu depuis plusieurs moi pour le chargement des données photogramtrique.
De plus les options qui gèrent le cache ont disparus.
Je viens de tomber sur un topic du forum officiel ou quelqu'un suggère d'aller dans "libérer de l'espace" et sélectionner flight simulator.
J'avais effectivement 27Go a libérer. Après avoir fait cette manip, les menu de gestion du cache sont effectivement réapparu mais tout les dlc on été effacés.

Je suis en train de tout télécharger et je ferais un retour pour dire si ça amélioré les choses pour moi in game.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 12:30:56

Je confirme, maintenant que je peux activer le cache, le rendu en Photogrammétrie n'a plus rien à voir. Je retrouve le jeu avant la foutu mise à jour de début d'année qui a tout péter !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment