CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

737 max

shinbeth13
shinbeth13
Niveau 1
11 septembre 2021 à 20:42:23

Bonjour à tous j’ai fait l’acquisition du 737 max sur séries x et je ne comprend pas pourquoi l’avion remet les gaz et ne freine pas quand on lui demande je joue en standard et pas en mode simulation alors qu’avec l’A320 tout se passe bien et il est très réactif merci de vos réponse

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 septembre 2021 à 21:02:38

Dans quelle phase de vol?
Ton autothrottle est armé?

shinbeth13
shinbeth13
Niveau 1
11 septembre 2021 à 21:08:18

Je suis et novice et ne connais pas tous les termes mais y’a pas de moment particulier c peut être en hase de croisière ou à l’atterrissage l’avion qui met plein gaz et qui cabre sans rien lui demander

vallav08
vallav08
Niveau 33
11 septembre 2021 à 21:18:23

Ce qu'il veut dire c'est que les liners ont généralement un système qui permet d'automatiser la gestion des gaz. Après ça me semble curieux ton histoire :(

shinbeth13
shinbeth13
Niveau 1
11 septembre 2021 à 21:30:43

Pour exemple aucun problème avec un a320 après j’ai étais sur un format anglais qui relater ce problème si quelqu’un a acheter le 737 obliger qu’il ai étais confronté à ce problème je l’ai acheter 22€

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
12 septembre 2021 à 09:30:43

Je suis sur Séries X. Je vole actuellement en 747. Je ne connais pas le 737 mais si le système est identique c'est qu'au décollage tu oublies ne mettre l AT/H. Les experts confirmerons... Au dessus du bouton SPD tu as un interrupteur A/T ARM. Il faut le mettre sur ON, vers le haut. Avant l'atterrissage il faut désactiver l'AP et mettre l AT/H sur OFF. En effet sur l'A320 c'est différent.

DieWoodys
DieWoodys
Niveau 6
12 septembre 2021 à 11:20:53

Le 11 septembre 2021 à 21:08:18 :
Je suis et novice et ne connais pas tous les termes mais y’a pas de moment particulier c peut être en hase de croisière ou à l’atterrissage l’avion qui met plein gaz et qui cabre sans rien lui demander

C'est justement parce qu'il est réaliste. :oui:

:hap:

Gros-voleur
Gros-voleur
Niveau 5
12 septembre 2021 à 11:31:34

Le 12 septembre 2021 à 11:20:53 :

Le 11 septembre 2021 à 21:08:18 :

C'est justement parce qu'il est réaliste. :oui:

:hap:

Ce qu'il faut pas lire...

L'op le 737 est tout simplement mal conçus. Cest bredok3d qui l'ont fait.
Avant de faire un achat renseignez vous avant.

Pareil pour le 777 qui vient d'être ajouter au marché.
A ne surtout pas acheter car c'est le model de vol 747 qui a été ajouté à cet avion et cest le ridicul captain sim qui l'ont développé.

Je t'invite à venir nous rejoindre sur le forum officiel de flight Simulator car beaucoup plus actif et plus sérieux.
Ici t'aura aucune aide.

MiamiSunset
MiamiSunset
Niveau 10
12 septembre 2021 à 11:35:19

N'achetez pas le 737 c'est une honte ça vient de modèle 3D volé et le cockpit est dégueulasse

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 septembre 2021 à 11:59:09

Mal conçu ou pas s'il est novice il ne comprendra rien aux liners au début.

Le 12 septembre 2021 à 11:31:34 :

Je t'invite à venir nous rejoindre sur le forum officiel de flight Simulator car beaucoup plus actif et plus sérieux.
Ici t'aura aucune aide.

Ah, un banni :rire:

Message édité le 12 septembre 2021 à 11:59:39 par Gouni
Gros-voleur
Gros-voleur
Niveau 5
12 septembre 2021 à 12:02:38

Le 12 septembre 2021 à 11:59:09 :

Ici t'aura aucune aide.

Pour un modérateur je trouve tes propos assez puérils.

Banni de quoi ? Le forum officiel est bien plus vivant et constructif que celui ci.
J'en ai fais les frais j'ai déjà sollicité plusieurs fois de l'aide ici , jamais eu de réponse.

Bref.

Gros-voleur
Gros-voleur
Niveau 5
12 septembre 2021 à 12:04:12

Le 12 septembre 2021 à 11:35:19 :
N'achetez pas le 737 c'est une honte ça vient de modèle 3D volé et le cockpit est dégueulasse

En effet le constructeur bredok3d est en chute de réputation pour ses modèles d'avion vide de sens.

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
12 septembre 2021 à 14:57:22

Ici t'aura aucune aide.

Tout dépend de l'approche qu'il a eu jusqu'à présent Gouni. Il est sur console, il n'y a que des avions de base. Le liner le plus poussé est l'A320 néo et ce dernier est ridicule à côté du NX sur pc. S'il a fait les formations, s'il s'est documenté et s'il est intelligent il s'en sortira. Il y un mois et demi j'y connaissait rien également et je ne pense pas que j'en saurais autant que toi qui pilote IRL mais j'ai les bases, je m'intéresse et j'apprends... Ne pas sous estimer un novive il peut apprendre beaucoup en peu de temps.😊

Message édité le 12 septembre 2021 à 15:00:49 par Ger-onimo
Gouni
Gouni
Niveau 10
12 septembre 2021 à 15:57:28

Le 12 septembre 2021 à 12:02:38 :

Ici t'aura aucune aide.

Pour un modérateur je trouve tes propos assez puérils.

Banni de quoi ? Le forum officiel est bien plus vivant et constructif que celui ci.
J'en ai fais les frais j'ai déjà sollicité plusieurs fois de l'aide ici , jamais eu de réponse.

Bref.

Ah et donc quand ta petite personne n'a pas eu ce qu'elle désirait, du coup tout le forum n'est pas sérieux et actif, je vois.
Pas la peine de sortir sur tes grands chevaux avec ton discours sur le sérieux et l'activité du forum quand t'as pas compris que ton vdd faisait une allusion aux accidents du 737max en fait.

Le 12 septembre 2021 à 14:57:22 :

Ici t'aura aucune aide.

Tout dépend de l'approche qu'il a eu jusqu'à présent Gouni. Il est sur console, il n'y a que des avions de base. Le liner le plus poussé est l'A320 néo et ce dernier est ridicule à côté du NX sur pc. S'il a fait les formations, s'il s'est documenté et s'il est intelligent il s'en sortira. Il y un mois et demi j'y connaissait rien également et je ne pense pas que j'en saurais autant que toi qui pilote IRL mais j'ai les bases, je m'intéresse et j'apprends... Ne pas sous estimer un novive il peut apprendre beaucoup en peu de temps.😊

Je sous-estime pas ses capacités mais la en l'occurrence il est au stade où il sait pas différencier les phases de vol donc il est au tout début et oui il aura du mal avec les liners

Message édité le 12 septembre 2021 à 16:00:26 par Gouni
Gouni
Gouni
Niveau 10
12 septembre 2021 à 16:07:22

Je pense que tu dois avoir une touche qui est bind sur la remise des gaz TO/GA. Sur les Boeing, il y a deux boutons derrière les poignées de la manette des gaz qui une fois enclenchés vont faire avancer les leviers tout seuls.
C'est une fonction qui n'existe pas sur le 320 où faut pousser soi même les leviers jusqu'en fin de course.
ça expliquerait pourquoi tu n'as pas le soucis avec le 320

Ensuite forcément quand tu prends de la vitesse, ton avion aura + de portance et va vouloir cabrer.

Message édité le 12 septembre 2021 à 16:07:46 par Gouni
La vidéo du moment