Le 12 septembre 2021 à 12:02:38 :
Le 12 septembre 2021 à 11:59:09 :
Mal conçu ou pas s'il est novice il ne comprendra rien aux liners au début.
Le 12 septembre 2021 à 11:31:34 :
Je t'invite à venir nous rejoindre sur le forum officiel de flight Simulator car beaucoup plus actif et plus sérieux.
Ici t'aura aucune aide.
Ah, un banni 
Pour un modérateur je trouve tes propos assez puérils.
Banni de quoi ? Le forum officiel est bien plus vivant et constructif que celui ci.
J'en ai fais les frais j'ai déjà sollicité plusieurs fois de l'aide ici , jamais eu de réponse.
Bref.
Ah et donc quand ta petite personne n'a pas eu ce qu'elle désirait, du coup tout le forum n'est pas sérieux et actif, je vois.
Pas la peine de sortir sur tes grands chevaux avec ton discours sur le sérieux et l'activité du forum quand t'as pas compris que ton vdd faisait une allusion aux accidents du 737max en fait.
Le 12 septembre 2021 à 14:57:22 :
Le 12 septembre 2021 à 11:59:09 :
Mal conçu ou pas s'il est novice il ne comprendra rien aux liners au début.
Le 12 septembre 2021 à 11:31:34 :
Je t'invite à venir nous rejoindre sur le forum officiel de flight Simulator car beaucoup plus actif et plus sérieux.
Ici t'aura aucune aide.
Ah, un banni 
Tout dépend de l'approche qu'il a eu jusqu'à présent Gouni. Il est sur console, il n'y a que des avions de base. Le liner le plus poussé est l'A320 néo et ce dernier est ridicule à côté du NX sur pc. S'il a fait les formations, s'il s'est documenté et s'il est intelligent il s'en sortira. Il y un mois et demi j'y connaissait rien également et je ne pense pas que j'en saurais autant que toi qui pilote IRL mais j'ai les bases, je m'intéresse et j'apprends... Ne pas sous estimer un novive il peut apprendre beaucoup en peu de temps.😊
Je sous-estime pas ses capacités mais la en l'occurrence il est au stade où il sait pas différencier les phases de vol donc il est au tout début et oui il aura du mal avec les liners
Message édité le 12 septembre 2021 à 16:00:26 par Gouni