CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asobo se fout bien de notre GUEULE

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
17 août 2021 à 09:16:54

Je ne suis pas en mesure de comparer avec d'autres versions étant donné que c'est mon premier simu de vol. Je joue sur Séries X et je constate également de nombreux bugs. Ceci dit ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu. Par ailleurs, je lis plus haut que l'arrivée du jeu sur Xbox va casualiser l'expérience... Les élitistes veulent apparemment pas être polué par les débutants. Je souligne qu'à un moment ces élitistes ont eux même débuté et comme nous ils ont galèré à trimer, atterrir en Ils etc... Je trouve un peu discriminatoire de porter un jugement d'emblée sur les intentions d'aborder le jeu d'un débutant lambda.

Fight69 Fight69
MP
Niveau 13
17 août 2021 à 10:34:34

Le jeu n'est pas exempt du bugs, j'en veux pour exemple l'atc, la météo, les vents, les fonctionnalités et mdv des avions par défaut, les ctd et crashs en tout genre.
Mais il faut bien reconnaître aussi que sur ce forum, et bien d'autres, souvent les "bugs" sont bien sagement assis sur leur chaise (ou fauteuil, canapé, etc...).
Il est souvent plus facile d'incrimminer le jeu que de faire un minimum de recherches ou de se remettre en question.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 13:20:14

C'est tellement ca...

On a eu l'exemple il y a pas si long avec la mise à jour, Direct le monde c'est mit à hurler au downgrade sans même analyser le problème ni chercher à le faire remonter au prés des dev. Non la juste ca sort les fourches et les torches.... :rire:

Quelque jour plus tard il y a l'interview d'un des dev sur Digital Foundry https://www.youtube.com/watch?v=32abllGf77g&t
Le mec explique clairement et simplement tout ce qu'ils on fait. il parle du LOD, des textures brefs de tout ce qui merde en ce moment sauf de downgrade.... Il parle aussi du fait que le passage a DX12 est encore très nébuleux même pour asobo et que à chaque mise à jour, ca passe ou ca casse..

La pour le coup le jeux même avec deux correctifs le jeu est broken mais aucune raison d'hurler au downgrade car ce ne sont que des bugs qui ne sont surement pas lier en eux. Il faut aussi prendre en compte le travail de ca demande. Personnellement j'ai bien écouter l'Interview et en tant qu'ancien infographiste, me suis retrouvé avec un bon mal de tete rien qu'en pensant à l'équipe qui s'arrache les cheveux tout les jours pour faire que tout fonctionne à peu prés bien et pour tout le monde....

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
17 août 2021 à 18:13:34

Ce que les joueurs PC ne comprennent pas c'est que la sortie de FS sur XBOX est une manne financière considérable qui va rapporter bien plus que ce que ça aurait rapporté uniquement sur PC et c'est ça qui va permettre un suivi du jeu sur une longue période.

Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
17 août 2021 à 19:33:29

Le mec explique clairement et simplement tout ce qu'ils on fait. il parle du LOD, des textures brefs de tout ce qui merde en ce moment sauf de downgrade....

Il y a tellement de posts qui prouvent le downgrade sur ce forum et l'officiel, c'est pas juste une impression.

Le 17 août 2021 à 18:13:34 :
Ce que les joueurs PC ne comprennent pas c'est que la sortie de FS sur XBOX est une manne financière considérable qui va rapporter bien plus que ce que ça aurait rapporté uniquement sur PC et c'est ça qui va permettre un suivi du jeu sur une longue période.

Bah déjà :
-Le jeu est dispo GamePass Xbox, le public visé va probablement y jouer 4-5h grand max et le désinstaller, la simu aérienne c'est chiant si t'es pas passioné.
-La grande majorité de la communauté est une commu PC de base, je pense que si tu fais un calcul des ventes PCs contre les ventes Xbox, le PC en sortira largement vainqueur.

Message édité le 17 août 2021 à 19:33:52 par Bel35
R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
17 août 2021 à 21:51:52

Le 17 août 2021 à 19:33:29 :

Le mec explique clairement et simplement tout ce qu'ils on fait. il parle du LOD, des textures brefs de tout ce qui merde en ce moment sauf de downgrade....

Il y a tellement de posts qui prouvent le downgrade sur ce forum et l'officiel, c'est pas juste une impression.

Le 17 août 2021 à 18:13:34 :
Ce que les joueurs PC ne comprennent pas c'est que la sortie de FS sur XBOX est une manne financière considérable qui va rapporter bien plus que ce que ça aurait rapporté uniquement sur PC et c'est ça qui va permettre un suivi du jeu sur une longue période.

Bah déjà :
-Le jeu est dispo GamePass Xbox, le public visé va probablement y jouer 4-5h grand max et le désinstaller, la simu aérienne c'est chiant si t'es pas passioné.
-La grande majorité de la communauté est une commu PC de base, je pense que si tu fais un calcul des ventes PCs contre les ventes Xbox, le PC en sortira largement vainqueur.

Les chiffres parleront d'eux mêmes, tu sais je ne suis pas convaincu que la majorité des joueurs XBox y jouent via le gamepass, ce genre de jeu s'achète direct et le pire c'est quand tu lis des gens qui n'ont jamais étés passionnés ou attirés par l'aviation et qui se sont trouvés une vocation en jouant à MFS et ils sont plus nombreux qu'on croit ou ce public de 50, 60 ans voir plus agés qui n'ont jamais étés des gamers et qui en voyant ce jeu se sont pris une X spécialement pour s'y mettre tu te dis qu'au final c'est une franche réussite et ça va réellement aider la licence à avancer que si elle était restée sur PC au final elle aurait stagné parce que tout le monde n'a pas 2,3,4 000€ à mettre dans une config...

Message édité le 17 août 2021 à 21:55:05 par R3alityy
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
17 août 2021 à 23:04:02

Le 17 août 2021 à 18:13:34 :
Ce que les joueurs PC ne comprennent pas c'est que la sortie de FS sur XBOX est une manne financière considérable qui va rapporter bien plus que ce que ça aurait rapporté uniquement sur PC et c'est ça qui va permettre un suivi du jeu sur une longue période.

Ça rapportera surtout plus à Microsoft grâce aux commissions car il n'y a que le marketplace sur console pour télécharger du contenu. Sur PC tu peux regarder un peu partout, MS a vu le manque à gagner.

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
18 août 2021 à 11:23:38

Le 17 août 2021 à 21:51:52 :

Le 17 août 2021 à 19:33:29 :

Le mec explique clairement et simplement tout ce qu'ils on fait. il parle du LOD, des textures brefs de tout ce qui merde en ce moment sauf de downgrade....

Il y a tellement de posts qui prouvent le downgrade sur ce forum et l'officiel, c'est pas juste une impression.

Le 17 août 2021 à 18:13:34 :
Ce que les joueurs PC ne comprennent pas c'est que la sortie de FS sur XBOX est une manne financière considérable qui va rapporter bien plus que ce que ça aurait rapporté uniquement sur PC et c'est ça qui va permettre un suivi du jeu sur une longue période.

Bah déjà :
-Le jeu est dispo GamePass Xbox, le public visé va probablement y jouer 4-5h grand max et le désinstaller, la simu aérienne c'est chiant si t'es pas passioné.
-La grande majorité de la communauté est une commu PC de base, je pense que si tu fais un calcul des ventes PCs contre les ventes Xbox, le PC en sortira largement vainqueur.

Les chiffres parleront d'eux mêmes, tu sais je ne suis pas convaincu que la majorité des joueurs XBox y jouent via le gamepass, ce genre de jeu s'achète direct et le pire c'est quand tu lis des gens qui n'ont jamais étés passionnés ou attirés par l'aviation et qui se sont trouvés une vocation en jouant à MFS et ils sont plus nombreux qu'on croit ou ce public de 50, 60 ans voir plus agés qui n'ont jamais étés des gamers et qui en voyant ce jeu se sont pris une X spécialement pour s'y mettre tu te dis qu'au final c'est une franche réussite et ça va réellement aider la licence à avancer que si elle était restée sur PC au final elle aurait stagné parce que tout le monde n'a pas 2,3,4 000€ à mettre dans une config...

J'ai plus de 50ans et je suis un gamer de longue date. Je joue sur pc et console. J'ai déjà fais des simu et comme beaucoup je me suis passionné pour FS ça résume bien ce que tu dis

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment