Bonjour, nouveau sur MSFS 2020, j'ai mis du temps à me rendre compte qu'il fallait que le "modèle de vol" soit sur "Moderne" pour que le comportement de l'A320 (FlyByWare) sot à peu près dans les normes...
Ceci dit, j'ai beau regarder tous les tutos sur le sujet, j'ai beau paramétrer correctement le plan de vol (soit depuis SimBrief soit depuis MSFS dans la page où l'on définit ce plan), mon avion persiste à avoir un comportement surprenant :
- soit je laisse tout en "géré" (vitesse, altitude, ...) et il passe allégrement au dessus de l'aéroport d'arrivée... malgré le passage en ILS, l'appui sur "Approach" et la stabilisation des losanges roses
- soit il faut que je le fasse descendre et que je le ralentisse à la main (aux instruments), en lui mettant sur la fin la vitesse d'approche (récupérée sur le FMS) et une altitude un peu "pifométrique". Dans ce cas, j'arrive PARFOIS à faire un bon atterrissage, et encore !
Je viens de X Plane et du 737-800, où après l'activation de "Approach", il n'y avait que la vitesse à régler, l'avion descendait et se posait sans pb et de manière automatique.
Qu'est ce que je fait d'incorrect ?
Merci pour votre aide
NB : je suis bien en position "CL" sur la manette