CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update V ?

KITANOSAN
KITANOSAN
Niveau 6
21 juin 2021 à 14:10:54

Salut,
Je pensais qu'il y avait du neuf dans cette mise a jour, mais a moins que mon installation soit vérolée, je ne vois rien de nouveau.
Pas de nouveau voyage de brousse (j'ai fini les 5 premiers), pas de nouveaux icônes de points d’intérêts sur la carte du monde dans les pays nordiques, pas de nouveaux défis d'atterrissages dans les pays concernés.
Les "nouveaux" défis d'atterrissages que le jeu me propose sont en Angleterre et au Japon...
Voila, si quelqu'un peut me dire si tout ça est normal ou pas, d'avance merci.
Je précise que j'ai mis à jour tout ce qui était disponible dans le gestionnaire de contenus et que j'ai vidé mon dossier community pour éviter les conflits avec cette nouvelle mise à jour.

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 juin 2021 à 15:05:05

C'est la mise à jour graphique des pays : Danemark, Suède, Finlande, Norvège, et Islande.
Et de mémoire 1 nouveau bush trip par pays il me semble.

Donc si tu n'as pas ça, effectivement soit la màj ne s'est pas faite correctement, soit y a un autre soucis

KITANOSAN
KITANOSAN
Niveau 6
21 juin 2021 à 18:02:11

Ok, je vais regarder ça de plus prés du coup.
Merci de ton retour.

KITANOSAN
KITANOSAN
Niveau 6
21 juin 2021 à 18:11:59

Je viens de faire une vérifications des fichiers du jeu dans steam, ce qui est très rapide vu qu'il ne vérifie pas vraiment les fichiers du jeu mais ceux du launcher je pense.
Malgré tout, après avoir fait ça, le jeu me propose une mise à jour de 86 Go au démarrage...
Si ça peu aider.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
21 juin 2021 à 18:19:04

Il te réinstalle tout le jeu là, il ne faut jamais faire vérifier ses fichiers avec Steam pour ce jeu.
Une fois l'installation faite, va dans la boutique pour télécharger le contenu de la MàJ.

aymerix
aymerix
Niveau 21
21 juin 2021 à 21:01:07

Le 21 juin 2021 à 14:10:54 :
Salut,
Je pensais qu'il y avait du neuf dans cette mise a jour, mais a moins que mon installation soit vérolée, je ne vois rien de nouveau.
Pas de nouveau voyage de brousse (j'ai fini les 5 premiers), pas de nouveaux icônes de points d’intérêts sur la carte du monde dans les pays nordiques, pas de nouveaux défis d'atterrissages dans les pays concernés.
Les "nouveaux" défis d'atterrissages que le jeu me propose sont en Angleterre et au Japon...
Voila, si quelqu'un peut me dire si tout ça est normal ou pas, d'avance merci.
Je précise que j'ai mis à jour tout ce qui était disponible dans le gestionnaire de contenus et que j'ai vidé mon dossier community pour éviter les conflits avec cette nouvelle mise à jour.

Je confirme ce que Le_Onchois vient de souligner.
Est-ce que tu as regardé dans la boutique du jeu ? Tu as la MAJ du jeu + les ajouts. Ces derniers se trouvent gratuitement dans la boutique. Tu as environ 3 Go de + à télécharger.

Message édité le 21 juin 2021 à 21:02:02 par aymerix
KITANOSAN
KITANOSAN
Niveau 6
21 juin 2021 à 23:36:48

Oui, j avais déjà fais les téléchargements dans le gestionnaire de contenu mais pas dans la boutique après la mise a jour de 5 go du world update.
Je note qu'il ne faut donc pas faire la vérification des fichiers dans steam.
J'imagine qu'il n'y a pas moyen de faire marche arrière et d'éviter le DL des 86 Go ?

Seb851s_
Seb851s_
Niveau 10
23 juin 2021 à 18:13:56

Le 21 juin 2021 à 18:11:59 :
Je viens de faire une vérifications des fichiers du jeu dans steam, ce qui est très rapide vu qu'il ne vérifie pas vraiment les fichiers du jeu mais ceux du launcher je pense.
Malgré tout, après avoir fait ça, le jeu me propose une mise à jour de 86 Go au démarrage...
Si ça peu aider.

NE JAMMAIS faire de vérificatio des fichier par steam

Tu dois installé le Pack World Update 5 qui est dans le Store inSim

KITANOSAN
KITANOSAN
Niveau 6
24 juin 2021 à 17:49:49

Oui, c'est clair, je referais plus jamais cette erreur, surtout avec ma connexion.
Je viens de finir les 86 Go du jeu, mais il me reste les mises à jour update 4 et 5 plus pleins d'autres choses soit encore 40 Go.
J’espère que ça pourra éviter à d'autre avec une faible connexion de faire la même chose.
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre.

La vidéo du moment