CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passerelle Pushback express Self Loading Cargo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2021 à 19:32:13

Bonsoir à tous, des heures passées pour en être toujours au même point à savoir:
Lorsque j'appelle la passerelle que ce soit par l'ATC de flight simulator ou du pluging Pushback express,et qu'ensuite je commence à faire rentrer mes passagers avec Self Loading Cargo, je ne sais pourquoi mais la porte se ferme au bout de quelques passagers rentrés et la passerelle s'en va; Impossible de faire rentrer mes passagers. Avez-vous une solution car c'est systématique. Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2021 à 20:49:51

Je me suis aperçu que c'est l'ATC de Base qui fait retirer tout seul la passerelle (de ce fait plus de passagers ne peuvent rentrer par l'intermédiaire de Self loading cargo),
Me servant de pushback express en remplacement de l'ATC de base n'y a t'il pas un moyen de désactiver uniquement celui-ci ou alors n'y a t'il pas un délai que l'on puisse modifier la durée dans cet ATC de base?

hewafg
hewafg
Niveau 4
25 janvier 2021 à 21:44:28

Salut,

Si justement pour garder la passerelle à ta guise il faut désactiver l'ATC automatique géré par le copilote.

En jeu quand tu places le pointeur de ta souris en haut de l'écran tu as le menu qui apparaît . Moi je désactive l'ATC auto jusqu'au seuil de piste. Ensuite que l'active pour que l'ATC soit géré par le copilote donc automatiquement pendant le reste du vol.

Bon vol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2021 à 22:00:28

Merci à toi c'est ce que je viens de faire et une fois la passerelle partie, tous mes passagers étaient bien au RV. dans la cabine J'ai attendu le pushback (Pushback express) terminé avant de remettre l'ATC.
Merci à toi

Message édité le 25 janvier 2021 à 22:01:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2021 à 13:36:22

eh non c'est reparti que ce soit l'ATC de flight simuilator ou celui de Pushback express lorsque je fais venir la passerelle (la porte s'ouvre normalement à l'arrivée de celle-ci) et je commence à faire rentrer mes passagers (avec Self loading cargo) au bout d'une minute environ la porte de l'avion se referme et la passerelle repart. et une bonne partie de mes passagers ne sont pas rentrés à bord. Avec vous une explication à cela sachant que dans les paramètres de Self loading cargo le temps entre 2 passagers est de 0 sec coché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2021 à 15:52:00

Personne n'a ce souci?

flafla
flafla
Niveau 10
29 janvier 2021 à 23:29:52

je crois qu'il y a une aide ici (après le petit texte introductif):
https://www.selfloadingcargo.com/news

Giratoire
Giratoire
Niveau 10
30 janvier 2021 à 12:25:34

Si tu laisses les coms IA activées, ton copilote demandera systématiquement le détachement de la passerelle quand ton APU sera dispo, c'est à prendre en compte si tu veux les laisser activées :hap:

Pour les camions avec escalier (je ne sais pas comment ça s'appelle (:hap:) ) là c'est un bug et quoi qu'il arrive à intervalles régulières il se détache tout seul :(

Du coup Pushback Helper est une bonne alternative :d) ça permet (entre autre) , de forcer l'ouverture des portes , et puisque SelfLoading cargo se base dessus pour savoir si il fait embarquer les passagers ou non , ça permet de contourner le bug :hap:

La vidéo du moment