Le 16 janvier 2021 à 15:03:17 Jean-KOLOSSAL-2 a écrit :
Je viens de commander ce fameux joystick pour changer de mon vieux Logitech attack 3 que j'utilisais depuis 10 ans sur FSX. Je viens de voir plusieurs vidéos avec le sidestick airbus en plus, la manette des gaz, et j'hésite à la prendre en plus.
Est-ce que ça vaut le coup ?
Ceux qui ont acheté le mix sont satisfaits ?
alors j'ai le full set pour ma part (Joystick, manette des gaz, et ses addons), pour le prix la qualité est vraiment très clean, c'est super agréable à utiliser, et ça ajoute une bonne immersion, je te conseil franchement le full set (ou au moins manette+joystick).
Le 18 janvier 2021 à 22:17:09 Vini31 a écrit :
Bonsoir à tous je vous envoie ce message car je suis très embêté je recherche désespérément ce pack de joystick Airbus depuis le mois de juillet dernier sur tous les sites et je n'ai jamais pu en acheter un seul je les vois régulièrement à 300 € de moyenne vendu par revendeur peu scrupuleux pouvez-vous s'il vous plaît me dire où je peux avoir la chance d'en acquérir je vous remercie d'avance
Franchement l'achète pas à ce prix là, attend un peu ça reviendra surement bientôt.
Le 16 janvier 2021 à 16:00:11 zalteredbeastz a écrit :
J'ai acheté le joystick et la manette des gaz depuis peu. Je les trouve super, mais je ne suis pas vraiment un connaisseur. En tout cas je prends mon pied avec!
Par contre je rencontre un souci avec la manette des gaz. Apparemment je n'arrive pas à allumer les moteurs avec les interrupteurs (je suis obligé de les actionner sur le cockpit virtuel pour qu'ils s'allument...). D'autres personnes rencontrent ce souci ?
Exactement le même soucis de mon coté.