Bonjour, petit problème de texture seulement dans ma région suite à la dernière màj. Le lieu est l'embouchure de la rivières St-Maurice et le fleuve St-Laurent au Québec donc la rivière s'élève d'une cinquantaine de mètres. Je me demandais si cette région est enregistrée par défaut et reviens automatiquement quand je vol cet endroit. J'ai effacé le cache dans la section données et remis à 75 Gigs puis j'ai tenté ma chance en chargeant le site dans le cache manuel mais sans succès. Je vous soumais quelques photos. Merci d'y porter une attention
BeurreDeVache14
Niveau 7
30 décembre 2020 à 17:35:30
J'ai eu quelques soucis du même genre a quelques endroits suite a la mise a jour également.
Message édité le 30 décembre 2020 à 17:35:44 par BeurreDeVache14
riclec1
Niveau 2
31 décembre 2020 à 15:48:13
Je crois qu'il n'y a pas de solution pour le moment, dommage que cela arrive dans ma région car les autres endroits visités sont superbe. Je vais attendre une autre mise à jour en espérant,
WOW merci Plouf311, le patch fonctionne bien, ma rivières à repris sa place, je te joint une photo.
Peronche
Niveau 51
01 janvier 2021 à 10:34:36
J'ai aussi installé ce patch qui règle le problème. Il faudra juste penser à l'enlever lorsque le problème sera réglé lors de la prochaine maj officielle (si les dev penseront à corriger ça).