Bonjour à tous,
Alors voila j'ai dans l'idée de me creer un petit endroit pour la VR (simu auto, aviation). Seul soucis, c'est que l'endroit en question est à plusieurs mettre de mon pc. Le cable VR est ok niveau longueur. J'ai juste un soucis avec les prises usb (yoke, pedalié, clavié, souris, manette des gaz).
J'ai donc dans l'idée de m'acheter un boitier multiprise usb, ce boitier sera relié au pc via une ralonge usb.
Ayant fait plusieurs fois de mauvaise experience avec des usb non reconnu, ou autres conflit, j'aimerais être sur de mon achat.
voila la multiprise :
https://www.amazon.fr/Atolla-Multiprise-Commutateurs-Individuels-Alimentation/dp/B083ZQK3J6/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=multiprise+usb&qid=1608958359&sr=8-8
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura pas de soucis particulié si je branche 5 péripherique different sur une même multiprise usb, qui elle sera relié par une seul prise usb au pc via ralonge?
J'ai du mal à concevoir qu'autant d'infos circuleront au final que dans une seul prise usb. Il y en à parmis vous qui ont essayé ?
Message édité le 26 décembre 2020 à 06:23:52 par gojirafe