CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Flight Simulator

adrif27
adrif27
Niveau 2
21 décembre 2020 à 22:28:11

J'avais dans les années 2000 un des Combat Flight Simulator que je trouvais génial. N'y a t il pas de projet d'en faire un moderne reprenant les mêmes bases que ce nouveau Flight Simulator ??

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 décembre 2020 à 02:09:03

Si Microsoft est pas trop con, ce serait génial d'avoir un addon CFS en effet ! :p

se7envr
se7envr
Niveau 2
22 décembre 2020 à 08:56:54

Pourquoi ils perdraient leur temps avec ce genre d add-on, alors qu'ils ont déjà une roadmap bien fournis, qu'ils se positionnent clairement sur l'aviation civile, et que pour finir mon argumentaire, il y a déjà DCS dans ce secteur.

se7envr
se7envr
Niveau 2
22 décembre 2020 à 08:58:47

Après, je suis pas dans les petits papiers de Microsoft pour connaître ce qu ils pensent et ce qu'ils veulent. C'était juste mon avis et rien d' autre 😉

antivirus37
antivirus37
Niveau 6
22 décembre 2020 à 09:03:05

Faut en faire un jeu sépare c'est vraiment pas le même public et ils ont une roadmap bien défini donc autant pas se dispersé avec un autre jeu

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 décembre 2020 à 14:13:15

Le 22 décembre 2020 à 08:56:54 Se7enVr a écrit :
Pourquoi ils perdraient leur temps avec ce genre d add-on, alors qu'ils ont déjà une roadmap bien fournis, qu'ils se positionnent clairement sur l'aviation civile, et que pour finir mon argumentaire, il y a déjà DCS dans ce secteur.

Ah donc une entreprise se contenterait de laisser le terrain libre à la concurrence alors qu'ils en ont déjà les outils ?! :pacg:

Si Microsoft sort un addon ou stand alone de Combat sur le moteur de MFS, ils éclateraient totalement DCS.

De plus s'il y a un module de combat ajouté au jeu, beaucoup de développeurs tiers ajouteraient du contenu dans la boutique du jeu, ce qui ne laisserait pas insensible Microsoft..

Message édité le 22 décembre 2020 à 14:15:40 par Legend-Snake
[pad]
[pad]
Niveau 4
22 décembre 2020 à 17:46:38

Le 22 décembre 2020 à 14:13:15 Legend-Snake a écrit :

Ah donc une entreprise se contenterait de laisser le terrain libre à la concurrence alors qu'ils en ont déjà les outils ?! :pacg:

Si Microsoft sort un addon ou stand alone de Combat sur le moteur de MFS, ils éclateraient totalement DCS.

De plus s'il y a un module de combat ajouté au jeu, beaucoup de développeurs tiers ajouteraient du contenu dans la boutique du jeu, ce qui ne laisserait pas insensible Microsoft..

Sur la modélisation du monde peu être mais il en chie déjà a modéliser les systèmes embarqué des liners je les vois mal dépassé DCS sur le réalisme des systèmes d'armement.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 décembre 2020 à 18:49:10

Le 22 décembre 2020 à 17:46:38 [pad] a écrit :

Sur la modélisation du monde peu être mais il en chie déjà a modéliser les systèmes embarqué des liners je les vois mal dépassé DCS sur le réalisme des systèmes d'armement.

La tu parles d'Asobo, et oui, ils se focus sur l'aviation civil. Mais comme pour tous les anciens MFS, il peut y avoir plusieurs autres développeurs (internes ou externes) travaillant sur d'autres modules du jeu.

Message édité le 22 décembre 2020 à 18:49:28 par Legend-Snake
terence44
terence44
Niveau 17
23 décembre 2020 à 04:13:20

Le 22 décembre 2020 à 17:46:38 [pad] a écrit :

Ta tout bien résumé, Eagle dynamic on le monopole et il le garderont, il on des contrat avec des 10 aine d'armé de l'air DCS n'est juste que le coté grand public visible.

De plus de nombreux module son sur dcs UNIQUEMENT parceque les armée et constructeur on négocier des simulateur en échange. sinon pas de licence
Il on l'expérience, la maitrise du mangement et de la hip de leur module (bien malheureux pour les joueurs d'ailleurs) . A la base sur FSX un "add on" FSX@WAR avait cette ambition la, ça na pas été abandonner pour rien

Message édité le 23 décembre 2020 à 04:14:29 par terence44
Malcommode
Malcommode
Niveau 10
23 décembre 2020 à 21:39:53

Cela viendra sans doute avec le temps.
Ce Flight Simulator a déjà un potentiel colossal a exploiter, que ce soit dans le domaine de l'aviation, mais aussi dans l'éducation, dans la visualisation de la météo etc etc.
Ce "jeu" peut être une mine d'or dans certains domaines.

Il ne serait pas impossible que microsoft soit déjà sur le coup pour se trouver des partenaires/license pour en faire aussi une simulation de combat aerien.

terence44
terence44
Niveau 17
24 décembre 2020 à 15:21:08

Il ne serait pas impossible que microsoft soit déjà sur le coup pour se trouver des partenaires/license pour en faire aussi une simulation de combat aerien.

Non c'est impossible

La vidéo du moment