CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème spawn aéroport et avion et 3D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 12:01:54

Bonjour :salut: ,

J'ai acheté Flight Simulator Premium Deluxe il y a quelques jours et j'ai quelques problèmes.

J'ai fais mon premier vol libre, et les problèmes commencent déjà. Je ne peut pas apparaître sur une des aires de stationnement avec l'avion éteint, mais je n'ai pas pu essayer sur d'autres aéroports, ça c'est un autre problème, j'en parlerai après.

Finalement j'ai quand même décollé avec l'avion déjà prêt et là... je vois que les villes qui sont autour de l'aéroport sont en 2D, mais je suis allé en voir une encore plus loin et c'était pareil, je me suis dit que c'était peut être un bug de modélisation, je voulais voir si ça me le fait dans d'autres villes beaucoup plus loin mais je ne peux pas à cause du problème suivant.

Et enfin ce fameux bug qui m'empêche clairement de jouer, si je fais un plan de vol pour aller par exemple de Orly à Charles-de-Gaulle avec un petit avion et que je lance le vol, eh bien j'apparaît au premier aéroport où j'ai été avec l'avions que j'avais pris la première fois... J'ai essayé plusieurs plans de vol mais c'est toujours pareil...

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir ce problème car je n'ai vu aucun sujet sur ça...

Merci d'avance pour vos réponses :merci: ,

THEscienty

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 12:40:49

:up:

kevste kevste
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 12:59:40

J'ai exactement le même ppbm que toi....si quelqu'un peut nous aider, ou si tu as trouvé le solution je suis preneur !

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 11:42:14

Le 18 octobre 2020 à 12:59:40 kevste a écrit :
J'ai exactement le même ppbm que toi....si quelqu'un peut nous aider, ou si tu as trouvé le solution je suis preneur !

Non malheureusement j'ai pas la solution... Et je suis en vacances, je n'ai pas ma tour donc je peux pas essayer d'autres choses. Si personne n'a la solution espéront qu'une mise à jour règle le problème...

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 13:37:42

Et j'ai entendu des gens dire qu'ils étaient basés dans une ville, ça veut dire quoi ?

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
01 novembre 2020 à 23:45:04

Bonjour,

Je suis de retour, j'ai fais la nouvelle mise à jour, toujours le même problème... Alors j'ai choisi de réinstallé le simulateur et devinez quoi, j'ai eu 1 seconde d'espoir qui est parti en fumée, j'ai réussi à apparaître une fois à un autre endroit avec un autre avion éteint, au moins je suis sûr que je pouvais lancer un vol avec l'avion éteint, ça règle un des problèmes. Et ça recommence comme avant donc là je suis un peu dégoûté pour le moment. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Et aussi je n'ai toujours pas réussi à savoir ce qu'était de "se baser" donc si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serai reconnaissant :).

Merci d'avance pour vos réponses :merci:,

THEscienty

Dycindy14 Dycindy14
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 21:36:19

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution. Installation toute neuve lorsque je paramètre un aéroport de départ et ben je ne pars pas du tout de cet aéroport. J'ai réinstallé complètement le jeu toujours le même problème.
Merci

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 14:27:44

Bonjour,

Je profite de faire un :up: pour dire que j'ai fais un vol à Nice et qu'aucun bâtiment n'est en 3D, un autre gros problème que j'avais déjà dit auparavant.

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 17:37:12

Ah oui petite précision, j'avais l'air d'être avec d'autres joueurs mais la météo n'étais pas réelle.

Saupeth Saupeth
MP
Niveau 2
03 novembre 2020 à 18:35:42

Et enfin ce fameux bug qui m'empêche clairement de jouer, si je fais un plan de vol pour aller par exemple de Orly à Charles-de-Gaulle avec un petit avion et que je lance le vol, eh bien j'apparaît au premier aéroport où j'ai été avec l'avions que j'avais pris la première fois... J'ai essayé plusieurs plans de vol mais c'est toujours pareil...

Concernant ce problème, je l'ai aussi. C'est relou à faire à chaque fois, mais pour le corriger, après avoir fait ton plan de vol et avant de lancer le vol il faut aller dans "Charger/sauvegarder". Il faudra à ce moment là supprimer le dossier KHE (il me semble que c'est ca), puis te rendre dans le dossier Mission et supprimer un dossier qui se nomme il me semble Custom ou Custom flight

Il faut faire la manip pour chaque vol, et normalement, ca devrait déjà corriger un de tes problèmes

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 07:46:23

Le 03 novembre 2020 à 18:35:42 Saupeth a écrit :

Et enfin ce fameux bug qui m'empêche clairement de jouer, si je fais un plan de vol pour aller par exemple de Orly à Charles-de-Gaulle avec un petit avion et que je lance le vol, eh bien j'apparaît au premier aéroport où j'ai été avec l'avions que j'avais pris la première fois... J'ai essayé plusieurs plans de vol mais c'est toujours pareil...

Concernant ce problème, je l'ai aussi. C'est relou à faire à chaque fois, mais pour le corriger, après avoir fait ton plan de vol et avant de lancer le vol il faut aller dans "Charger/sauvegarder". Il faudra à ce moment là supprimer le dossier KHE (il me semble que c'est ca), puis te rendre dans le dossier Mission et supprimer un dossier qui se nomme il me semble Custom ou Custom flight

Il faut faire la manip pour chaque vol, et normalement, ca devrait déjà corriger un de tes problèmes

Ça fonctionne, merci ! Espérons qu'ils règlent ça dans une prochaine mise à jour. Maintenant il me reste le problème de 3D...

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est de se baser dans le Simulateur ? 😅

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 12:32:07

Ah et par exemple à Paris je vois les bâtiments "importants" (La Tour Eiffel...) mais pas le reste.

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 12:53:27

:up:

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 10:32:38

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi pour la 3D ?

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 17:57:01

Ah et si vous voulez des images, n'hésitez pas. :)

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
07 novembre 2020 à 00:21:58

Petite question, je viens de voir sur une vidéo YouTube que quand on fait le plan de vol on peut choisir si on fait une escale ou pas. Ça a changé ou c'est encore un bug de mon simulateur ?

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 14:46:57

Bonjour,

Petite précision, à Marseille j'ai quelques immeubles en 3D mais sinon c'est toujours pareil, de la 2D partout.

adjudantloic adjudantloic
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 17:39:36

Le 04 novembre 2020 à 12:32:07 THEscienty a écrit :
Ah et par exemple à Paris je vois les bâtiments "importants" (La Tour Eiffel...) mais pas le reste.

Evites de faire 30 messages, fais tout en 1! Il me semble à mon avis que ce sont tes paramètres graphiques, plus tu mets en "élevé" plus tu auras de buildings". Il faut en plus que tu voles en online si je dis pas de bétises.

adjudantloic adjudantloic
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 17:42:17

Le 03 novembre 2020 à 18:35:42 Saupeth a écrit :

Et enfin ce fameux bug qui m'empêche clairement de jouer, si je fais un plan de vol pour aller par exemple de Orly à Charles-de-Gaulle avec un petit avion et que je lance le vol, eh bien j'apparaît au premier aéroport où j'ai été avec l'avions que j'avais pris la première fois... J'ai essayé plusieurs plans de vol mais c'est toujours pareil...

Concernant ce problème, je l'ai aussi. C'est relou à faire à chaque fois, mais pour le corriger, après avoir fait ton plan de vol et avant de lancer le vol il faut aller dans "Charger/sauvegarder". Il faudra à ce moment là supprimer le dossier KHE (il me semble que c'est ca), puis te rendre dans le dossier Mission et supprimer un dossier qui se nomme il me semble Custom ou Custom flight

Il faut faire la manip pour chaque vol, et normalement, ca devrait déjà corriger un de tes problèmes

Super ça marche!! Merci beaucoup beaucoup!

THEscienty THEscienty
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:43:58

Le 17 novembre 2020 à 17:39:36 adjudantloic a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:32:07 THEscienty a écrit :
Ah et par exemple à Paris je vois les bâtiments "importants" (La Tour Eiffel...) mais pas le reste.

Evites de faire 30 messages, fais tout en 1! Il me semble à mon avis que ce sont tes paramètres graphiques, plus tu mets en "élevé" plus tu auras de buildings". Il faut en plus que tu voles en online si je dis pas de bétises.

Désolé pour les message, il y a des choses que je pense à dire qu'après...

Mes paramètres graphiques sont tous au maximum et je suis en online. Je n'avais pas vu mais les villes qui sont en Photogrammétrie sont en 3D, donc c'est la seule chose que j'ai en 3D avec la Tour Eiffel etc...

J'ai pensé aussi un bon moment après avoir ouvert le post à contacter le support de FS2020. Mais pour l'instant ils m'ont juste dit de désactiver et de réactiver des choses dans les paramètres. Et quelque chose de bizarre, ils m'ont dit que Paris était en photogrammétrie alors que pas du tout !

Je vous tien au courant si jamais ce problème est résolu, sauf si quelqu'un trouve avant le support !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment