CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Game Pass à 10€ à partir du 17/09

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
13 septembre 2020 à 18:08:26

Salut,
Certains l'ont déjà vu mais il faut le signaler, le Game Pass va passer à 10€/mois et ne sera plus en mode "Béta" à partir du 17/09. Soit, juste moins d'un mois après la sortie de FS2020... C'est à dire que ceux, comme moi, ayant pris le Game Pass pour FS, paieront, si on continue, 10€ au prochain prélèvement.....
https://www.gamekult.com/actualite/le-xbox-game-pass-pour-pc-sort-de-beta-et-passe-donc-a-10-euros-par-mois-3050831469.html

J'en profite pour savoir si en le prenant sur Steam, faut-il re-télécharger le jeu?

Tirie2kohlanta9 Tirie2kohlanta9
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 18:18:36

10€/mois pour le Gamepass, ça commence à piquer :(

Si c'est juste pour jouer à FS2020, ce n'est plus vraiment rentable... En version standard, en 6 mois, on a mieux fait de l'acheter...

Après, si on ne joue pas qu'à FS2020 pour les jeux MS et que les jeux EA qui vont faire parti de l'offre nous intéresse, ça peut rester "rentable"...

Pour ton soucis, je ne sais plus exactement... Mais d'autres l'ont déjà fait ici et/ou sur d'autres forums/Reddit...
Je crois que c'est possible de conserver le dossier "d'installation réelle" du jeu...
A confirmer :(

solidechatte solidechatte
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 18:23:41

Perso je vais annuler et passer sur un mfs moins cher

Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 19:34:28

10 euros pour le game-pass qui inclus origin plus c'est honnête.

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 19:41:22

le 1er mois 1€ puis ensuite 3.99€ et maintenant 10 € ? Abusé !

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
13 septembre 2020 à 19:43:15

Le 13 septembre 2020 à 19:34:28 Bel35 a écrit :
10 euros pour le game-pass qui inclus origin plus c'est honnête.

Ca depend ton besoin mais pour ma part, je joue qu'à FS. Apres j'ai la PS4 avec le PSN+...

Tirie2kohlanta9 Tirie2kohlanta9
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 19:52:29

Le 13 septembre 2020 à 19:41:22 snide21 a écrit :
le 1er mois 1€ puis ensuite 3.99€ et maintenant 10 € ? Abusé !

Non, rien d'abusé.

Le prix de 3,99€/mois a toujours été annoncé comme un tarif temporaire, le temps de la Béta du service.
Microsoft a toujours dit que ce tarif allait augmenter plus tard.

A la limite, on peut même considérer que Microsoft à été sympa de ne faire payer que 3,99€/mois pendant un bon moment...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
13 septembre 2020 à 19:52:50

Le prix restera apparemment à 3,99€ pour ce qui était déjà membre pendant la bêta :

"We're retiring the introductory price on the 17th, but if you're already a member, you'll pay the same rate through the next billing cycle. look out for a notification on the 17th to get more details"

"Nous retirons le prix d’introduction le 17, mais si vous êtes déjà membre, vous paierez le même tarif tout au long du prochain cycle de facturation. regarder dehors pour une notification le 17 pour obtenir plus de détails"

Mais bon c'est pas très clair....

Tirie2kohlanta9 Tirie2kohlanta9
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 19:58:49

Le 13 septembre 2020 à 19:52:50 Arkan_thar a écrit :
Le prix restera apparemment à 3,99€ pour ce qui était déjà membre pendant la bêta :

"We're retiring the introductory price on the 17th, but if you're already a member, you'll pay the same rate through the next billing cycle. look out for a notification on the 17th to get more details"

"Nous retirons le prix d’introduction le 17, mais si vous êtes déjà membre, vous paierez le même tarif tout au long du prochain cycle de facturation. regarder dehors pour une notification le 17 pour obtenir plus de détails"

Mais bon c'est pas très clair....

"Next billing cycle", donc "prochain renouvellement", donc seulement le mois suivant...

Sûrement qu'ils sont en train de se prendre une levée de boucliers car ils annoncent un peu tard le changement de prix... Ils laissent seulement qques jours pour se retourner...
Je pense qu'ils vont donc laisser 1 mois pour que les gens réfléchissent et décident si ils restent ou non.

Mais c'est impossible que le Game Pass PC reste à 3,99€/mois à vie pour ceux déjà abonnés...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
13 septembre 2020 à 20:07:03

Le 13 septembre 2020 à 19:58:49 Tirie2kohlanta9 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:52:50 Arkan_thar a écrit :
Le prix restera apparemment à 3,99€ pour ce qui était déjà membre pendant la bêta :

"We're retiring the introductory price on the 17th, but if you're already a member, you'll pay the same rate through the next billing cycle. look out for a notification on the 17th to get more details"

"Nous retirons le prix d’introduction le 17, mais si vous êtes déjà membre, vous paierez le même tarif tout au long du prochain cycle de facturation. regarder dehors pour une notification le 17 pour obtenir plus de détails"

Mais bon c'est pas très clair....

"Next billing cycle", donc "prochain renouvellement", donc seulement le mois suivant...

Sûrement qu'ils sont en train de se prendre une levée de boucliers car ils annoncent un peu tard le changement de prix... Ils laissent seulement qques jours pour se retourner...
Je pense qu'ils vont donc laisser 1 mois pour que les gens réfléchissent et décident si ils restent ou non.

Mais c'est impossible que le Game Pass PC reste à 3,99€/mois à vie pour ceux déjà abonnés...

Si c'est le cas, il risquent de perdre un paquet d'abonnés, 10€ par mois c'est l'abo le plus cher du marché pour ce genre de service....

Bel35 Bel35
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 01:04:49

Après bon c'est 10 balles pour un bon paquet de jeux.

romeo97490 romeo97490
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 08:25:19

J'ai payé un jeux a 90 balles et je devrais continuer à payer un abonnement pour y jouer ??

Touitch Touitch
MP
Niveau 11
14 septembre 2020 à 09:59:34

Perso j'ai pris le mois à 1€ le 17 août du coup j'ai le renouvellement le 17 septembre noté à 3,99€ sur mon compte Microsoft

J'espère pas passer à 10€

solidechatte solidechatte
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 13:10:51

Le 14 septembre 2020 à 09:59:34 touitch a écrit :
Perso j'ai pris le mois à 1€ le 17 août du coup j'ai le renouvellement le 17 septembre noté à 3,99€ sur mon compte Microsoft

J'espère pas passer à 10€

J'avais pareil. je sais pas ce que ça va donner cette histoire au final.

Tirie2kohlanta9 Tirie2kohlanta9
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 13:31:32

Le 14 septembre 2020 à 08:25:19 romeo97490 a écrit :
J'ai payé un jeux a 90 balles et je devrais continuer à payer un abonnement pour y jouer ??

Mais non.

Le Game Pass permet d'avoir accès à une liste de jeu "gratuitement".
Ceux qui ont acheté FS2020 n'ont pas à payer pour le Game Pass.

romeo97490 romeo97490
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 15:36:55

Ok vdd merci, effectivement j'avais mal lu :rire2:

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:48:15

Vu la quantité de jeu dessus, pour un gros consommateurs de jeu, c'est clairement intéressant et effectivement, avec les jeux EA qui vont se rajouter, ça l'est encore plus. Maintenant, c'est vrai que si vous avez le Gamepass que pour un/deux jeux.... La question de l'acquisition de ce/ces jeux en questions peut se poser.

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 18:54:41

Le 13 septembre 2020 à 20:07:03 Arkan_Thar a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:58:49 Tirie2kohlanta9 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:52:50 Arkan_thar a écrit :
Le prix restera apparemment à 3,99€ pour ce qui était déjà membre pendant la bêta :

"We're retiring the introductory price on the 17th, but if you're already a member, you'll pay the same rate through the next billing cycle. look out for a notification on the 17th to get more details"

"Nous retirons le prix d’introduction le 17, mais si vous êtes déjà membre, vous paierez le même tarif tout au long du prochain cycle de facturation. regarder dehors pour une notification le 17 pour obtenir plus de détails"

Mais bon c'est pas très clair....

"Next billing cycle", donc "prochain renouvellement", donc seulement le mois suivant...

Sûrement qu'ils sont en train de se prendre une levée de boucliers car ils annoncent un peu tard le changement de prix... Ils laissent seulement qques jours pour se retourner...
Je pense qu'ils vont donc laisser 1 mois pour que les gens réfléchissent et décident si ils restent ou non.

Mais c'est impossible que le Game Pass PC reste à 3,99€/mois à vie pour ceux déjà abonnés...

Si c'est le cas, il risquent de perdre un paquet d'abonnés, 10€ par mois c'est l'abo le plus cher du marché pour ce genre de service....

Quels autres services ?
Uplay+ est à 15€
Origin Pro est à 15€

Ce sont les services comparables, 10€ c'est honnête surtout avec les jeux EA qui arrivent

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 15
16 septembre 2020 à 18:56:43

En tout cas, Asobo est content car ceux qui l'auront pris sur le Gamepass puis sur Steam ou autre, ca leur double leur compteur de vente! Pour ma part, je l'ai finalement acheter via le Gamepass au prix fort.... Au moins, j'ai la possibilité d'utiliser la boutique du jeu plus tard si jamais......

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:32:09

Le 13 septembre 2020 à 20:07:03 Arkan_Thar a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:58:49 Tirie2kohlanta9 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:52:50 Arkan_thar a écrit :
Le prix restera apparemment à 3,99€ pour ce qui était déjà membre pendant la bêta :

"We're retiring the introductory price on the 17th, but if you're already a member, you'll pay the same rate through the next billing cycle. look out for a notification on the 17th to get more details"

"Nous retirons le prix d’introduction le 17, mais si vous êtes déjà membre, vous paierez le même tarif tout au long du prochain cycle de facturation. regarder dehors pour une notification le 17 pour obtenir plus de détails"

Mais bon c'est pas très clair....

"Next billing cycle", donc "prochain renouvellement", donc seulement le mois suivant...

Sûrement qu'ils sont en train de se prendre une levée de boucliers car ils annoncent un peu tard le changement de prix... Ils laissent seulement qques jours pour se retourner...
Je pense qu'ils vont donc laisser 1 mois pour que les gens réfléchissent et décident si ils restent ou non.

Mais c'est impossible que le Game Pass PC reste à 3,99€/mois à vie pour ceux déjà abonnés...

Si c'est le cas, il risquent de perdre un paquet d'abonnés, 10€ par mois c'est l'abo le plus cher du marché pour ce genre de service....

Heu non, comparer a EA et Ubisoft c'est pas le plus chere

10 euro c'est le meme prix que la version Console ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment