CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instabilité !!!

action17
action17
Niveau 7
03 septembre 2020 à 09:53:55

Par rapport à Flight X j'ai noté dans Flight 2020 une grande instabilité des appareils ! Même avec le Pilote automatique l'instabilité demeure mais est cependant un peu réduite . J'espère une amélioration dans l'avenir et pour cette raison là j'ai repris provisoirement Flight X ! :honte:

FlyNoSimulator
FlyNoSimulator
Niveau 52
03 septembre 2020 à 10:34:07

Qu'est ce que t'entends par instabilité ?
Il faut régler correctement la sensibilité des axes de ton joystick.
Le modèle de vol des avions est pas mal du tout, pour les Cessna 152,172 et dr400 il est quasi parfait, et je les pilote irl pour dire ça.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
03 septembre 2020 à 10:35:08

Le 03 septembre 2020 à 09:53:55 action17 a écrit :
Par rapport à Flight X j'ai noté dans Flight 2020 une grande instabilité des appareils ! Même avec le Pilote automatique l'instabilité demeure mais est cependant un peu réduite . J'espère une amélioration dans l'avenir et pour cette raison là j'ai repris provisoirement Flight X ! :honte:

Tu peux développer ? Pour le coup il n’y a pas que les avions qui me semblent instables.

action17
action17
Niveau 7
03 septembre 2020 à 11:26:56

Pour moi lorsque je pilote l'avion il se met parfois à danser de droite à gauche ou inverse ! La stabilité est extrêmement sensible et lorsque le vent est fort alors là l'appareil danse un max ! OK, il y a du vent mais là je trouve qu'il n'est vraiment pas facile de tenir l'avion . J'essaye de mettre alors le Pilote automatique et s'en savoir pourquoi l'avion fait un looping ! Je n'ai absolument AUCUN problème de stabilité avec mon même joystick thrusmaster Hotas 4 avec Flight X ! Selon mes observations la stabilité des plus gros appareils est encore pire et c'est pourquoi je pilote le piper ou avec lui cela se passe un peu mieux cependant sans être parfait comme dans Flight X .

FlyNoSimulator
FlyNoSimulator
Niveau 52
03 septembre 2020 à 11:50:51

Le 03 septembre 2020 à 11:26:56 action17 a écrit :
Pour moi lorsque je pilote l'avion il se met parfois à danser de droite à gauche ou inverse ! La stabilité est extrêmement sensible et lorsque le vent est fort alors là l'appareil danse un max ! OK, il y a du vent mais là je trouve qu'il n'est vraiment pas facile de tenir l'avion . J'essaye de mettre alors le Pilote automatique et s'en savoir pourquoi l'avion fait un looping ! Je n'ai absolument AUCUN problème de stabilité avec mon même joystick thrusmaster Hotas 4 avec Flight X ! Selon mes observations la stabilité des plus gros appareils est encore pire et c'est pourquoi je pilote le piper ou avec lui cela se passe un peu mieux cependant sans être parfait comme dans Flight X .

Vérifie bien le réglage de tes axes. Met une zone morte de 3 ou 5 % voir 7% pour essayer, et diminue la sensibilité.
Si t'as toujours le problème après je saurais pas quoi te dire, j'ai pas observé ce problème.
Sur les petits avions les effets aerologiques (turbulences, rafales, ascendances) sont vachement bien modélisées, rien à voir avec fsx).

Discus2a
Discus2a
Niveau 5
03 septembre 2020 à 12:43:06

Pareil pour moi, ce sont les modèles de vol complètement ratés!
J'ai tout essayé niveau réglages, toujours pas mal d'instabilité et de manque de précisions. Très difficile de trimer

FlyNoSimulator
FlyNoSimulator
Niveau 52
03 septembre 2020 à 12:49:09

Le 03 septembre 2020 à 12:43:06 Discus2a a écrit :
J'ai tout essayé niveau réglages, toujours pas mal d'instabilité et de manque de précisions. Très difficile de trimer

Euh non les modèles de vol sont loin d'être ratés. Et en réel c'est difficile de trimer, tout le temps.

EchoCharly200
EchoCharly200
Niveau 4
03 septembre 2020 à 12:55:57

Le 03 septembre 2020 à 12:49:09 FlyNoSimulator a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:43:06 Discus2a a écrit :

Euh non les modèles de vol sont loin d'être ratés. Et en réel c'est difficile de trimer, tout le temps.

On s'approche tout simplement du monde réel .. Voler sur un vrai DR400 par exemple c'est toujours compenser dans les 3 axes même avec les trims

Bel35
Bel35
Niveau 6
03 septembre 2020 à 12:56:45

Yep, les modèles de vols sont plus que corrects. Faut s'habituer ou passer en modèle de vol "legacy".

action17
action17
Niveau 7
03 septembre 2020 à 13:19:18

J'ai de nouveau réglé le Hotas 4 mais idem l'avion n'est toujours pas très stable . Je prends surtout le piper qui lui se comporte assez bien bien que ce n'est pas parfait . Merci pour vos réponses et bons vols à chacun.

Discus2a
Discus2a
Niveau 5
03 septembre 2020 à 14:40:18

Ben je suis PPL A IRL, et à part le DR400 et le C172 qui sont plutôt réussi...
Maintenir le nez d'un B58 en l'air à 25 kt :rire:

Discus2a
Discus2a
Niveau 5
03 septembre 2020 à 14:41:17

C'est surtout l'axe de tangage qui pose problème, en roulis c'est pas mal!

Bel35
Bel35
Niveau 6
03 septembre 2020 à 15:18:36

Après t'a pas vraiment volé de B58 donc bon :hap:

(Je troll hein, il y a des trucs bizarres quand même mais c'est réussi dans l'ensemble)

Message édité le 03 septembre 2020 à 15:20:39 par Bel35
FlyNoSimulator
FlyNoSimulator
Niveau 52
03 septembre 2020 à 20:18:22

Le 03 septembre 2020 à 14:40:18 Discus2a a écrit :
Ben je suis PPL A IRL, et à part le DR400 et le C172 qui sont plutôt réussi...
Maintenir le nez d'un B58 en l'air à 25 kt :rire:

Je sais pas comment tu t'es démerdé pour ça mais chez moi impossible, il décroche bien avant.

Message édité le 03 septembre 2020 à 20:18:51 par FlyNoSimulator
La vidéo du moment