CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apparence bizarre

Bird81
Bird81
Niveau 1
26 août 2020 à 18:11:08

Bonjour, je viens d'avoir FS2020 en coffret dvd ; quand je vole ou quand j'utilise la camera drone pour me déplacer, à certains endroits, je constate des apparences d'objets ( maisons, batiments...) qui ressemblent à ce que l'on peut avoir sur google en se rapprochant assez près des objets, c'est à dire des formes tronquées...
A d'autres endroits, c'est nickel ! Est ce quelqu'un a fait le même constat ? Est ce que c'est normal ?
Merci à vous

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
26 août 2020 à 18:13:31

Je pense qu'il y a certains endroits qui ne sont pas du tout faits. J'ai visité quelques endroits, ce que je voulais voir était carrément inexistant (Europa Park, en Allemagne), certaines églises, la cathédrale de Strasbourg est beuguée aussi j'ai l'impression, il y a des arbres à la place du monument.

Bird81
Bird81
Niveau 1
26 août 2020 à 18:32:12

Merci Mapingway ! mais mon constat est différent du tiens, tu parles de choses manquantes alors qu'il s'agit pour moi de décors supers quand tu te trouves à une certaine distance mais qui deviennent pas jolis du tout quand tu t'en rapproches ; une vidéo de présentation avant la sortie du jeu abordait ce point je crois qui serait lié au fait que l'équipe de FS doit retraiter les données de bing ; bon, on verra bien :)

action17
action17
Niveau 7
27 août 2020 à 20:48:27

Vraiment BEAUCOUP de choses à revoir dans ce simulateur, stabilité des avions, caméras, etc... et c'est pour cela que je suis retourné sur Flight X car bien meilleur et surtout avec des add-ons de France VFR, le top . :sournois:

superminilux
superminilux
Niveau 11
27 août 2020 à 22:24:35

Le 26 août 2020 à 18:13:31 Mapingway a écrit :
Je pense qu'il y a certains endroits qui ne sont pas du tout faits. J'ai visité quelques endroits, ce que je voulais voir était carrément inexistant (Europa Park, en Allemagne), certaines églises, la cathédrale de Strasbourg est beuguée aussi j'ai l'impression, il y a des arbres à la place du monument.

En fait à Stras on voit bien la flèche de la cathédrale, mais c'est comme si ils avaient ajouté un "brouillard de guerre" sur le monument. Problème de sécurité, de droits ? :(

La vidéo du moment