Le 25 août 2020 à 15:54:11 Tirie2kohlanta9 a écrit :
Ne vous emballez pas trop quand même pour ce premier patch 
N'espérez pas que le jeu devienne subitement parfait, tous les boutons de tous les avions cliquables, tous les soucis corrigés, 60fps en 4k sur toutes les configuration...
Ce n'est que le premier patch. Probablement qu'ils vont se concentrer sur les gros problèmes bloquants, comme ceux de l'installation... Que le bouton pour allumer la lumière de l'empennage soit fonctionnel, je pense qu'ils s'en foutent royalement en ce moment...
Et dites vous bien qu'ils bossent sur le jeu depuis des années, qu'il a été annoncé y'a un peu plus de 1 an, qu'il s'est passé 9 mois d'Alpha (et qques jours de Béta^^) et que beaucoup de points que vous soulevez ont déjà été soulevés pendant ces phases...
Si ça n'a pas été corrigé avant la sortie, il y a peu de chance que ça le soit 10 jours après...
Je ne vise pas spécialement le 60 FPS 4K, je vis le 30 FPS constant en 1080p, sans des textures dégueulâsses et les atterrissages impossibles à cause de micro-freezes (même en low, alors que le jeu m'avait mis en high en analysant ma config).