CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch prévu le 27 août

papylolo01
papylolo01
Niveau 9
21 août 2020 à 14:46:36

Je vous maudit avec vos bugs en jeu alors que pour moi et beaucoup d'autres on ne peux même pas jouer à cause de cette put... de barre bleu !!!

:-p

AirbusA318
AirbusA318
Niveau 49
21 août 2020 à 14:51:02

Ça devrait être corrigé pour le 27 VDD :oui:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
21 août 2020 à 14:59:49

N'empêche, acheter un jeu 69 balles sans savoir si il va tourner sur sa config et si on arrive à le télécharger à cause des bugs faut aimer les risques...

Au départ je voulais le prendre, mais quand je vois les retours je me dit que même en achetant une clé moins chère je risque de me retrouver avec un jeu qui ne tournera jamais ou très mal...

Message édité le 21 août 2020 à 15:00:34 par Arkan_Thar
askiparay
askiparay
Niveau 36
21 août 2020 à 15:24:12

Le 21 août 2020 à 14:59:49 Arkan_thar a écrit :
N'empêche, acheter un jeu 69 balles sans savoir si il va tourner sur sa config et si on arrive à le télécharger à cause des bugs faut aimer les risques...

Au départ je voulais le prendre, mais quand je vois les retours je me dit que même en achetant une clé moins chère je risque de me retrouver avec un jeu qui ne tournera jamais ou très mal...

prends l'abonnement au game pass pour essayer à 4 euros

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
21 août 2020 à 15:31:29

Le 21 août 2020 à 15:24:12 Askiparay a écrit :

J'y songe justement, au pire il y d'autres jeux gratuits inclus dans le Game pass....

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2020 à 15:50:36

A 1€ le 1er mois :ok:

Wasted52
Wasted52
Niveau 9
21 août 2020 à 16:05:42

Après avoir testé l'A320, je suis un peu rassuré, il y a certes des bugs d'autopilot mais ça reste bien mieux que le Citation CJ4 qui est quasi inutilisable... Absolument rien ne marche dessus.

Macckdee
Macckdee
Niveau 4
21 août 2020 à 16:07:23

J"ai prit le gamepass pour tester et ensuite je les acheter pas compliqué :ok:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
21 août 2020 à 16:08:18

Le 21 août 2020 à 15:50:36 MattGamer76 a écrit :

A 1€ le 1er mois :ok:

J'ai vu, du coup me suis lancé, DL en cours jusqu'ici ça va....

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
21 août 2020 à 17:28:12

J'espère sincèrement que ça va régler tous les problèmes de bug d'installation

plouf311
plouf311
Niveau 61
21 août 2020 à 17:36:12

Les problèmes d'installation étaient la le premier jour de l'alpha1. Jamais résolu

AirbusA318
AirbusA318
Niveau 49
21 août 2020 à 17:37:42

Ils ont intérêt à le résoudre ce problème sinon ils vont perdre des clients :(

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
21 août 2020 à 17:44:23

C'est tellement frustrant putain de pas pouvoir y jouer là :-((

Tirie2kohlanta9
Tirie2kohlanta9
Niveau 10
21 août 2020 à 17:52:43

Le 21 août 2020 à 16:05:42 Wasted52 a écrit :
Après avoir testé l'A320, je suis un peu rassuré, il y a certes des bugs d'autopilot mais ça reste bien mieux que le Citation CJ4 qui est quasi inutilisable... Absolument rien ne marche dessus.

Le CJ4 fonctionne très bien. Son pilote automatique également (et même mieux que celui de l'A320 d'après les retours)
https://www.youtube.com/watch?v=nC8zTTpHMkc

Après, il est "spécial" à utiliser.

Il n'a pas d'auto-throttle, donc à toi de gérer la puissance des moteurs et la vitesse (de ce que j'ai compris via d'autres sources, c'est que le réglage de la vitesse sur l'AP sert comme une sorte de point de repère selon les paliers... C'est pas clair :hap: )

Et pour l'altitude, il ne va pas y aller tout seul, mais il faut indiquer une altitude et passer en VS (Vertical Speed) en lui donnant le taux de montée ou descente et une fois arrivé çà l'altitude indiquée, il s'arrête de monter ou descendre.

L'ILS fonctionne également très bien.

C'est juste que c'est un pilote automatique plus basique et différent que ceux des liners...

Message édité le 21 août 2020 à 17:53:39 par Tirie2kohlanta9
vallav08
vallav08
Niveau 33
21 août 2020 à 18:00:07

Le 21 août 2020 à 17:52:43 Tirie2kohlanta9 a écrit :

Le 21 août 2020 à 16:05:42 Wasted52 a écrit :

Le CJ4 fonctionne très bien. Son pilote automatique également (et même mieux que celui de l'A320 d'après les retours)
https://www.youtube.com/watch?v=nC8zTTpHMkc

Après, il est "spécial" à utiliser.

Il n'a pas d'auto-throttle, donc à toi de gérer la puissance des moteurs et la vitesse (de ce que j'ai compris via d'autres sources, c'est que le réglage de la vitesse sur l'AP sert comme une sorte de point de repère selon les paliers... C'est pas clair :hap: )

Et pour l'altitude, il ne va pas y aller tout seul, mais il faut indiquer une altitude et passer en VS (Vertical Speed) en lui donnant le taux de montée ou descente et une fois arrivé çà l'altitude indiquée, il s'arrête de monter ou descendre.

L'ILS fonctionne également très bien.

C'est juste que c'est un pilote automatique plus basique et différent que ceux des liners...

Par contre celui du A320 lui te fait clairement comprendre qu'il exécutera pas ce que tu lui demande :hap:

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
21 août 2020 à 18:00:25

Concernant l'installation, je suis rentré hier de vacances et j'ai mis l'installation en route à 23h. L'installation c'est terminé ce midi sans aucune coupure ni bug avec une connexion aux alentours de 17 mbps, je pense donc que les soucis des premiers jours sont surtout du à la saturation des serveurs et que le risque de problème est maintenant beaucoup plus faible.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
25 août 2020 à 14:27:23

Perso j'attend juste de cette maj qu'ils rendent opérationnel les boutons des avions qui sont déjà dans le jeu. car certain c'est affolant, il n'y a qu'un skin avec les commandes de base, notament le citation et le 320. Puis bien sur une optimisation pour gagner quelques fps ne serait pas de trop ... AAh oui, et des pannes aléatoire ou dégâts mécanique en fonction de si on brusque trop l'avion ou non au lieu d'un simple écran crash, ça serait top !

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
25 août 2020 à 14:54:38

Beaucoup ont des problèmes de stabilité aussi. Chez moi, c'est injouable à cause du stuttering, alors que je rencontre les recommandations minimum voire recommandées...

anthodac
anthodac
Niveau 15
25 août 2020 à 14:58:18

J espere des corrections au niveau check list aussi car le cessna 172 y a deux trois trucs qui ne vont pas. Je ne sais pas si d autres avions ont des soucis check list ou non

Tirie2kohlanta9
Tirie2kohlanta9
Niveau 10
25 août 2020 à 15:54:11

Ne vous emballez pas trop quand même pour ce premier patch :hap:

N'espérez pas que le jeu devienne subitement parfait, tous les boutons de tous les avions cliquables, tous les soucis corrigés, 60fps en 4k sur toutes les configuration... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ce n'est que le premier patch. Probablement qu'ils vont se concentrer sur les gros problèmes bloquants, comme ceux de l'installation... Que le bouton pour allumer la lumière de l'empennage soit fonctionnel, je pense qu'ils s'en foutent royalement en ce moment...

Et dites vous bien qu'ils bossent sur le jeu depuis des années, qu'il a été annoncé y'a un peu plus de 1 an, qu'il s'est passé 9 mois d'Alpha (et qques jours de Béta^^) et que beaucoup de points que vous soulevez ont déjà été soulevés pendant ces phases...
Si ça n'a pas été corrigé avant la sortie, il y a peu de chance que ça le soit 10 jours après...

Message édité le 25 août 2020 à 15:54:52 par Tirie2kohlanta9
La vidéo du moment