CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission brousse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ake34 ake34
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 13:01:54

Hello les gents
Voilà j ai un petit problème
Je suis en train d effectué la mission vol de brousse au dessus de la californie et après moulte étapes et des paysages magnifiques mon avion est à cour de carburant ,je suis posé dans un petit aérodrome, mais je n ai aucune idée de comment refaire le plein
Dans se mode de jeux il n y a pas accès à la radio donc impossible de contacter le service au sol

Si vous avez une solution merci, bon jeux

GuerreDeGange GuerreDeGange
MP
Niveau 12
22 août 2020 à 13:31:15

Si tu veux faire le plein façon simulation, je ne pourrai pas t’aider.
Sinon, dans le menu supérieur horizontal, il y a une icône en forme de « poids » et tu peux remettre du carburant ici. Je crois que ça marche même en vol.
C’est très arcade on est d’accord mais ça peut être utile de temps en temps.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
22 août 2020 à 13:49:16

Il faut attribuer une touche pour refuel dans les paramètres. Des que tu démarres une nouvelle branche, tu appuies sur la touche pour refaire le plein.

ake34 ake34
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 14:59:41

bon j ai reste la touche e base ui est shif+f je suis gare sur un parking je vois bien le camion citerne qui s approche de mon avion mais ca s arrette la ca fait pas le plein
j ai essaye de coche l option carburant ilimite mais meme sa ca ne marche pas

Tirie2kohlanta9 Tirie2kohlanta9
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 15:49:57

En "mission brousse", je ne pense pas qu'on puisse changer les quantités de carburant :(

Il faut, je pense, essayer de voler de façon à économiser le carburant pour arriver au bout de l'étape...

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
22 août 2020 à 16:23:04

si on peut, c'est bug en ce moment.
il faut utiliser la touche "Repair and refuel". a bind dans les options

ake34 ake34
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 16:53:29

l etape je l ai fini j en suis a la 9eme etape la
cette touche a bind on la trouve ou ?
je vois pas dans quel onglet elle se trouve

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
22 août 2020 à 17:06:15

tu dois afficher toutes les touches, même celles non affectés a gauche, ensuite tu as une fonction rechercher. Suffit de taper réparer si tu as le jeu en Fr

Message édité le 22 août 2020 à 17:07:11 par plouf311
Adrieno78500 Adrieno78500
MP
Niveau 2
22 août 2020 à 17:51:30

ake.
tu vas dans commande.
tu te mets sur le clavier *en haut a gauche).
en bas a gauche dans filtre tu mets "tout".
et tu tapes dans rechercher "ravitaillement" et tu mets une touche

ake34 ake34
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 19:56:06

cool c est bon ca marche merci beaucoup
vais pouvoir reprendre mon periple
bon vol a vous

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 20:17:02

Je viens de me faire victimiser sur le trip en Patagonie, la 5ème étape je crois (entre Lago Roca et l'aéroport paumé au milieu du détroit de Magellan). Tombé en rade de jus à quelques centaines de mètres de l'arrivée :hap: Et pas moyen de me poser à l'arrache vu qu'il n'y a que de la forêt.
Du coup je vais devoir recommencer, mais à avis pas moyen de recharger le réservoir (le départ se faire dans un pré perdu au milieu de nul part, aucun batiment ni véhicule).
Comme l'a dit un vdd, il faut certainement gérer la conso.

Mais les boules de recommencer l'étape, j'avais mis une quarantaine de minutes quoi :rire2:

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de zapper des points de passage? J'ai bien envie de foncer en ligne droite jusqu'à l'arrivée mais j'ai peur que l'étape ne soit pas validée :(

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
22 août 2020 à 20:30:26

J'ai pas zappé les points de passage, mais accélérer le temps et se poser sur le bon AD fonctionne, pour l'avoir testé.

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 20:57:52

Ha oui c'est vrai qu'on peut accélérer le temps. Faut vraiment que j'aille faire un tour dans le menu d'attribution de touches :rire2:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
23 août 2020 à 11:57:57

J'ai vu que le roadbook ne sert à rien, il y a le cap et la position de la bonne route indiquée dans la boussole.

Mieux, dans l'écran du tableau de bord du Cessna dans les Balkans, il y a le GPS avec la route ET la position de l'avion :hap:

J'ai fermé le roadbook et fait le trajet uniquement en suivant la boussole. J'avais zappé une piste en herbe pensant que c'était un bug graphique :hap:
Je m'étais posé à l'autre aéroport 20 minutes plus loin sans valider la mission je comprenais rien :hap:

Sinon pour l'histoire de carburant, c'est bon avec les commandes
https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598176319-commande-carburant.jpg
En appuyant sur le bouton en plein vol la jauge de coco s'incrémente d'un tiers.

MrTthebest MrTthebest
MP
Niveau 2
24 août 2020 à 12:48:31

bonjour, juste petite question je fais les missions brousse (sans aide ni vue extérieur j'ai tous essaye) je me pose au bon endroit tous va bien, après je vais dans mon profil voir l’état d'avancement de mes succès et badges et la il est toujours marqué 0/... la j'en suis a 0 /19 alors que représente le 0 si mes vols sont bon?
merci d'avance.

serontb serontb
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 19:14:20

Bonjour,

Même problème pour moi sur le vol en Sierra Nevada, je n'arrive pas à valider l'étape 4, piste d'atterrissage de Madame. Je suis quasi sûr d'être au bon endroit, (j'ai tourné autour un bon moment pour chercher une autre piste).
D'ailleurs, quand je fais retour sur la bonne voie, il me mets quasi au bon endroit!
Faut il s'arrêter à un endroit précis de la piste?? j'ai essayé les 2 extrémités, et une espèce de parking sur le côté!

Si quelqu'un l'a réussie celle la, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bernard

Xynco Xynco
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 22:32:31

Salut j'ai eu le même soucis que serontb mais sur un vol de brousse en Croatie est ce que c'est lié a la Maj ?🤔 Perso j'ai jamais eu de soucis avant, j'ai complété tout les vols du Nevada avant la maj.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
19 septembre 2020 à 22:41:33

C’est un bug. Moi c’est la dernière étape en Patagonie. Je réessaierai au prochain patch.

LXXXIV LXXXIV
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 23:37:05

Bug connu sur le forum officiel du jeu, tout le monde est impacté :ok:

D'ailleurs je suis aussi bloqué sur mon vol actuel, aéroport d'arrivé non reconnu...

Il commence bien le suivi du jeu tiens. :non:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
20 septembre 2020 à 14:10:34

Bon bah je viens de faire la premiere étape du vol de brousse aux USA, et ça ne me la valide pas non plus... dommage , les bush trips marchaient avant la MAJ, mais depuis impossible de valider les étapes...

Message édité le 20 septembre 2020 à 14:10:47 par sowsowsow
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment