Bonjour tout le monde,
Je voulais juste savoir si j'avais un problème propre à chez moi, ou si c'était un (des....) bugs :
Impossible d'atterrir à Keflavik. En fait, impossible d'aller à Keflavik. Deux vols tentés : crash du jeu pendant l'approche. Tenté de démarrer depuis les environs : crash. Tenté de recommencer le vol et me téléporter à l'approche : crash. Tenté de spawn sur l'aéroport directement : crash... Je n'ai eu ce problème nulle part ailleurs, mais cette zone m'est pour l'instant totalement inaccessible ...
Idem pour l'autopilot.... je suis nul et j'ai tout oublié, ou clairement il bug et veut bien répondre à ce qu'on lui demande quand ça lui chante ? (A320 et Cessna citation)
J'ai un peu la sensation qu'ils ont sorti le jeu en phase bêta sincèrement
je vais pas cracher dans la soupe, il est beau, ça raffraichit et c'est cool, mais j'ai comme un goût d'inachevé pour l'instant (pas de livrée, pas même celles des trailers... même si la commu va vite régler ça, mais bon... pas de mission autre que les défis... des tutos inexistants (la formation ne sert franchement à rien), le principe des check list est génial, mais ici aussi, ça donne la sensation de ne pas être fini (on a des CL trois fois plus longues sur des avions de tourisme que sur l'A320
) et une optimisation discutable (je ramais comme un chacal en low, et bizarrement, en intermédiaire ça marche nickel... tant mieux me direz vous, mais il y a quelque chose qui cloche...).
Message édité le 21 août 2020 à 19:08:41 par Artifessier