Le 10 août 2020 à 16:29:41 Fauconseur a écrit :
Le 10 août 2020 à 16:26:47 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Facturation =/= prélèvement
Tu peux être facturé le 13/08 et prélevé seulement le 18 ou le 25... Selon comment ils fonctionnent (tu peux aussi être prélevé le 13...
mais je pense plutôt que c'est juste l'appel à facturation, afin que tu vérifies et leur donne un moyen de paiement valide et ainsi pouvoir télécharger/lancer le jeu dés sa disponibilité ).
Pour le préchargement, la veille, tu pourras le précharger, pas y jouer.
Je pense qu'on pourra précharger FS dés le 17 (d'après ce que te dis le mail que tu as reçu. C'est un bon point d'ailleurs, on n'avait pas vraiment d'infos pour l'instant), mais que pour le lancer, il faudra attendre le 18 (à quelle heure ? Peut-être dés 00h01 ou une autre heure ? Je ne sais pas comment fonctionne MS sur ce point).
sauf que je suis déjà débité au fait 
ce qui contredit au message que j'ai reçu
Et d'ailleurs sur mon mail ils parent bien de la disponibilité le 17
Ah, d'accord 
Ben je ne sais pas. Perso, je suis sur le Game Pass pour commencer. Je verrais ensuite...
Pour le prélèvement, c'est donc "réglé", dans tous les sens du terme... Ils ne vont pas te prélever 2 fois...
Pour le préchargement, je reste sur ma supposition. Dispo le 17 en préchargement et jouable à partir du 18...
Aucune raison qu'il soit jouable avant le 18, date officielle de sortie. Si la précommande permettait de lancer le jeu avec 24h d'avance, tu imagines bien qu'ils l'auraient bien mis en avant pour inciter les précommandes...
Message édité le 10 août 2020 à 16:39:25 par Tirie2kohlanta2