CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debit internet

themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 08:24:46

voila j ai tres envie de me prendre ce jeu mais... j ai pour le moment que 7 mo de debit comme beaucouip de gens malheureusement qui habite hors des villes ...... oublier comme d hab...
donc cela suffira t il pour pouvoir jouer correctement ???

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 34
04 août 2020 à 08:47:06

ça depend du reste de ta config aussi ?

themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 09:18:55

i7 8700 k
16 ram
1080 gtx

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 août 2020 à 09:23:34

Le 04 août 2020 à 08:24:46 themogui a écrit :
voila j ai tres envie de me prendre ce jeu mais... j ai pour le moment que 7 mo de debit comme beaucouip de gens malheureusement qui habite hors des villes ...... oublier comme d hab...
donc cela suffira t il pour pouvoir jouer correctement ???

https://www.speedtest.net/

Ton speed test indique 7Mbps ?

Ça va être compliqué surtout pour les villes en photogrammétrie. Moi j'ai du 20 Mbps pour le moment et c'est déjà limite. Ils conseillent du 50Mbps pour ce type de villes 3D.

Après en jouant avec le cache et en faisant plusieurs passages d'une même zone pour bien remplir le cache (avant que l'option préchargement d'une zone soit intégrée).

themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 09:35:35

8 mbps oue..... apres le probleme c est que quand tu habite dans les campagnes t as pas de debit......
ça fait 15 ans que nous en avons tres peu .... pas assez rentable pour les operateur lol.
tanpis dfaçon pas de debit pas Microsoft Flight Simulator.................

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
04 août 2020 à 09:52:41

Perso j'ai 24Mbps et ça va être chaud je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2020 à 09:58:32

Attendez :ouch2: le jeu sera quand même jouable avec une petite connection ? (je DL à 400ko/s sur steam)
Parce que j'ai bien compris que le jeu dl les textures en direct , mais ca sera si degueu si je joue offline ? voir injouable ?
Déjà que je vais mettre plus d'une semaine à le télécharger :hap:

Message édité le 04 août 2020 à 09:59:08 par Pseudo supprimé
themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 10:08:46

ben pour le moment les gens qui ont tres peu de debit c est a dire les campagnes on la dans le culs je penses^^.. et meme pour l avenir car les operateurs pas rentable pour eux ....questions de pognons pour changer....

morph12321
morph12321
Niveau 8
04 août 2020 à 10:12:44

Le jeu est jouable normalement offline donc ça sera bon pour y jouer. Par contre niveau graphisme effectivement, faudra pas s'attendre à des miracles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2020 à 10:15:10

Le 04 août 2020 à 09:23:34 Cthulhus a écrit :

Après en jouant avec le cache et en faisant plusieurs passages d'une même zone pour bien remplir le cache (avant que l'option préchargement d'une zone soit intégrée).

Il me semble avoir lu qu'on pouvait télécharger des bouts de map sur son pc pour que le jeu n'ait plus qu'à les charger .
C'est bien ce dont tu parles ?
Ca permettrait déjà de pouvoir jouer. Ca m'embêterai de devoir me faire rembourser le jeu :snif2:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 août 2020 à 10:19:23

Le 04 août 2020 à 10:15:10 motardloup a écrit :

Le 04 août 2020 à 09:23:34 Cthulhus a écrit :

Il me semble avoir lu qu'on pouvait télécharger des bouts de map sur son pc pour que le jeu n'ait plus qu'à les charger .
C'est bien ce dont tu parles ?
Ca permettrait déjà de pouvoir jouer. Ca m'embêterai de devoir me faire rembourser le jeu :snif2:

Non, pas pour le moment mais c'est prévu. Mais si tu laisses le cache activé (avec une bonne taille, ça se règle dans les options du jeu), tu n'auras pas à retélécharger ce que tu as déjà pris.

themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 10:20:15

ok mais on va devoir dl combien de giga sur notre pc?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 août 2020 à 10:22:33

Le 04 août 2020 à 10:20:15 themogui a écrit :

A télécharcher pour le moment (donc version standard) le jeu fait dans les 80 gigas. On peut penser qu'il faudra dans les 10/15 gigas de plus pour les versions supérieures.

Je conseille un cache de 200giga pour être large.

themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 10:31:17

cache c est a dire je capte pas???? il me faut 200 giga de libre sur mon pc en plus c est ça??

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
04 août 2020 à 10:36:13

Le cache c'est en gros un espace de stockage que tu définit, qui va être utiliser pour stocker les données que ton pc télécharge. Et il les gardes tant que le cache n'est pas rempli, histoire de ne pas retélécharger les données si tu vole au même endroit.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 août 2020 à 10:38:36

Le 04 août 2020 à 10:31:17 themogui a écrit :
cache c est a dire je capte pas???? il me faut 200 giga de libre sur mon pc en plus c est ça??

Non tu peux mettre 20 Gigas ou 0. Je fais juste une suggestion pour les gens qui ne peuvent pas se permettre de tout retélécharger à chaque fois. Le décors étant streamer.

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
04 août 2020 à 10:38:49

Au final on a des images du mode offline? J'avoue que je m’inquiète aussi avec ma connexion de paysans :peur:

themogui
themogui
Niveau 9
04 août 2020 à 10:42:54

faut que les opertateurs se bougent le culs.... et c est pas gagné.
si on devait payer au prorata notre tres faible debit par rapport a la fibre on devrait payer 1 euro par mois lol ..

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
04 août 2020 à 12:54:58

Le 04 août 2020 à 10:22:33 Cthulhus a écrit :

Le 04 août 2020 à 10:20:15 themogui a écrit :

A télécharcher pour le moment (donc version standard) le jeu fait dans les 80 gigas. On peut penser qu'il faudra dans les 10/15 gigas de plus pour les versions supérieures.

Je conseille un cache de 200giga pour être large.

Et est ce que le cache tu peux le définir sur un autre disque dur ou SSD que l'a ou est installé le jeu?

La vidéo du moment