CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash.

Veradun
Veradun
Niveau 49
17 juillet 2020 à 09:29:26

Salut, vous pensez que les crash seront bien fichu cette fois ? :hap:

KimiHeineken
KimiHeineken
Niveau 6
17 juillet 2020 à 10:04:04

Non je ne souhaites pas ce genre de feature perso, encore un effort pour les atterrissages d'urgence ou les amerrissages je serais ok etc...

Mais juste pour voir l'avion exploser et se disloquer au sol c'est non pour moi.
Ça amènera forcément des gens mal intentionné qui feront tout et n'importe quoi en multi ou sortir des vidéos incorrecte.

Fauconseur
Fauconseur
Niveau 52
17 juillet 2020 à 10:21:16

Le 17 juillet 2020 à 10:04:04 KimiHeineken a écrit :
Non je ne souhaites pas ce genre de feature perso, encore un effort pour les atterrissages d'urgence ou les amerrissages je serais ok etc...

Mais juste pour voir l'avion exploser et se disloquer au sol c'est non pour moi.
Ça amènera forcément des gens mal intentionné qui feront tout et n'importe quoi en multi ou sortir des vidéos incorrecte.

c'est malheureusement ce qui va se passer avec le public visé par la campagne publicitaire et par le fait que ça sera sur console :(

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
17 juillet 2020 à 10:53:26

console egale pas forcement idiot.
et les gamins ne prendront pas FS je pense.

moi.j'ai toujours etait console, pas pour autant que je desire ce jeu pour faire le kikoo.😁

sinon cest sur que des videos de crash sur N.Y etc... serait vulgaire

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
17 juillet 2020 à 11:26:34

Si c'etait le cas, tu aura bien un kéké, qui nous fera un remake des world trend center..... :hum:

Echtebeze
Echtebeze
Niveau 10
17 juillet 2020 à 11:31:04

Effectivement

Babadebat
Babadebat
Niveau 5
05 août 2020 à 20:15:00

Ils devraient mettre une gestion de dégats simples quand même (pneus, réacteurs, fumées à bord, oiseaux). Vous pensez pas ?

Cavebub
Cavebub
Niveau 29
05 août 2020 à 20:22:32

Le 05 août 2020 à 20:15:00 Babadebat a écrit :
Ils devraient mettre une gestion de dégats simples quand même (pneus, réacteurs, fumées à bord, oiseaux). Vous pensez pas ?

Assez d'accord pour le coup.

francothebanned
francothebanned
Niveau 27
05 août 2020 à 21:48:26

Perso le fait qu'il n'y ait pas de crash actuellement c'est ma déception. Pour moi un crash pourrait me montrer comment l'avion se fait détruire lors d'un certain type d’atterrissage, genre tu fais un grand piqué, t'es arrivé trop vite, t'as dérivé etc bref.

Donc j'espère grandement que ça se fera, ils pourraient activer les crash au sol mais pas entre avion au pire comme ça ça dérange personne.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
05 août 2020 à 21:49:19

Ca m'étonnerait qu'il y aura les crashs, les constructeurs et les compagnies ne le voudront pas.

abena
abena
Niveau 6
06 août 2020 à 00:17:01

A l'heure actuel il n'"y a pas de crash a proprement parlé !
Quna on S'écrase, un son horrible de sifflement se fait entendre et un ecrannoir pparait avec une petite Écran disant que l'on c'est crashé et ensuite un bouton RESPAWN pour redemarrer a un point donné
C'est confirmé ici dnas u ne vidéo avec image , aller a 5 min 18 https://www.youtube.com/watch?v=MunbxlO0ctk&t=337s

Message édité le 06 août 2020 à 00:18:14 par abena
FS2020
FS2020
Niveau 31
06 août 2020 à 01:54:01

C'est nul, sur xplane y'avait un semblant de crash avec les moteurs qui prenaient feu :rire:

sur F1 2020 les voitures ne sont pas destructible totalement à cause des sponsors mais ça n'empêche pas d'avoir des roues en moins, des spoilers en moins etc... Ils doivent faire pareil sur FS2020

nori25
nori25
Niveau 3
06 août 2020 à 09:17:47

-

Le 05 août 2020 à 20:15:00 Babadebat a écrit :

Je vous suis aussi. Avoir un avion qui explose, ça n'a pas de plus-value. Par contre, pouvoir gérer un atterrissage sans roue, amerrissage,... ça serait top.

Message édité le 06 août 2020 à 09:18:17 par nori25
Cavebub
Cavebub
Niveau 29
06 août 2020 à 10:08:43

Bon, en même temps, le jeu n'est pas tout à fait fini. Il n'y a pas de contrails (chemtrails pour les complos :rire2: ) et de condensation pour l'instant, pas de lignes à haute tension, quelques petits trucs comme ça...Ca va venir, j'en suis certain. Le jeu va se développer sur 10 ans. Ce qu'on aura dans 2/3 ans sera probablement très loin de ce qu'on a aujourd'hui et Asobo travaille vite, il l'ont prouvé (+SDK dispo pour les éditeurs).

bigoudino33
bigoudino33
Niveau 8
06 août 2020 à 10:22:32

Je suis fan pour les chemtrail. 🤪🤪🤪