CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bêta fermée le 30/7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 23:23:17

Annoncée en même temps que l'arrivée de l'alpha 5, la bêta fermée sera disponible le 30 juillet. Celles et ceux qui ont déjà accès à l'alpha auront un accès automatique pour cette bêta.

Les premières infos sont disponibles ici https://www.flightsimulator.com/july-29th-2020-development-update/ en même temps que le patch note de l'alpha 5.

Message édité le 09 juillet 2020 à 23:24:08 par aymerix
Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 07:38:47

J'ai commencé à lire le contenu du patch.
Et dès le début, 2 choses me donnent le sourire.

La première c'est qu'il est apparemment possible de se poser sur le ventre avec le Bonanza G36 . Je suppose que ce sera le cas avec tous les appareils. Loin de là l'idée de se crasher "exprès", mais par contre on peut imaginer une panne lors de la sortie du train d'atterrissage, et un atterrissage en douceur sur le ventre, qui si il est bien réussi permet d'éviter le crash.
Et pourquoi pas, un soucis avec le train avant uniquement qui oblige à garder l'avion sur le train arrière le plus longtemps possible lors de l'atterrissage. Bref, des procédures d'urgences qui ne se terminerons pas forcement par une perte de l'avion.

La deuxième chose, c'est la présence de l'effet de sol. C'est vraiment quelque chose d’appréciable, ça rendra les atterrissages un poil plus délicat, et réaliste, et c'est tant mieux. J'espère qu'il y aura également les petites turbulences liées à d'éventuels irrégularités du sol (relief, rivière, etc,...) juste avant le toucher des roues en très courte finale.

Bon, il y a aussi une troisième chose, c'est que la bêta se profile à l'horizon, ce qui est, je pense, de bonne augure pour une sortie cette année.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
10 juillet 2020 à 10:40:11

Testé.
Pour ma part, j'ai une amélioration dramatique du rafraîchissement des textures et de l'autogen dans les villes très denses (New-York, Paris...). Maintenant, c'est juste parfait avec une excellente distance d'affichage et un framerate ridiculement haut vu la lourdeur du truc.
Je suis ravi, pourtant ils ne font pas référence à ça dans le patch note (ou alors j'ai loupé un truc).

(9600K/RAM32Go/RTX2080/SSD).

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 11:27:31

Cavebub, Tu parles d'un excellent framerate. Avec la config que tu as, je suppose que c'est en 4K que tu joues.
De bon augure tout ça.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
10 juillet 2020 à 12:19:26

Oui 4K à 90% de rendu. Ca baisse pas mal la charge et n'enlève rien aux graphismes.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
10 juillet 2020 à 12:30:19

Sans trop dévoilé ce qu'il se passe, les alpha s'optimisent un peu plus à chaque fois. Ce studio fait un travail de fou.

izual31 izual31
MP
Niveau 48
11 juillet 2020 à 01:06:47

sur reddit/forum pas mal de gens disent que les textures bing ont pris un downgrade graphique assez conséquent.
ça peut expliquer les bonnes perf

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
11 juillet 2020 à 13:04:25

Le 11 juillet 2020 à 01:06:47 izual31 a écrit :
sur reddit/forum pas mal de gens disent que les textures bing ont pris un downgrade graphique assez conséquent.
ça peut expliquer les bonnes perf

J’ai rien remarqué perso. Toujours aussi beau (voir même plus beau) et toujours de plus en plus fluide. (Ma conf dans mon profil JVCom)

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
11 juillet 2020 à 14:33:48

:non:
Rien remarqué non plus (Europe/Amérique du sud/USA). Pareil qu'avant, je dirais.

Olive22440 Olive22440
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 19:37:38

Bonjour je suis en train de me refaire une config et je me demande quel type de processeur est le plus adapté pour ce genre de simulation ?

Merci

Ju87G Ju87G
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:35:04

A-t-on besoin de se réinsrcire pour la beta ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
12 juillet 2020 à 14:05:58

Le 11 juillet 2020 à 19:37:38 olive22440 a écrit :
Bonjour je suis en train de me refaire une config et je me demande quel type de processeur est le plus adapté pour ce genre de simulation ?

Merci

Alors si c'est Ryzen je te conseille un 7. Le 5 sera un peu limite.
Pour la CG je suis sur une RTX 2070, le jeu sur un SSD M2 et 16 Go de RAM.
Config qui se trouve dans les indications hautes de Microsoft et permet de bien profiter ;)

Message édité le 12 juillet 2020 à 14:07:38 par aymerix
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 19:50:13

Le 11 juillet 2020 à 19:37:38 olive22440 a écrit :
Bonjour je suis en train de me refaire une config et je me demande quel type de processeur est le plus adapté pour ce genre de simulation ?

Merci

Un proco performant mais pas non plus une bombe. J'ai un i5-9600k et il est rarement sollicité à plus de 60%. C'est la CG qui prend le choc sur ce jeu. Concentre toi plutôt là-dessus. 8Go de Vram + 16Go de Ram pour être à l'aise.
Même avec le traffic en live, la charge processeur est correcte (pour ma config, en tout cas).

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 19:50:47

Le 12 juillet 2020 à 11:35:04 Ju87G a écrit :
A-t-on besoin de se réinsrcire pour la beta ?

Non, si tu es sur l'Alpha.

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:00:34

On peut s’inscrire n'importe quand pour y assister ou il faut attendre le 30 ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment