CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garmin G5000 ... avions non annoncés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
07 juin 2020 à 18:45:47

Bonjour,
Vous avez remarqué que dans la vidéo sur l'IFR, il parle du Garmin G5000 ... Pour le moment, aucun G5000 n'est dans le simu, et le prochain, le Citation CJ4, en vrai il est équipé d'un Pro Line 21. Du coup... il manque un avion... non annoncé.

Vous avez une idée ou plus d'infos? Peu d'avions ont le G5000 qui est assez récent :

• Cessna Citation X+
• Cessna Citation Sovereign+
• Cessna Citation Latitude
• Cessna Citation Longitude
• Hawker 400 (en retrofit3)
• Learjet 70/75

Du coup, MS nous cache quelque chose :p

Je vous donne le lien de la vidéo traduite (j'ai check en anglais, c'est pas une erreur de traduction)
https://www.youtube.com/watch?v=fgSW1Vo10I0&feature=youtu.be&t=210

Message édité le 07 juin 2020 à 18:47:02 par Cthulhus
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
07 juin 2020 à 20:07:35

Oui :oui:
Au moment de l'avant dernière mise à jour, j'ai eu un bug qui m'a révélé tout un tas d'avions en dehors de ceux qu'on a maintenant et de ceux qui sont prévus. Il y avait certaines images avec des intitulés en point d'interrogation. Je n'ai pas eu le temps de les retenir puisque mon sim a crashé et que j'ai refait une installation toute chaude....
Et tout avait disparu :snif2:
Je suis quasi certain d'avoir vu un planeur et du Beechcraft, dont le Baron. Il y avait un autre business jet que le Citation, ça aussi j'en suis presque sûr. Certaines images étaient absentes mais la liste était plus importante que prévu. J'étais sur le cul. J'ai pas pensé à les noter, j'étais sûr que tout le monde avait le même bug.
Je me suis demandé si c'était pas seulement de l'IA, mais il n'y avait pas de raison qu'ils apparaissent dans la flotte.

J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait eu le même bug mais j'ai pas trouvé.

No fake et désolé pour ma mémoire.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
07 juin 2020 à 20:17:08

Oui je vois de quoi tu parles et il y a un topic sur le forum officiel dans "Aircrafts" qui montre cette capture (je ne peux pas la montrer ici).

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
07 juin 2020 à 20:33:20

Si tu pouvais me l'envoyer en MP ou m'indiquer l'intitulé, voir si ça correspond à ce que j'ai vu :ok:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
07 juin 2020 à 21:48:26

Du coup pour toi, Citation X+ (donc Garmin G5000), Baron 58 et un planeur + un autre business jet. C'était pas le Citation CJ4?

Après il manque des avions bi-moteurs style DHC6 Twin Otter (idéal pour Lukla). Ou des hydravions type DHC2 "Beaver" ou encore Cessna 182/206 Hydravion.

Message édité le 07 juin 2020 à 21:49:11 par Cthulhus
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
08 juin 2020 à 13:32:04

Très franchement, je ne m'en souviens plus, je n'ai pas eu le temps de les voir très longtemps, j'en ai choisi un pour avoir des détails (qui n'était pas dans la liste officielle) et j'ai eu un CTD :rouge:
Ne me jetez pas des trucs SVP....Ma mémoire a flanché, j'étais trop exité :o)) Pour le Jet, je suis quasi certain que ce n'était pas le Citation. Peut-être bien un Bombardier Learjet.

Par contre, je ne me souviens pas de vieux coucous comme le Otter ou Beaver :ok:

Accolade45 Accolade45
MP
Niveau 1
16 juin 2020 à 14:47:24

Selon vous, est-ce que ça sera dans le jeu dès sa sortie ou dans un deuxième temps ?

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 20:30:33

13 juillet, c'est officiel...Je savais bien que j'avais pas rêvé :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment