CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question ;)

Fauconseur
Fauconseur
Niveau 52
07 juin 2020 à 22:35:08

On n'ira pas scruter tous tes posts pour savoir que vous avez un handicap.
Je dois être franc qu'au début je pensait que vous le faisiez exprès de reposer les mêmes questions sous différents formes malgré la réponse explicite de mes collegues.

Sinon je me permet de répondre à tes questions (malgré qu'une simple recherche inversé sur google pourrait suffire)

• Nous SAURIONS PAS combien coutera le jeux enfin simulateur ni meme sa sortie officielle
  • A moins de gérer cela comme un drone pour une compagnie aérienne :rire: aucun intérêt de gagner de l'argent ( mis appart un système de gestion d'une compagnie aérienne mais l'argent sera Virtuelle et sous addon et donc tu pourras investir pour achat de nouvelle flotte d'avions, payer les personnels navigants etc..)
  • Le jeu est actuellement en DÉVELOPPEMENT
  • Les développeurs font une série de vidéos sur les fonctionnalités disponible dans le jeu je t'invite à voir cette playlist en Anglais : https://www.youtube.com/watch?v=HZhMQpMvFxU&list=PLHHNa7e7hf9MOgis5vFhf0tjl8QD92KSQ mais si tu n'es pas Bilingue tu as une playlist geré par un Francophone qui traduit : https://www.youtube.com/watch?v=noySeqZL4Fs&list=PLajEYDcnAvwmuj2C0Rp7j-iryeV6pnoor
  • Si tu as d'autres questions n'hésites pas (mais n'oublis pas avant de faire une recherche inversé sur google) mais que comme j'ai précisé plus haut le jeu est en développement, nous sommes pas devin et les alpha testeurs seront plus amener à te répondre le tout en respectant la NDA (non-disclosure agreement ou accord de non divulgation)

En espérant d’être explicite :)

Message édité le 07 juin 2020 à 22:35:59 par Fauconseur
drac_ol
drac_ol
Niveau 8
07 juin 2020 à 22:51:47

Le 07 juin 2020 à 21:48:41 ivan19100 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 10:10:34 Drac_ol a écrit :
C'est bon, ton troll est nul à chier sincèrement. Vas t'entrainer sur le 15/18 et après reviens ici quand tu auras pris de l’expérience.

aprennez a connaitre les gens

mais je l'ai dit dejà plusieur fois , j'e suis handicapé et je savais que ca ne sert à rien dire que jétait handicapé etant donné que vous n'avez pas de cerveau pour s'en souvenir alors que moi je me souvient de tout

et on vera ds 1 mois , personne ne vas souvenir que je suis handicaopé alors que moi je serais que c'est vous qui crete les gens de troll sans apprendre a connaitre les gens

espece de con et les autres qui crete les gezns debile et trole sans même connaitre les gens

apres vous aler alerter les modo

en disant papalui ilmacreter de con ho c pas bien on va le signaler

maintenant, je re pose mes questions

combien ca coute le jeux ?

es-cequ'on gagne de l'argent à chaque vol ? si oui on peut faire quoi avec cette argent

et j'ai encore plein de question

merci de me répondre ceux que sont gentil et agréable pour me repondre et lers autyres con qui crete de trol sans même connaitre les gens vas faire un tour ailleur merde on a pas elever les cochons ensembkle

es-ceque je vous ai insulter , non je ne crois pas donc svp respercter les gens

_Mea culpa, je ne savait pas, je vous pries d'accepter toutes mes plus sincères excuses...
_Juste vous dites vous souvenir de tout, alors qu'on vous répète que le jeu n'est pas sortie et qu'il n'a pas de prix défini connu pour le moment.
_Je passe outre les insultes et m'en vais de ce topic.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
09 juin 2020 à 23:36:26

ivan19100 --> Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou faux, mais peut importe. Peux-tu aller sur YouTube? Si oui, vas-y et regarde les différentes video de youtubeurs qui parlent du jeu. Ainsi tu seras tout.
Juste deux-trois petites choses :
- le jeu tu le paye UNE seule fois. Il n'y a pas d'abonnement a payer.
- il n'est pas sur Steam, étant un jeu produit par Microsoft, il sera sur le store de Microsoft. Par contre il sera disponible sur Xbox One ET PS4.

Et même si tu es handicapé, ca ne t'empêche pas d'être plus intelligent que certains gars sur le forum. Donc évite les insultes et autres mots blessants.

Bonne soirée.

Message édité le 09 juin 2020 à 23:39:22 par thebossu86
ivan19100
ivan19100
Niveau 6
10 juin 2020 à 09:27:34

Le 09 juin 2020 à 23:36:26 thebossu86 a écrit :
ivan19100 --> Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou faux, mais peut importe. Peux-tu aller sur YouTube? Si oui, vas-y et regarde les différentes video de youtubeurs qui parlent du jeu. Ainsi tu seras tout.
- il n'est pas sur Steam, étant un jeu produit par Microsoft, il sera sur le store de Microsoft. Par contre il sera disponible sur Xbox One ET PS4.

Bonne soirée.

laissez tomber les gens qui traite de trool c'est des gens qui ne sont pzs interressent
et come par hazzard on dit handicaper et tout a coup ca devient gentil
ca proube que vous n'ete pas inteklligent

pout le prix je vous ai pas demander le prix du jeux 2020 mais le prix du jeux 2019 ou 18ou 17

et quand tu dit

Et même si tu es handicapé, ca ne t'empêche pas d'être plus intelligent que certains gars sur le forum. Donc évite les insultes et autres mots blessants.

laisse moi rire vous me creter de trool car j'ai poser des questions débile pour vous , peut être pour moi c'est des question que je me pose

tu me crete de trool et apres vous osez dire que je vous crete avec des mots blessant

donc celà veux vdire qu'il faut que je ne vous dite rienp as un mot et me laisser crettrer debile de trool etc..

c'est la meilleur

vive la france

willymaya
willymaya
Niveau 9
10 juin 2020 à 12:57:26

Le dernier filght simulator est paru en 2006 et s'appelle FSX. Il t en couteras 24.99E sur steam.

izual31
izual31
Niveau 61
10 juin 2020 à 17:19:34

En y pensant, se faire crettrer de débile par un débile... c'est super violent quand même :ouch:

drac_ol
drac_ol
Niveau 8
10 juin 2020 à 20:14:39

Le 10 juin 2020 à 09:27:34 ivan19100 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 23:36:26 thebossu86 a écrit :

Bonne soirée.

laissez tomber les gens qui traite de trool c'est des gens qui ne sont pzs interressent
et come par hazzard on dit handicaper et tout a coup ca devient gentil
ca proube que vous n'ete pas inteklligent

pout le prix je vous ai pas demander le prix du jeux 2020 mais le prix du jeux 2019 ou 18ou 17

et quand tu dit

laisse moi rire vous me creter de trool car j'ai poser des questions débile pour vous , peut être pour moi c'est des question que je me pose

tu me crete de trool et apres vous osez dire que je vous crete avec des mots blessant

donc celà veux vdire qu'il faut que je ne vous dite rienp as un mot et me laisser crettrer debile de trool etc..

c'est la meilleur

vive la france

Dejà je fais mon MEA CULPA et tu m'en remet une couche?

Ensuite tu tacle même les personnes qui t'aide?

J'ai fouillé les forums et tu dit juste être handicapé de la main droite (je t'avouerais j’ai pensé à autre chose) mais t'as raison j’ai pas étais très intelligent pour le coup en redevenant gentil et en ne te traitant pas d'égal à égal.
Donc mon garçon que je sache le cerveau ne se trouve pas dans la main droite, alors déjà quand tu parles exprime toi bien afin que les gens te comprenne et surtout concentre toi, les gens te réponde et tu pose la même question différemment. J'ai pas envie d’être méchant parce que j’ai quand même une part de moi qui veux pas t'enfoncer le clou mais tu ferais mieux d'arrêter de creter les gens de débile et de dire vive la France alors que tu viens de massacrer son dialecte multiséculaire.
J'ai essayé de pas être méchant, je pense (et j’espère) que tu es très jeune mais fait des efforts pour les autres mais surtout pour toi, car pendant mes recherches sur plusieurs topics les gens t'on pris pour un troll...

Fauconseur
Fauconseur
Niveau 52
10 juin 2020 à 20:47:47

Drac_ol MP CiterBlacklisterAlerte10 juin 2020 à 20:14:39
les gens te réponde et tu pose la même question différemment.

Je veux bien être généreux avoir toi l'auteur mais j'aime pas du tout qu'on se fout de ma gueule de cette sorte surtout quand on se prétend d'avoir une mémoire d’éléphant

et on vera ds 1 mois , personne ne vas souvenir que je suis handicaopé alors que moi je serais que c'est vous qui crete les gens de troll sans apprendre a connaitre les gens

Je vous ait dit précédemment que le derniers opus sorti datait d'il y a 14 ans ( sans compté la version avorté de FS) et que donc cela ne servait à rien de reformuler la question tu auras la même réponse voir pire on t'enverra balader.

On se casse la tete à te faire un pavé malgré le doute en ta personne (le fameux suspicion de troll) en polissant nos post et on est reçu de cette sorte ??
Tu risques plus de te créer l'hostilité des autres que ça soit IVL que IRL donc remets toi aussi en question ( et c'est aussi réciproque ) et malgré que tu sois pré-pubère ou non m'est égale à nos yeux.

Mais je suis peiné pour vous lors ce que vous relisez vos posts dans quelques années ( mais ne vous inquiétez pas on est tous passé par là)

Sur ceux bonne continuation je n'ai plus aucune envie de contribuer à ce topic

armin-bkk
armin-bkk
Niveau 4
11 juin 2020 à 13:11:31

tu nous les brise

backberry
backberry
Niveau 10
15 juin 2020 à 16:46:26
STWR
STWR
Niveau 8
23 juin 2020 à 09:49:27

Oui sauf que être handicapé d’une main n’empêche à priori pas de s’exprimer dans un français à peu près correct, de ne pas reposer inlassablement les mêmes questions dont la réponse a été apportée à chaque fois (surtout quand on se vante d’avoir une mémoire infaillible).
Bref, un troll avec un « léger problème » à la main...

La vidéo du moment