CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les addon sur Xbox Serie X ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
02 mai 2020 à 13:49:50

Comment va t'on gérer les ad-don ?
Tous les ad dons seront sous forme de dlc lambda même si l'éditeur est amateur ?
Quid des livrées ? (pas envie de voler le livrée constructeur Airbus mais plutôt d'une legacy)
On est d'accord que sur console ça ne sera pas flexible comme sur pc ? :(

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 mai 2020 à 15:53:01

Bonne question oui... Ça ne va pas être simple commercialement parlant.

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 14:14:30

Il n'y auras pas de dlc lambda ni d'editeur amateur sur console. Les addons serons gérés tout naturellement c'est a dire en passant par la case payment.

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
03 mai 2020 à 14:55:21

Le 03 mai 2020 à 14:14:30 willymaya a écrit :
Il n'y auras pas de dlc lambda ni d'editeur amateur sur console. Les addons serons gérés tout naturellement c'est a dire en passant par la case payment.

Ça revient à la même chose ce que vous me dites ...

Et source svp ?

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 15:02:05

Source? Bah tu est joueur console donc tu sais comment ca marche non?

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
03 mai 2020 à 15:03:34

Le 03 mai 2020 à 15:02:05 willymaya a écrit :
Source? Bah tu est joueur console donc tu sais comment ca marche non?

J'en sais rien sur comment va se passer sur XsX d'où "source" :hap:

Et je connais aucun jeu console avec des addons et que les dev veullent que ça soit inclusive d'où mon questionnement

Message édité le 03 mai 2020 à 15:05:35 par Fauconseur
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
14 mai 2020 à 17:01:49

Si on prend l'exemple de Fallout 4, il y a bien des mods sur console, gratuit.

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
14 mai 2020 à 21:58:12

Le 14 mai 2020 à 17:01:49 thebossu86 a écrit :
Si on prend l'exemple de Fallout 4, il y a bien des mods sur console, gratuit.

Je viens de voir et ça me rassure mais quand je vois des vidéos des jeux tournant sur Xseries X je suis mitigé

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
29 mai 2020 à 17:49:28

Je relance..
Malgré tout je vais englober toute la version Xbox..
Au début il est annoncé sur Xbox One mais depuis nous avions aucun détail sur cette version.
l'ergonomie sera comparable que sur PC ?
Auront les memes fonctionnalités que sur PC ?
Je dois vous avouer que j'hésite d'aller sur PC mais le soucis c'est que je veux faire un investissement raisonné et quand je vois la future xbox serie X avec des caractéristiques similaire à la GTX 2080 Ti à un prix accessible ...

Ju87G Ju87G
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 17:54:38

Encore faut-il qiue microsoft accepte que les passionées aient accès au code du simu pour pouvoir réaliser des mods ou du moins qu'ils fournissent un logicel type sdk.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 47
30 mai 2020 à 19:16:16

il y a déja le sdk de dispo

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
30 mai 2020 à 19:25:03

Le 30 mai 2020 à 19:16:16 plouf311 a écrit :
il y a déja le sdk de dispo

Pour la version console également ?
La version Xbox subit pas le même traitement de faveur et d'ailleurs nous savons absolument rien sur cette version.

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
25 juin 2020 à 15:01:07

Nous avons la confirmation de la version Xbox Series X
Maintenant j'aimerai savoir ce qui distingue à la version PC et la possibilité d'inclure les addons

Source : http://www.xboxygen.com/News/33633-Microsoft-Flight-Simulator-2020-confirme-sur-Xbox-Series-X-le-jeu-decrochera-la-machoire

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 15:34:04

Il n'y a pas de raison que des add-ons disponibles sur PC ne le soient pas sur Xbox.
Mais il y a un problème de taille: les éditeurs d'add-ons pour les simus ne développent et n'ont développé que pour PC et éventuellement Mac. Seront-ils intéressés par une compatibilité Xbox, revoir une certaine ergonomie? J'en sais rien. Je dirais oui si le marché est juteux, mais il faut encore que le sim se vende sur XboX et vu le public moyen de la boîte, c'est pas certain. Pas mal vont sans doute l'acheter pour les graphismes mais n'accrocheront pas et n'investiront pas plus (ou passeront sur PC).

Bref, difficile de répondre avant la sortie du sim sur Xbox.

PS: Il est possible que certains nouveaux éditeurs ne développent QUE pour Xbox. Asobo lui même proposera sans doute encore des avions payants ou des scènes/scénarios (modèle éco probable, si pas d'abonnement).

Message édité le 25 juin 2020 à 15:37:21 par Cavebub
Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 01:00:21

Le 25 juin 2020 à 15:34:04 Cavebub a écrit :
Il n'y a pas de raison que des add-ons disponibles sur PC ne le soient pas sur Xbox.
Mais il y a un problème de taille: les éditeurs d'add-ons pour les simus ne développent et n'ont développé que pour PC et éventuellement Mac. Seront-ils intéressés par une compatibilité Xbox, revoir une certaine ergonomie? J'en sais rien. Je dirais oui si le marché est juteux, mais il faut encore que le sim se vende sur XboX et vu le public moyen de la boîte, c'est pas certain. Pas mal vont sans doute l'acheter pour les graphismes mais n'accrocheront pas et n'investiront pas plus (ou passeront sur PC).

Bref, difficile de répondre avant la sortie du sim sur Xbox.

PS: Il est possible que certains nouveaux éditeurs ne développent QUE pour Xbox. Asobo lui même proposera sans doute encore des avions payants ou des scènes/scénarios (modèle éco probable, si pas d'abonnement).

Heu ... tu a rien de Technique dans le mods ... c'est juste des donnée (slider-like) et des asset point. Tu a pas de optimisation

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
15 juillet 2020 à 10:58:58

Le 15 juillet 2020 à 01:00:21 seb851sss a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:34:04 Cavebub a écrit :
Il n'y a pas de raison que des add-ons disponibles sur PC ne le soient pas sur Xbox.
Mais il y a un problème de taille: les éditeurs d'add-ons pour les simus ne développent et n'ont développé que pour PC et éventuellement Mac. Seront-ils intéressés par une compatibilité Xbox, revoir une certaine ergonomie? J'en sais rien. Je dirais oui si le marché est juteux, mais il faut encore que le sim se vende sur XboX et vu le public moyen de la boîte, c'est pas certain. Pas mal vont sans doute l'acheter pour les graphismes mais n'accrocheront pas et n'investiront pas plus (ou passeront sur PC).

Bref, difficile de répondre avant la sortie du sim sur Xbox.

PS: Il est possible que certains nouveaux éditeurs ne développent QUE pour Xbox. Asobo lui même proposera sans doute encore des avions payants ou des scènes/scénarios (modèle éco probable, si pas d'abonnement).

Heu ... tu a rien de Technique dans le mods ... c'est juste des donnée (slider-like) et des asset point. Tu a pas de optimisation

Il n'y a pas de raison que des add-ons disponibles sur PC ne le soient pas sur Xbox......Seront-ils intéressés par une compatibilité Xbox, revoir une certaine ergonomie?

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 21
15 juillet 2020 à 12:18:21

Moi perso si c est vraiment une simulation aérienne ( car j ai un peu peur en lisant certains avis mais c est peut être que des trolleurs) ça se joue sur pc. Ou alors faudrait que les joystick soit totalement compatible avec la Xbox ainsi que le clavier souris plus palonnier + manette de gaz sans parler tt les logiciels tiers .

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
16 juillet 2020 à 02:46:31

Sur Xbox a mon avis sa sera plus axé arcade , les puristes joueront sur pc , la c'est une première sur Xbox une simulation de vol , a mon avis il vont aménager le jeu pour le grand public , histoire de voler décoller atterrir et parcourir le monde voilà l'objectif , et comme je l'est déjà dit , la comparaison avec GTA 5 ou Ace Combat , pour la jouabilité , je pense que celle de fs2020 se rapprochera des jeux cité pour que le grand public accroche et joue (je parle sur Xbox évidemment)

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 33
16 juillet 2020 à 12:50:05

Comme il est dit a peu prêt plus haut, tout sera deja dans ton jeu ! c'est ton argent qui debloquera ce que tu as le droit :)

Fauconseur Fauconseur
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 13:08:33

Le 16 juillet 2020 à 12:50:05 -Maiden666- a écrit :
Comme il est dit a peu prêt plus haut, tout sera deja dans ton jeu ! c'est ton argent qui debloquera ce que tu as le droit :)

tu fais référence à quel post ? et on fait le distingo avec la version PC qui offre une grande flexibilité j'en doute que les éditeurs tiers ait des bases sur consoles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment