CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va bider

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toujoursraison- toujoursraison-
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 00:33:40

Gratuit sur le gamepass il sera forcément joué vu que la cest un jeu evolutif et le gameplay est bon

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
26 mars 2020 à 15:19:02

Le GamePass la solution à tous nos problèmes :ok:

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 16:42:02

pour le moment je trouve des parties assez facilement c'est cool j'espère que ça va durer, malgré quelques défaut j'aime bien le jeux

Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 16
26 mars 2020 à 18:12:18

https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585242735-screenshot-20200326-180620-chrome.jpg

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 18:55:46

Le banni parle :rire:

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:08:10

N'empêche que c'est frustrant, je l'aime bien ce jeu. Ça m'emmerde un peu de savoir que, en l'état, il est voué à tomber dans l'oubli. Avec 4 ou 5 persos de plus, un mode compétitif et une com digne de ce nom, il aurait eut un bon démarrage et aurait pu facilement durer dans le temps. :/

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 02:25:03

Le 27 mars 2020 à 01:08:10 sebasgo a écrit :
N'empêche que c'est frustrant, je l'aime bien ce jeu. Ça m'emmerde un peu de savoir que, en l'état, il est voué à tomber dans l'oubli. Avec 4 ou 5 persos de plus, un mode compétitif et une com digne de ce nom, il aurait eut un bon démarrage et aurait pu facilement durer dans le temps. :/

rien n'est perdu il finiras peut être comme Paladins plutôt que Battleborn, faut juste espérer que les dev le passe F2P un jour et lance une campagne de pub derrière.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
27 mars 2020 à 06:42:54

Le 27 mars 2020 à 01:08:10 sebasgo a écrit :
N'empêche que c'est frustrant, je l'aime bien ce jeu. Ça m'emmerde un peu de savoir que, en l'état, il est voué à tomber dans l'oubli. Avec 4 ou 5 persos de plus, un mode compétitif et une com digne de ce nom, il aurait eut un bon démarrage et aurait pu facilement durer dans le temps. :/

Overwatch a débuté sans ranked également, faut leur laisser le temps. Pourquoi tout de suite "voué à l'échec" ...

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
27 mars 2020 à 13:40:38

j'ai décidé de lui laisser une chance , j'avais zappé que j'avais encore du gamepass (offre 3 mois pour 1€) et cette fois j'ai essayé d'y jouer à la manette bah c'est pas du tout le même jeu , c'est beaucoup plus fun , je m'amuse bien dessus :oui:

en plus les gens jouent l'objectif ça fait plaisir

Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 14:18:04

Le 27 mars 2020 à 13:40:38 _CrashBandicoot a écrit :
j'ai décidé de lui laisser une chance , j'avais zappé que j'avais encore du gamepass (offre 3 mois pour 1€) et cette fois j'ai essayé d'y jouer à la manette bah c'est pas du tout le même jeu , c'est beaucoup plus fun , je m'amuse bien dessus :oui:

en plus les gens jouent l'objectif ça fait plaisir

Quand les gens joue ensemble même si tu perd c'est pas rageant je trouve, le pire c'est ceux qui rush solo en 1V4 j'ai fait une game comme ça hier obliger de afk et d'attendre la fin mais heureusement c'est rare de tomber avec des cassos comme ça.

Sinon moi je préfère jouer clavier souris, à la manette je suis trop mauvais et pas assez réactif sur mes heal mais bon c'est sûrement une question d'habitude.

hurleur31 hurleur31
MP
Niveau 1
27 mars 2020 à 22:58:01

Hello,
Je ne post jamais mais j’avais quand même envie de défendre ce jeu qui se fait facilement allumer!
Pour ma part je le trouve bien fun, facile à prendre en main et en même temps relativement technique (y a un ptit côté diablo 3 qui fait bien kiffer). Les graphs, faut aimer mais le côte déjanté des persos est excellent.
Les joueurs jouent le jeu du teamplay alors que je n'ai pas de micro (ni d'ami :( ) et ce à 90% du temps, donc beaucoup de ++ même si c'est pas le jeu de l'année!
Salut camarades du jeu!

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 mars 2020 à 10:29:04

Bienvenue dans notre cimetière, à votre droite vous avez Battleborn et Lawbreakers
A votre gauche Monday Night Combat, Gigantic, Gotham City Impostors...
Qui sait, vous rejoindrez peut-être vos amis!

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
28 mars 2020 à 11:37:52

Dans un milieu hyperconcurrentiel comme le moba ben oui il va bider si il ne sort pas du lot .
Tant pis ^^

Message édité le 28 mars 2020 à 11:38:18 par jaiden
franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
28 mars 2020 à 13:05:04

Le 24 mars 2020 à 11:22:41 ronak34 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 10:58:10 NiniPubg a écrit :
Depuis le Gamepass et la X Sony c'est la loose non :rire:

je rentrerai pas dans une guerre de console que je laisse aux prépubères, dit toi juste que la ps4 est le support qui en général détient le plus gros nombre de joueurs sur un même jeu, donc se passer de se support et ne pas faire appel a une com de masse c'est du suicide.

Oui ET Non Sea of Thieves n'est pas sur PS4 et il s'en sort plus que bien, la le jeu c'est pareil, XBOX et PC (Gamepass en plus), le point ou je te rejoins c'est que sans com j'avoue que c'est compliqué

jils jils
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:30:35

Ces facile un jeux microsoft donc microsoft ne fait pas la promotion car il sait très bien lui même de la daube que sait faut pas chercher plus loin .... le seul cotée cool du jeux ces les map assez bien travaillée pars contre il aurais peux être fallut faire un meilleurs gammeplay que ce truc sans profondeur :( casu/20 en gros

jils jils
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:31:40

Le 28 mars 2020 à 11:37:52 jaiden a écrit :
Dans un milieu hyperconcurrentiel comme le moba ben oui il va bider si il ne sort pas du lot .
Tant pis ^^

pars contre rien a voir avec un moba ces un arena brawlers .... faudrait au moins savoir un minimum de quoi tu parle x)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 mars 2020 à 17:59:08

Le 28 mars 2020 à 16:31:40 jils a écrit :

Le 28 mars 2020 à 11:37:52 jaiden a écrit :
Dans un milieu hyperconcurrentiel comme le moba ben oui il va bider si il ne sort pas du lot .
Tant pis ^^

pars contre rien a voir avec un moba ces un arena brawlers .... faudrait au moins savoir un minimum de quoi tu parle x)

Va dire ça a JVC, ils ont mis moba dans le titre du test et c'est en gros plan sur la page d'accueil :noel:

Pes027 Pes027
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 21:01:30

Perso j'ai une Ps4 pro, une xbox one s et une switch, donc pas un pro sony,xbox ou nintendo se que j'aime c'est les jeux, perso j'ai testé bleeding edge et j'ai pas aimer, maintenant j'espère que les studios que Microsoft a acheté va faire de très bon jeux car c'est ça le plus important, il faut surtout pas tout miser sur la puissance y'a qu'a voir la switch de nintendo, et aujourd'hui la console la plus puissante du marché et la xbox one x et pourtant elle se retrouve en dernière position derrière la ps4 et la switch.

Message édité le 28 mars 2020 à 21:02:14 par Pes027
jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 21:22:50

Le 28 mars 2020 à 16:30:35 jils a écrit :
Ces facile un jeux microsoft donc microsoft ne fait pas la promotion car il sait très bien lui même de la daube que sait faut pas chercher plus loin .... le seul cotée cool du jeux ces les map assez bien travaillée pars contre il aurais peux être fallut faire un meilleurs gammeplay que ce truc sans profondeur :( casu/20 en gros

Déconne pas non plus gros

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
28 mars 2020 à 22:43:21

J'ai joué une quinzaine d'heure. Le gameplay est d'une pauvreté affligeante. En gros ton personnage est tellement limité que tu peux pas 1v2 même si tu joues super bien.
Le but c'est de rester à 4 tout le temps, et savoir qui focus en fight. Si tu sais faire ça et que t'es pas un débile qui utilise ses esquives pour rien, tu as acquis 99% du skill requis pour jouer au jeu. Ce qui évidemment rend le jeu encore plus chiant parce que si tu joues pas avec 3 potes, t'auras toujours des throwers dans les 2 équipes rendant la partie encore plus inintéressante.

C'est chiant, c'est mou, c'est pas intéressant. Ce jeu n'apporte absolument rien au paysage vidéoludique. Ok la DA est sympa, ok ça parait pêchu au premier abord car t'es tout le temps dans l'action, ok t'as plusieurs maps et personnages, mais ça s'arrête là.

Profondeur proche d'un pédiluve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment