CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va bider

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DescoGentil6 DescoGentil6
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 18:20:58

C'est un jeu qui mise que sur le teamplay, donc si y'a pas de teamplay vous pouvez abandonnez :)

Les low QI qui joue que pour leur gueule ne vont pas apprécier ce jeu c'est tout :)

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
24 mars 2020 à 18:30:20

Cool pour toi crashbandicoo tu va pouvoir retourner sur Fortnite :ok:

Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 16
24 mars 2020 à 19:36:47

https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585074993-screenshot-20200324-184153-chrome.jpg 👏👏👏

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 mars 2020 à 19:39:22

Le 24 mars 2020 à 18:30:20 NiniPubg a écrit :
Cool pour toi crashbandicoo tu va pouvoir retourner sur Fortnite :ok:

Mes posts n'étaient pas là pour troller le jeu et mon "bon jeu à vous" n'était pas du second degrés, j'ai juste dit mon ressenti désolé que ça ne te plaise pas.

Si la communauté de ce jeu sont tous comme toi je regrette pas de m'être fait rembourser.

Message édité le 24 mars 2020 à 19:39:44 par _CrashBandicoot
Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 21:59:27

Cela a un air de déjà vu,...gearbox ... teamplay en multi... Battleborn.

J'ai aimé ce jeu mais il est mort a cause d'overwatch et des joueurs qui ne comprennent pas le teamplay.

J'ai pas testé encore ( j'ai la ps4 et la one donc pas de gdc) mais j'ai bien peur que le jeu soit bon mais pas la communauté

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 22:04:34

Cela a un air de déjà vu,...gearbox ... teamplay en multi... Battleborn.

J'ai aimé ce jeu mais il est mort a cause d'overwatch et des joueurs qui ne comprennent pas le teamplay.

J'ai pas testé encore ( j'ai la ps4 et la one donc pas de gdc) mais j'ai bien peur que le jeu soit bon mais pas la communauté

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 22:15:56

Pour avoir fait la premier alpha et toute les bêta.. ben rien à changer et oui il va clairement bider en 1 mois.

Pas de correctif ou nerf sur certain perso
Contenu vide pour un lancement

Sa sera 1000g puis supprimer pour ma part. ( enfin..non vu que même les succès bug LOL )

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 00:26:07

Je viens de tester avec le Gamepass...

Et en fait c'est beaucoup plus fun que je ne l'aurais imaginé :rire:

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 00:35:48

Du BGE

Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 02:09:44

honnnêtement je regrette mon argent c'est le deuxieme jeux de cette année qui me deçoit lui et one punch man heroe machin je suis deg je retourne sur overwatch, au moins un mode elimation me ferait revenir là on peut un peu s'en passer du team play pour du vs fight et me regardé pas d'un mauvais œil je sais que le jeu est basé sur du team play je dis juste que je m 'amuserai juste mieu sur mode elemination (3v3) sur trois manches un peu comme sur over en plus c'est du fighting
le jeu manque vraiment de saveur même les différentes communications prédefinies in-ingame sont pas trés précises voire inaperçues

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
25 mars 2020 à 09:47:33

Le 25 mars 2020 à 02:09:44 zombieB a écrit :
honnnêtement je regrette mon argent c'est le deuxieme jeux de cette année qui me deçoit lui et one punch man heroe machin je suis deg je retourne sur overwatch, au moins un mode elimation me ferait revenir là on peut un peu s'en passer du team play pour du vs fight et me regardé pas d'un mauvais œil je sais que le jeu est basé sur du team play je dis juste que je m 'amuserai juste mieu sur mode elemination (3v3) sur trois manches un peu comme sur over en plus c'est du fighting
le jeu manque vraiment de saveur même les différentes communications prédefinies in-ingame sont pas trés précises voire inaperçues

Le mec achète alors que y'a le xbox game pass

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
25 mars 2020 à 15:21:23

Voila mon ressentis après 2 jours de jeu
LES + :
Un gameplay nerveux et technique
Un concept bien huilé
Les personnages, qui ont tous leur style de jeu et sont entièrement personnalisables
Visuellement très joli
Intégré au Gamepass

LES - :
Seulement deux modes de jeu
Seulement quatre cartes
Beaucoup trop cher à l'achat : 29,99€
Certaines parties très déséquilibrées

Yajuugamingtv Yajuugamingtv
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 19:58:21

J'etais Hypé mais :
- Le jeu sort et y'a des trad foireuse
- Seulement 11 perso.
- Les combo d'une pauvreté

Je trouve que ce jeu n'a pour lui que son charadesign... quoi que, même là je peux pas m'empecher de trouver des ressemblance a des persos de jeu ou manga.
J'ai jouer une heure j'ai desinstaller.

leglisseur leglisseur
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 20:23:15

Ninipubg bien d’être un pnj qui copier colle l’avis d’un gars du forum Xbox https://www.noelshack.com/2017-13-1491070954-risitascolumbo.png

onetapmachine12 onetapmachine12
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 20:29:24

Le 25 mars 2020 à 19:58:21 yajuugamingTV a écrit :
J'etais Hypé mais :
- Le jeu sort et y'a des trad foireuse
- Seulement 11 perso.
- Les combo d'une pauvreté

Je trouve que ce jeu n'a pour lui que son charadesign... quoi que, même là je peux pas m'empecher de trouver des ressemblance a des persos de jeu ou manga.
J'ai jouer une heure j'ai desinstaller.

"Seulement 11 perso" bah c'est vraiment pas mal 11 personnages, le jeu est vraiment bien remplie de ce côté là tu t'attendais à 20 personnages ? https://www.noelshack.com/2017-13-1491070954-risitascolumbo.png Un nouveau TANK arrive dans peu de temps, on sera donc à 12 persos :oui:
Puis le chara design est vraiment excellent, les personnages sont vraiment beau et ont tous leur style à eux, ta rien à reprocher là-dessus donc trouve pas des points négatifs là ou y'en pas :ok:

"le combot est d'une pauvreté" ta joué 1 heure tu sais même pas magner un personnage correctement et t'ose dire que les combos sont d'une pauvreté AYA https://www.noelshack.com/2017-13-1491070954-risitascolumbo.png

Faut plusieurs heures de jeu sur le même personnages et là tu verra que les combos sont pas aussi pauvre que tu le pense, mais tu y a joué une heure donc bon https://www.noelshack.com/2017-13-1491070954-risitascolumbo.png

Le jeu est très fun quand on a compris comment jouer, faut pas être un boomer assisté hein, c'est un jeu qui mise tout sur son teamplay donc faut jouer une compo c'est un jeu compétitif. Les joueurs solo sa existe pas sur ce jeu, les PU sont à chier donc faut pas compter là dessus et commencer à se sociabiliser et trouver des potes avec qui jouer :ok:

C'est simple ta pas compris les méca du jeu, ta jouer une heure avec des PU tu t'ai fais roulé dessus car ta rien compris et ta laissé tombé l'affaire https://www.noelshack.com/2017-13-1491070954-risitascolumbo.png

Ah bah oui c'est pas un jeu d'assisté, faut jouer TEAMPLAY hein https://www.noelshack.com/2017-13-1491070954-risitascolumbo.png

Chaque perso à ses spells faut les comprendre et les magner rien de plus simple :(

Les mecs qui donne des avis alors qu'ils ont joué une heure :rire: ils ont fais le tuto et une game et basta :rire:

Message édité le 25 mars 2020 à 20:33:02 par onetapmachine12
grumbleur grumbleur
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 20:56:30

Les mecs qui donne des avis alors qu'ils ont joué une heure :rire: ils ont fais le tuto et une game et basta :rire:

Si t'accroche pas au jeu les premières heures, c'est que le jeu te plais pas.pas.
C'est d'ailleurs mon cas, j'ai trouvé le tuto trop longt, j'ai pas eu de fun par la suite dans les games, le jeu me plais pas, il plaira surement a d'autre et aura son public :)

Yajuugamingtv Yajuugamingtv
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 21:45:48

Les decors sont moches et vides, arrivé a une telle pauvreté en 2020 quand on est annoncer pas Xbox game sa fait peur.
Oui j'ai jouer une heure mais effectivement sa m'a suffit
Par contre le mec au dessus qui insulte de Boomer mais met 50 000 Gifs pour imagé ces propos car a part dire " ouai ta pas jouer longtemps ,ta jouer une heure, ta jouer pas longtemps etc etc etc" il ne sais rien dire ça en dit long sur un jeu qui va perdre 90% de sa commu en 2 mois grand max, enfin... le temps que le confinement finisse.
Je suis optimiste en generale sur les jeu, mais celui-ci pue.

Anansy Anansy
MP
Niveau 27
25 mars 2020 à 23:35:23

De toute façon, le problème c'est qu'il n'y a pas de pubs. Il y a même que très peu de tests de ce jeu et ça, c'est extrêmement problématique quand le dit jeu est un jeu multijoueur et qui a besoin de monde pour fonctionner.

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
25 mars 2020 à 23:56:04

Nn ya le Xbox game pass

painkillerr2 painkillerr2
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 00:12:13

Je connaissais pas ce jeu, j'ai testé et putain quelle belle surprise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment