CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tramadol_88 Tramadol_88
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 23:26:45

Bon après mon évaluation négative faite sur un coup de tête j'ai décidé de tester à nouveau le jeu pour avoir un avis plus objectif quitte à ne pas être rembourser.

Pour commencer si vous attendiez un Overwatch like comme moi c'est rater car le jeux ressemble plus à un Beat Them All /Héros Brawler que à un shooter à proprement parler.

Il y a 3 archetypes différents, les classiques Tank/DPS/Support et se joue de manière assez simpliste : vous ciblez un ennemis et vos attaques partent automatiquement dans sa direction le but étant de focus ensemble les même cibles pour en venir à bout le plus rapidement possible, autour de ça vous avez quand même certains objectif à remplir pour pouvoir gagner comme de la domination de points ou de la récolte d'items que l'ont doit livrer sur des zones spécifiques dans un temps impartis.

Jusque la rien de foufou pour un jeux à 30 euros mais c'est sans compter les autres points négatif du jeux ...

- Design des cartes bâcler par rapport aux personnages qui eux sont plutôt réussis.
- Match making sans équilibre (si vous jouez en solo préparez-vous à mordre souvent la poussière contre des team bien plus forte que la vôtre.)
- Peu de personnages, seulement 11 combattants pour le moment.
- Manque d'impact de certaines compétences.
- très répétitif.

Pour conclure est-ce une bonne idée de l'acheter maintenant ? je dirais non, trop cher ET surtout un gros manque de communication de la part du studio ce qui est pour moi le plus gros point négatif de ce jeux.

Car si les développeurs ne changent pas leur fusil d'épaule assez rapidement et opter pour un systéme (F2P/microtransactions/skin) le jeux risque de se retrouvé à l'abandon d'ici quelque mois et cela serais quand même dommage car c'est un jeux qui j'en suis sûre pourrais plaire à un certains type de public.

Message édité le 24 mars 2020 à 23:28:47 par Tramadol_88
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment