CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buff/debuff riesz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 12:57:17

Bonjour, est-ce que quelqu'un à une idée sur l'efficacité des buffs et débuffs de riesz. Par exemple les buffs font du +10% et débuffs-10%, mais ça reste flou on à pas d'info.

sajah sajah
MP
Niveau 43
12 janvier 2021 à 15:30:56

Les sorts c'est 20%, et ça se stack pas avec les passifs qui declenchent ces meme sorts. Par contre ça se stack avec les autres passifs de stats. Les super stat up et down se stackent aussi. Un super stat up 1 et 2 te donnent +12% aux buffs de sorts, pour un total de 32% (a noter que -32% de def sur un mob, c'est en gros +60% de degats bonus pour la team, donc avec les buffs de sorts et les passifs derriere ça monte a presque 100%).

Dans tous les cas, niveau efficacité, tu fais environ 2 fois plus de degats si tu stack tout se qui peut se stack, pour toute la team.
Donc si la question c'est si ça vaut le coup, oui riesz en buff et debuff c'est OP.

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 21:55:08

Je n'ai pas compris pour le 12%, si tu parle de coup de pot et coup de pot 2 c'est +15% pour l'un et +20% pour l'autre se qui fait +35%. Je ne vois pas d'où viens le +12%.

sajah sajah
MP
Niveau 43
15 janvier 2021 à 12:36:19

Le 12% c'est pour super baisse 1et 2 (5 + 7).

J'avais oublié coup de pot. Oui ça s'ajoute.

Aprez je vois pas, c'est quoi le probleme en fait ?

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 13:02:47

En fait je voulais juste savoir l'efficacité de départ des buffs et débuffs des sorts de riesz. Mais j'ai une dernière question: que se soit en lumière ou en ténèbres, est-ce que c'est équivaut ou c'est différents en terme de bonus et de malus ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
19 janvier 2021 à 09:23:05

J'aurai tendance a dire que les debuffs sont plus efficaces en terme de chiffre avec les passifs, surtout qu'on les a beaucoup plus tot et que c'est 100% du temps.
Après a la fin si tu tombes sur coup de pot ×2 y a moyen que ça depasse, mais sur la moyenne c'est pas necessairement mieux.

Après dans tous les cas, à moins de jouer en no future, y a pas vraiment de difference, le perso est OP dans yous les cas.

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 21:31:47

D'accord, merci.

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 13:02:11

Re, désolé du double post et de toute façon il y a presque personne sur le forum, j'ai bien observé de près les degats causé dans ma team avec riesz en classe lumière en tapant les ennemis et j'ai retenu à peu près la moyenne en dégâts sans buff force+ par exemple et avec buff j'inflige aux alentours de 25% de dégâts en plus au lieu de 20%, et pourtant je n'ai pas d'autre bonus qui renforce. Je me disais peut-être que les buffs des sorts de riesz pourrait booster de 25%. Avec Kevin je tape environ 73 avec son premier coup et avec force+ sans autre bonus je tape du 94.

Alexander1990 Alexander1990
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 13:29:56

Le 15 février 2021 à 13:02:11 :
Re, désolé du double post et de toute façon il y a presque personne sur le forum, j'ai bien observé de près les degats causé dans ma team avec riesz en classe lumière en tapant les ennemis et j'ai retenu à peu près la moyenne en dégâts sans buff force+ par exemple et avec buff j'inflige aux alentours de 25% de dégâts en plus au lieu de 20%, et pourtant je n'ai pas d'autre bonus qui renforce. Je me disais peut-être que les buffs des sorts de riesz pourrait booster de 25%. Avec Kevin je tape environ 73 avec son premier coup et avec force+ sans autre bonus je tape du 94.

J'ai essayé avec riesz ( lancier stellaire ) directement pour le buff d'attaque et j'ai aussi l'impression de taper au delà de 20 % plus fort et uniquement le buff. Je rejoins le même avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment