Menu
Trials of Mana
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trials of Mana  /  Tous les forums  /  Forum Trials of Mana  / 

Topic bug graines ???

Sujet : bug graines ???

1
BovinoLambo86
BovinoLambo86
MP
02 août 2020 à 02:46:09

bonjour
Je suis dans une partie en new game + et je pense avoir un bug de graine ??? car j obtiens a chaque fois le même objet ( médaille de prince) . je n arrive pas a avoir les autres objets.Dans l histoire je suis sur l ile de mana juste avant les bénévodons. Je voulais savoir s'il était possibles de déboguer ?

BovinoLambo86
BovinoLambo86
MP
02 août 2020 à 11:54:19

J' ai aussi essayé de faire plusieurs réinitialisation de classe et des changements dans les classes. mais les graines sont bloqué sur l un des objets de Duran. soit j obtiens une médaille de prince soit médaille duelliste. rien d'autre. je ne peux donc pas passer hawkeyes en Dark 3e classe.

prince_strall
prince_strall
MP
06 août 2020 à 19:29:56

Les graines sont capricieuses et surtout elles sont programmées pour devenir un objet classe précis dès que tu les obtiens. Tu peu relancer ta sauvegarde autant de fois que tu veux, l’objet donné par la graine ne changera pas. Le mieux c’est d’en farmer un maximum.

BovinoLambo86
BovinoLambo86
MP
12 août 2020 à 18:11:55

nan mais le truc c est qu' avec une soixantaine de graine, j ai obtenu le seul même objet en une soixantaine d exemplaire. Dans ma précédente partie, cela ne me fait pas ça, l objet change. donc je pense qu'il y a un bug et s il y a une solution je voudrais bien la connaitre.

BovinoLambo86
BovinoLambo86
MP
15 septembre 2020 à 21:08:57

quelqu'un aurait il une solution ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 25.99€ Amazon Switch 25.99€ Fnac Switch 29.99€ Rakuten Switch 32.61€ Fnac Marketplace PS4 39.84€ Amazon PS4 39.98€
Marchand
Supports
Prix