Menu
Trials of Mana
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trials of Mana  /  Tous les forums  /  Forum Trials of Mana  / 

Topic Soundtrack trials of mana remake, vos préférés !

Sujet : Soundtrack trials of mana remake, vos préférés !

1
Gintamania
Gintamania
MP
10 mai 2020 à 11:20:44

Voilà, un brin musical ce post, quel est votre musique remixé (ou non si vous êtes allergique au remix), que vous préférez dans le jeu :

voici mon classement, et j'avoue c'est dure tellement il y en a pleins de bien (VS les mauvaises langues ;) :

3 : Nuclear fusion
Épique, du rock, ça te boost sévèrement, j'adore la version remix, du peps qu'on en redemande. Longuement hésité à la mettre en 2 ieme position.

2: Meridian Child
Encore épique, symphonique, il on mit le paquet surtout sur ce morceaux, un thème qui marque, un thème qui est une véritable composition à l'aventure, superbe.

3: Powell
Et oui, certains vont dire, quoi cette chanson, mais oui, j'adore les strings sombre (pas les culotte hein ;)) de synthétiseur. Cette chanson à une double lecture, le xylophone et la guitare sèche donne le rythme, puis un premier jet de synthé strings grave apparait, se mélange, puis un deuxiéme plus subtil au couplet suivant, donne la saveur à l'ensemble réunis. C'est pas le thème le plus fort, mais sur une carte c'est celui qui me donne des frissons, c'est comme ça, ça ne s'explique pas la chimie mana.

Vivement de lire vos favoris.

mistral_89
mistral_89
MP
10 mai 2020 à 19:17:15

Après réécoute de tous les OST, voici les trois que je place en tête

Evening Star, qui m'a transporté dès les premières notes. Ce mysticisme de la cité sacré qui transparaît au travers, c'est délicieux :ange:
Swivel, petit rythme guilleret des plus agréables qui s'accorde bien avec les map toutes colorées où il est joué :coeur:
+ Little Sweet Cafe

Edit : ajoutons Axe Bring Storm, je l'avais oublié :bave:

Message édité le 10 mai 2020 à 19:19:57 par mistral_89
Gintamania
Gintamania
MP
10 mai 2020 à 22:06:53

merci de ton retour, c'est vrai que little sweet café et swivel sont superbe. Pour evening star, tu as fais une description parfaite de l'utilisation de cette musique.

Message édité le 10 mai 2020 à 22:07:18 par Gintamania
sajah
sajah
MP
10 mai 2020 à 22:16:28

delicate affection, High tension wire, Electric talk et frenzy.

prince_strall
prince_strall
MP
10 mai 2020 à 23:48:01

High tension wire, secret of mana (parfois appellé Strange medicine) Electric talk

silent-evil
silent-evil
MP
25 mai 2020 à 22:59:07

Please, comment s’appelle le morceau joué dans le sanctuaire de mana que je trouve superbe

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
25 mai 2020 à 23:33:43

Pareil que l'auteur mais avec swivel en première position https://youtu.be/7iZvwH9VItk

prince_strall
prince_strall
MP
26 mai 2020 à 16:48:07

Dans le sanctuaire de mana la musique s’appelle Décision Bell

silent-evil
silent-evil
MP
26 mai 2020 à 19:48:40

Merci 😊

Kojiro-
Kojiro-
MP
13 juillet 2021 à 01:22:42

Decision Bell
Faith Total Machine
Meridian Child
Rolling Cradle
Electrik Talk
Angel's Fear
Sacrifice Part One
Sacrifice Part Three
Return to Forever
Long Goodbye

Oui, il y en a beaucoup :rire:

AraneaH
AraneaH
MP
03 août 2021 à 06:40:26

La musique du château de Rietz pour ma préférée, suivie de Décision Bell.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 26.50€ Cdiscount PS4 29.22€ Fnac PS4 29.99€ Amazon Switch 35.95€ Rakuten Switch 35.95€ Amazon PC 51.08€
Marchand
Supports
Prix