CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss le plus facile/dur pour vous?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
13 juillet 2021 à 00:02:52

La plupart sont facile mais j'ai aussi eu du mal contre Zehnoa, surtout dans ma première partie.
Il est très énervant et comme mes VDD, je déteste aussi les golem qui spam leurs attaques.

Toujours dans ma première partie, j'ai aussi eu un peu mal avec Bil et Ben à cause de l'IA. (encore une fois :rire:)
L'IA était toujours à terre donc j'ai été obligé de m'occuper des deux et de réduire leur barre de vie en même temps sinon ils se réanimaient chacun leur tour.

Dolan est pas très compliqué mais toujours à cause de l'IA, j'avais eu un peu de mal avec lui.
Et je ne sais pas pourquoi mais l'IA se barre dès qu'il faut attaquer un objet précis pour affaiblir l'ennemi (là où il y a une barre bleu).
Même en allant dans "stratégie" et en mettant d'aller "sur le même ennemi", l'IA fait n'importe quoi. :pf:

Même si j'étais en normal, Anise est pas très dur.

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 06:46:22

Reste à voir en difficile, pour le trophée or sur PS4.

Zehnoa et Bill et Ben sont effectivement les plus difficiles de l'histoire, sinon.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
15 novembre 2021 à 15:41:27

Est ce que le glitch sur le lapin noir fonctionne toujours sur cet version ou pas? :noel:?

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 01:10:17

Moi je trouve le nuage je sais plus le nom y avait une astuce pour le battre facilement je crois mais je me rappelle plus resurection peut etre
Ou je me trompe et confond 🤔
Je sais plus 😅 mais c étais facile.

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 01:13:01

Moi je trouve le nuage je sais plus le nom y avait une astuce pour le battre facilement je crois mais je me rappelle plus resurection peut etre
Ou je me trompe et confond 🤔
Je sais plus 😅 mais c étais facile.
Mais la je galère il me sort une attaque et supprime tout le monde d un coup une fois sa barre assez bas.l IA faut toujour leur porter secour 🤣😅

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
22 novembre 2021 à 18:01:27

Tu parle du boss "Lightgazer", il n'est pas difficile ( sauf si tu joue en mode sans avenir ).

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
24 novembre 2021 à 23:37:09

mon 1er game over = le boss de feu alors que tout les autres j'ai battu bien sur en mode difficile même le bosse de l'ombre et bois et lightgazer ont été faibles (et encore, j ai battu tout les benevodons avec seulement ma classe 2)....j'aurais été en classe 3 depuis le 1er 2eme boss, je crois que ca aurait été encore plus simple de battre les boss....
C'était juste un test pour voir si le jeu était vraiment si dur que ca ou pas sans utiliser la 3ème classe...sachant qu'ils sont tous faibles à l'élément opposé, il suffit de prendre les objets du bazar de nuit qui aug les caract + les armes élémentaires et ca passe tout seul surtotu quand on a les 40 cactus

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 23:15:10

Jouez en mode sans avenir. Niveau difficulté c'est mieux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment