Menu
Trials of Mana
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Trials of Mana  /  Tous les forums  /  Forum Trials of Mana  /  Topic Le boss le plus facile/dur pour vous?  / 

Topic Le boss le plus facile/dur pour vous? - Page 2

Sujet : Le boss le plus facile/dur pour vous?

DébutPage précedente
12
Kojiro-
Kojiro-
MP
13 juillet 2021 à 00:02:52

La plupart sont facile mais j'ai aussi eu du mal contre Zehnoa, surtout dans ma première partie.
Il est très énervant et comme mes VDD, je déteste aussi les golem qui spam leurs attaques.

Toujours dans ma première partie, j'ai aussi eu un peu mal avec Bil et Ben à cause de l'IA. (encore une fois :rire:)
L'IA était toujours à terre donc j'ai été obligé de m'occuper des deux et de réduire leur barre de vie en même temps sinon ils se réanimaient chacun leur tour.

Dolan est pas très compliqué mais toujours à cause de l'IA, j'avais eu un peu de mal avec lui.
Et je ne sais pas pourquoi mais l'IA se barre dès qu'il faut attaquer un objet précis pour affaiblir l'ennemi (là où il y a une barre bleu).
Même en allant dans "stratégie" et en mettant d'aller "sur le même ennemi", l'IA fait n'importe quoi. :pf:

Même si j'étais en normal, Anise est pas très dur.

AraneaH
AraneaH
MP
03 août 2021 à 06:46:22

Reste à voir en difficile, pour le trophée or sur PS4.

Zehnoa et Bill et Ben sont effectivement les plus difficiles de l'histoire, sinon.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 26.50€ Rakuten PS4 26.85€ Cdiscount PS4 30.00€ Cdiscount Switch 30.99€ Rakuten Switch 34.90€ Amazon PC 51.08€
Marchand
Supports
Prix