CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss le plus facile/dur pour vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
07 mai 2020 à 22:49:43

Hello à tous et à tous !

Ici on parle des boss du jeu... Ceux qui nous ont fait suer, et au contraire ceux qui sont morts en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Il est évident que ce topic risque de vous spoiler si vous n'avez pas encore terminé le jeu.

:spoiler:

Pour ma part :

- Le plus dur : Zehnoa (le boss qui ressemble à une porte) -> insupportable, entre l'IA qui fait n'importe quoi, les pièges et les ennemis c'était vraiment pas une mince affaire...

- Le plus simple : Dolan (Bénévodon de la Lune, qui ressemble à un bouc) -> il suffit de rester collé à lui tout le long, un jeu d'enfant

Si vous ne vous souvenez pas des noms des boss, décrivez les !

A vous de jouer ! :ange:

Message édité le 07 mai 2020 à 22:50:23 par Quistisblue
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 mai 2020 à 23:10:34

Plus difficile hmm....le Lapyn noir ( je vois pas de boss "du scénario" avec lequel j'ai souffert lol )

Plus facile je dirais Liche des Ténèbres ou encore Dolan aussi

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 02:46:26

J'ai trouvé le benevondon de la lune super dur car t'as tes alliés qui se laisse recevoir le coup ou pour éviter il faut sauter et impossible de l'attaquer de près car il est encore plus difficile 😭

Mais oui le boss le plus dur pour moi c'est la porte j'en ai ch*****

Le boss plus simple c'est le crabe 😑 normal c'est le boss du début donc je vais dire un autre boss 😖 le benevondon de la glace il est d'une simplicité incroyable 😆

si vous avez du mal avec le boss final dragon tu invoques une capacité avec des PM qui fait de gros dégâts ( lamianaga ) et tu spam j'ai tué le roi dragon en moins de 2 minutes si c'est pas une minute

Bon jeux a tous

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 02:50:31

Oups j'ai oublié de dire zone car il faut une attaque de zone rien avoir avec le sujet mais je cherche à me corriger 😞

0nivinko 0nivinko
MP
Niveau 12
08 mai 2020 à 10:05:06

D'ailleurs comment on bat la porte ? J'ai essayé plusieurs fois mes alliés meurent comme des merdes dans les pièges toute les 2 minutes, et je fait 0 dégât au boss..

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 10:35:05

Perso le boss le plus simple : l'empereur dragon sous sa forme draconique (j'ai oublié son nom) et le boss le plus dur le benevodon du feu

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 10:37:12

Je parle pour le premier run, car le deuxiéme avec un perso déjà à fonds, c'est carrément facile jusqu'a Anise.

La porte est effectivement une plait, elle repousse, les pics et une caméra, avouons le, défaillante, plus des persos encore très faible et limité, pas si facile. Celui du feu, j'étais surement mal équipé, le deuxiéme run une pichenette, mais au premier, quel galère, va comprendre. Enfin le lapin noir en normal, il m'a fallu 3/4 fois pour en venir à bout, moins dure qu'il n'y parait. Le sorcier pourpre aussi, il bouge pas mal ce con. Enfin, UN des pires pour moi, Kévin contre sont père en 1 vs 1 fut le plus pénible. Par contre au deuxième run, une pichenette.

Enfin le plus faible, le bénévodon volant a deux tête, ridiculement faible, quelques secondes, celui de la vallée empoisonnée, pas compris, pif paf boum, dead.

Je suis un normal joueurs, donc je parle en difficulté normal, mais je pense faire une partie difficile pour voir si y'a un gros gap...ou pas.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 mai 2020 à 13:46:10

La porte son attaque qui repousse est quand même vachement lente/prévisible ( avec la zone rouge au sol ), sans ça suffit de rester au CàC et bourrer lol ( encore plus simple si tu utilises un sabre eau ou l'item pour l'avoir sur ton arme )

Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:39:30

La porte dehenna je crois, le jeu est super simple et la tu te fais détruire xD, j'me demande même si c'est possible d'être bloqué ici.

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 19:00:48

Pour le premier run, la porte pour moi aussi, mes premières coupes y sont passées. Puis, les bénévodons de lumière avec ses immune tp, puis de bois qui me causait des one shot de l’incompréhensible

Message édité le 10 mai 2020 à 19:01:27 par mistral_89
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
11 mai 2020 à 23:58:27

Pour ma part ça a été celui sur Flammie, j'ai passé mon temps à me soigner, impossible de bien dps. Si non pas vraiment eu de soucis. J'ai pas encore fait le Lapyn noir, je fais toutes les histoires avant de m'attaquer à l'annexe.

prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 10:36:26

Sur mes 3 runs, à chaque fois j’ai été mis en difficulté par le Benevodons du feu... cet oiseau est sérieusement vénère.

sajah sajah
MP
Niveau 43
15 mai 2020 à 00:25:00

Perso xan bie j'ai pas eu de problème, tu tombes les autels dès le départ il fait plus grand chose. D'ailleurs aucun bénévodon n'a été un soucis, mis à part daangard ou mispolm où tu vas rez 2-3 fois un allié la charge mais t'es pas en danger.

Moi ceux qui me gavent à chaque fois c'est les golems dans la neige. Leurs aoe c'est n'imp, en plus il sont toujours tous les 3 groupés t'es obligé de te manger une tonne de dégâts et les alliés restent tout le temps dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 23
15 mai 2020 à 22:06:46

Le 15 mai 2020 à 00:25:00 sajah a écrit :
Perso xan bie j'ai pas eu de problème, tu tombes les autels dès le départ il fait plus grand chose. D'ailleurs aucun bénévodon n'a été un soucis, mis à part daangard ou mispolm où tu vas rez 2-3 fois un allié la charge mais t'es pas en danger.

Moi ceux qui me gavent à chaque fois c'est les golems dans la neige. Leurs aoe c'est n'imp, en plus il sont toujours tous les 3 groupés t'es obligé de te manger une tonne de dégâts et les alliés restent tout le temps dedans.

Grave !! Les golems dans la neige ça m'a aussi saoulée ! Tout pareil que toi !
Mon boss préféré, d'un point de vue ambiance et style, c'est celui des ténèbres avec les 3 visages, déjà sur Snes je l'aimais bien, je le trouve stylé !

Et sinon, la porte la 1ère fois j'ai bien ragé, et le fight contre angela aussi a la fin, m'a fallu un tit temps d'adaptation lol

Jeweleater Jeweleater
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 21:32:56

Le plus dur pour moi a était xan bie (le Dieu du feu) mon 1er game over. Le plus facile a était le lapin noir mais bon j'ai appris sont existence quand j'étais lvl 90 donc je lui est rouler dessus.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 07:53:26

Les plus longs sont l'Archidémon, la Liche et le Mondodragon, vu que faut finir le jeu trois fois pour les battre :hap:

ToM est d'ailleurs le seul jeu comme ça :ok:

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 06:31:31

Et Arise est (beaucoup) plus difficile que les boss du jeu original.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
14 mai 2021 à 18:41:53

Pour le boss le plus difficile je dirais Zehnoa, il m'a détruit tellement de fois c'est hallucinant, j'ai du le refaire une dizaine de fois.
Probablement parce que je débutais le jeu et que je n'utilisais pas les items en combats...

J'ai trouvé tous les autres aussi facile les uns que les autres à part ça.

Le boss sur lequel j'ai pris le plus de plaisir c'était clairement Anise, entre la 4e classe qui est ultra plaisante à jouer et le fait qu'Anise soit le seul boss ayant 2 phases , ça a rendu un combat épique avec beaucoup d'esquives à gérer etc, dommage que tous les autres boss ne soient pas comme ça. :hap:

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 17:01:34

C'est parce qu'Anise a été créée pour la version 2020, donc est un boss moderne, plus difficile.

Même si les boss multi-phases datent d'une trentaine d'années avec la première Nintendo (comme dans Final Fantasy III, pour son jeu le plus long et difficile), ils sont plus fréquents aujourd'hui.

La porte ou les deux bandits qui se soignent juste après peuvent paraître difficiles au départ, car ça va vite, mais avec Charlotte qui soigne et ranime, c'est déjà plus simple, ou avec les objets auto.

Message édité le 22 mai 2021 à 17:01:46 par Parisportif
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 19:59:23

Le 17 mai 2020 à 21:32:56 :
Le plus dur pour moi a était xan bie (le Dieu du feu) mon 1er game over. Le plus facile a était le lapin noir mais bon j'ai appris sont existence quand j'étais lvl 90 donc je lui est rouler dessus.

Justement, le lapin noir a été pour moi l'un des plus durs à affronter. J'ai sué sang et eau pour le vaincre sans me prendre de Game Over dans la figure, surtout que je l'ai littéralement soloté vu que mes mates étaient morts quasi au début du combat. :noel:

Mais Anise est le boss qui m'a fait découvrir l'écran de Game Over du jeu, du coup, oui j'ai envie de dire que c'est le boss le plus dur du jeu. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment