CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akyra2002 Akyra2002
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 11:56:10

Ça y est, platiné sur ps4 après 42h.

Infos sur durée de vie:
1st run 27h avec quete optionnelle et boss optionnels
2nd run 10h de plus avec quete optionnelle
3rd run pour platine 5h de plus, en rush (peu de combats hors boss)

Le bonus de +300% exp (donc exp X 4) aide beaucoup à partir de la 2nd run

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
01 mai 2020 à 12:57:45

Super merci pour le topic, il manquait celui pour le platine !
J'ai bientôt fini ma première partie.
les quêtes et boss optionnelles, pas mieux de les faire lors du second ou 3ième run ????
Il y a un site qui recense ou trouver tous les coffres et le cactus ?

Akyra2002 Akyra2002
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:14:46

Oui ça aurait été plus facile de les faire en 2eme run mais il y a un trophée par personnage atteignant la 4ème classe, donc c'est pour ça qu'au moins cette partie là du postgame est quand même à faire en 1st run

Pour les cactus j'avais trouvé un site francophone via google avec photo des cartes, mais je ne l'ai plus en tête. Pour les coffres, pas besoin une fois qu'on arrive vers la fin des cactus, car là ils seront désormais indiqués directement sur la carte

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 mai 2020 à 19:29:13

Platine a 44h pour moi il y a quelques jours mais j'aurais du le faire en 38h-39h ( j'ai foiré un run en reprenant 2 fois Kevin en "main" lol )

GG l'ami !

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
01 mai 2020 à 22:56:12

Je fini ma première partie là avec tous les cactus et coffres en 40h, je sais pas comment vous avez fait pour être si rapide lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 mai 2020 à 23:54:43

Lol et moi je sais pas comment tu as fait pour etre si long :gni:

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
02 mai 2020 à 04:16:30

J'ai eu Liche comme boss de fin pour ma 1ère partie, quels persos prendre en principal pour avoir les 2 autres boss pour mon futur 2nd et 3ième run ? Merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 04:45:49

Liche c'est Kévin ou Charlotte en principal.

Donc il te manque Angela ou Duran ( Dragon Empereur) et Riesz ou Hawkeye ( Archdemon)

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
03 mai 2020 à 21:32:53

Il me reste 3 trophées à avoir avant le platine.
Je vais attaquer ma troisième partie en difficile.
Pour info, le trophée => Puissance sans rivale "Obtenez toutes les compétences d'un personnage"
J'imagine qu'il faut mettre un perso au level 99 ???

Ishibano Ishibano
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 12:59:53

Petite question pour le trophée avec les 500.000 j'imagine que c'est sur la meme partie? Parce que vu que j'aime bien acheter armes et armures ça va etre compliqué xD
Vous avez un endroit pour farm les golds?

sajah sajah
MP
Niveau 43
04 mai 2020 à 15:52:54

Te fais pas chier, tu le fais en NG+ ça va super vite, pour peu que tu reprenne un seul perso de haut niveau tu vas solo le jeu avec assez vite et t'auras pas besoin d'acheter d'équipement au début, donc tu vas te faire des sous assez vite.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mai 2020 à 16:02:01

Le 04 mai 2020 à 15:52:54 sajah a écrit :
Te fais pas chier, tu le fais en NG+ ça va super vite, pour peu que tu reprenne un seul perso de haut niveau tu vas solo le jeu avec assez vite et t'auras pas besoin d'acheter d'équipement au début, donc tu vas te faire des sous assez vite.

Même avec des nouveaux persos t'as pas besoin d'acheter d'armes, perso j'ai repris un ancien perso mais je l'ai mis en protection only comme ça elle faisait rien, et je skippais les trash mob

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
04 mai 2020 à 16:43:38

On garde ses levels dans un NG+ ? Car j'ai pris les 3 autres persos qu'ils me restaient pour ma seconde partie.
Pas eu l'occasion de voir.

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 17:03:30

On garde les lvl du NG dont est tiré la nouvelle save, donc forcément les trois persos utilisés, mais aussi ceux qui pourraient provenir d'anciens NG refondus sur un NG :hap:
Exemple : j'ai arrêté Riesz au lvl 76 lors de mon premier run (avec Duran + Kevin), j'ai recommencé un NG+ avec Angela (en gardant les deux autres) et à la fin de cette run, j'ai relancé une nouvelle fois à partir de ce NG+ (donc lui issu du premier NG) en partant avec Charlotte (+ les deux filles) et ai retrouvé ma Riesz 76 du premier run
Tout se cumule en somme :noel:

EcchiOtaku44 EcchiOtaku44
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:24:55

Il me manque que 1 trophée qui est battre la litch des ténèbres je ferais ma 3eme parti demain il faut prendre kevin en leader cest sa?

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 20:26:28

Il faut prendre kevin ou charlotte en premier

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 14:43:16

Oui, par contre les niveaux sont la seule chose qui n'est pas concernée, en tout cas pas entre deux parties :

3 persos + les 3 persos suivants = 3ème run avec tous les persos au niveau un, je suis en plein dedans, et tant mieux car à peine à Athanor l'esprit de feu j'ai déjà Angela et Riesz en classe 4 (niveau 46), plus que Charlotte avec les prochaines graines ???

En deuxième partie elle est en classe 4, mais pas eu d'autre graine pour elle.

Et pour le NG+ faut garder des graines ??? à faire germer dans la nouvelle partie, pour passer en classe 4 dès le niveau 38 et la première pierre atteints :ok:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
11 septembre 2021 à 14:34:40

Pareil, je crois que je l'ai platiné dans les 35~42 heures le 18 juillet. :noel:

Chakan28 Chakan28
MP
Niveau 5
22 novembre 2021 à 18:18:28

AraneaH, au lvl 46 au moment du volcan avec Athanor, il est impossible d'être déjà en classe 4 car on ne débloque les sphères qu'après l'histoire principale dans le chapitre bonus et qu'elles sont supprimées en new game plus. Je pense que c'est plutôt la classe 3 que tu parlais si c'est en nouvelle partie plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment