CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enorme bug au palais mirage??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alluren alluren
MP
Niveau 52
30 avril 2020 à 06:50:37

Dans le scénario de Kevin / Charlotte

On doit se rendre dans différent lieux et vaincre des ennemis ou un boss pour allumer les sphères de la salle centrale. Tout est ok j'ai tout fait, tout sauf celle en bas à gauche qui nous ramène à la tour lunaire.
On entre dans la salle principale , on affronte trois vague d'ennemies puis... il ne se passe plus rien.
On est pas re téléporté dans la salle principale et la sphère ne s'allume pas.
Je ne trouve quasiment rien sur le net à part ce topic en anglais: https://www.reddit.com/r/secretofmana/comments/g933u8/mirage_palace_bug/
Qui semble suggérer que c'est un bug.

Oui mais du coup un bug qui bloque complètement ma progression non?
A moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas saisit...

sajah sajah
MP
Niveau 43
30 avril 2020 à 07:18:00

Apparemment il y aurait un bug qui pourrait oublier de te téléporter une fois l'épreuve fini, ça peut arriver dans chacune des 6 épreuves, pas juste la tour sélène. Après perso j'ai fait l'histoire de kevin et j'ai pas eu le bug.

alluren alluren
MP
Niveau 52
30 avril 2020 à 07:23:01

Oui c'est exactement ce bug que j'ai.
C'est quand même ultra frustrant. La première fois j'ai pas pensé a un bug, j'ai quitté les lieux en me disant naturellement "bon j'y reviendrais plus tard" et entre temps bah j'ai sauvegardé sur mon unique sauvegarde.
L'auto save est trop récente aussi.
Du coup je n'ai aucune sauvegarde précédent le bug. Je suis juste bloqué indéfiniement.
Du grand délire jamais un truc pareil m'est arrivé .

Si quelqu'un a une solution, même un cheat style no clip pour passer le pont, ou un editeur de sauvegarde qui permettrait de passer outre ce problème, je prend !

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
30 avril 2020 à 08:24:01

C'est sur quelque support? PC - PS4 ou Switch? ça trouve quelqu'un pourrais te donner une sauvegarde pour te dépanner.

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
30 avril 2020 à 08:33:10

J’ai fais cette étape avec kevin en perso principal hier et je n’ai rien remarqué de special...

alluren alluren
MP
Niveau 52
30 avril 2020 à 10:38:07

Le 30 avril 2020 à 08:24:01 Nero-Express-LG a écrit :
C'est sur quelque support? PC - PS4 ou Switch? ça trouve quelqu'un pourrais te donner une sauvegarde pour te dépanner.

Pc sur steam

alluren alluren
MP
Niveau 52
30 avril 2020 à 10:38:45

Le 30 avril 2020 à 08:33:10 abcdu34 a écrit :
J’ai fais cette étape avec kevin en perso principal hier et je n’ai rien remarqué de special...

Oui c'est un bug assez rares mais j'ai trouvé pas mal d'anglophones qui l'ont eu. On dirait qu'il n'y a pas de solution

maddy91 maddy91
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 23:13:43

J'ai le même bug sur switch et c'est également mon unique sauvegarde... ça veut dire qu'on doit recommencer le jeu depuis le début ??? 😭😭😭

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 23:21:18

pour ça que je fais 4 sauvegardes à chaque run (j'en suis au 3 ième). Pas eu ce bug au palais des mirages sur mon deuxième run, mais je sauvegardé à chaque porte sur une de mes 4 sauvegardes. Pour le moment, le seul bug que j'ai eu , c'est à rollando le chateau du vent, avant le combat de la porte, le cycle jour nuit est apparu a l'écran et tout c'est figé, rien a faire que éteindre la switch et relancer une sauvegarde. J'ai bien peur que tout soit perdu dans ton cas.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 mai 2020 à 23:38:44

Le 08 mai 2020 à 23:13:43 maddy91 a écrit :
J'ai le même bug sur switch et c'est également mon unique sauvegarde... ça veut dire qu'on doit recommencer le jeu depuis le début ??? 😭😭😭

La loose effectivement..😞😞

alluren alluren
MP
Niveau 52
09 mai 2020 à 18:11:19

Le 08 mai 2020 à 23:13:43 maddy91 a écrit :
J'ai le même bug sur switch et c'est également mon unique sauvegarde... ça veut dire qu'on doit recommencer le jeu depuis le début ??? 😭😭😭

interessant. Le bug n'a pas lieu que sur PC alors.
J'ai fait un bug report à square enix, assez laborieux de les contacter, ca prend trois plombes.
Entre temps j'ai refini deux fois le jeu

Juliano835 Juliano835
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 13:20:18

Bonjour je viens d"avoir le même bug sur PS4 avec Kevin/Riez/Charlotte au même endroit pour la tour lunaire , après la vague d'ennemis plus rien .. depuis le mois de mai , il y a toujours pas eu de patch sur ce bug ? car j'ai vu qu'il y avait une mise à jour 1.01 mais je sais pas si c'est du à ça .

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 16:23:07

https://www.perfectly-nintendo.com/trials-of-mana-switch-software-updates/

Le patch apporte surtout différentes options de courses. Pour le reste, ça semble corriger des bugs mineurs sans aucune précision. (Peut-être le bug du lapyn noir ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment