CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la team la plus puissante ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MauricePompon MauricePompon
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 12:15:37

d'après certains forums ce serait :

Duran en dark/dark "Duelist"
Lize en light/dark "Starlancer"
Kevin en light/dark "Warrior Monk"

Qu'en pensez vous ?

LeRangerRouge LeRangerRouge
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 12:47:59

Ça dépend ta façon de jouer, surtout.

MauricePompon MauricePompon
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 12:58:39

Le 23 avril 2020 à 12:47:59 LeRangerRouge a écrit :
Ça dépend ta façon de jouer, surtout.

Evidemment que par puissant, j'entends bourrin, pas passer mon temps dans les menus.

MauricePompon MauricePompon
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 13:25:56

Le 23 avril 2020 à 13:19:27 prince_strall a écrit :
Puis passer son temps dans les menus c’est un bien grand mot. Dans l’original OK mais là avec les raccourcis ça passe.

Ah oui ? Je ne l'ai pas encore j'attends la sortie sur Steam,
dans mes souvenirs sur l'original, gérer les casters était laborieux et cassait le rythme, c'est pour ça que je pensais partir sur une team cac bourrine.
Mais s'il y a des raccourcis, à voir.

prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 13:27:36

La team que tu mentionnes plus haut est clairement l’une des plus bourrines. Je remplacerais même Riesz par Hawkeye en dark dark si tu veux juste taper très fort.

hackju3 hackju3
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 17:18:34

Tes souvenirs sont bons, c'était l'enfer les casters. Surtout en multi quand chacun devait appuyer pause a son tour...
J'ose imagine que les cast seront en temps réelles avec une barre de compétence cette fois. Mais de souvenirs ta team était bonne, meme si Hawk était un bon faiblichon une grosse partie de l'aventure

djidane434 djidane434
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 23:35:19

euh j'ai pas de lize moi c'est normal ?

MauricePompon MauricePompon
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 23:54:56

Le 24 avril 2020 à 23:35:19 djidane434 a écrit :
euh j'ai pas de lize moi c'est normal ?

C'est Riesz, c'est juste que j'ai l'habitude de l'appeler comme ça car en jap les R et les L s'écrivent pareil, リース = Li-su, et qui se lit Liiçu d'ailleurs.
Entre Riesz et Liiçu, le bon compris = Lize :rire:

Message édité le 24 avril 2020 à 23:55:49 par MauricePompon
godslayer99 godslayer99
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:48:21

Du coup, quelle est le meilleur trio pour faire le jeu en mode difficile (3eme partie) et accomplir les objectifs restants ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
09 mai 2020 à 21:02:48

Franchement en leveling tu verras pas la différence entre les persos. Même en difficile le jeu n'est pas dur. Le boss postgame le record c'est 8s, double oneshot avec angela.
Genre selon certains, la classe la plus pourri c'est duran en duelliste. la phase 2 du boss postgame, je la oneshot avec duran en duelliste, et même pas lv 99.
Franchement le meilleur trio c'est quoi ? celui qui fait du 3000 de dps verso celui qui fait 2997 ? C'est un peu le status du jeu.
Donc ouais on peut te dire tu prends charlotte en necro, tu prends lise en starlancer tu prends angela en archimage ou kevin en poing funeste ou duran en maitre d'arme, comme tu peux tout à fait prendre hawk en maitre ninja duran en chef de guerre et lise en vanadis.

perso j'ai envie de dire le meilleur trio c'est celui qui a les persos qui te correspondent le plus, celui où tu maitrises le mieux les combos parce que ça sera celui où tu auras le meilleur rapport dps/gameplay.

Psigo Psigo
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 21:07:16

J'ai vu une team aussi avec Angela en l/l Duran en l/l et Charlotte en d/d battre Anise en difficil en 19s. Ça a l'air quand même bien violent. Mais pour faire le mode histoire je sais pas si c'est vraiment fun.

godslayer99 godslayer99
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 21:39:57

Moi je cherche du fun à jouer en intégrant au moins Hawk ou Riesz car c'est le seul boss d'histoire qu'il me manquera sur ma 3eme partie

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 mai 2020 à 02:41:40

Le 09 mai 2020 à 21:39:57 Godslayer99 a écrit :
Moi je cherche du fun à jouer en intégrant au moins Hawk ou Riesz car c'est le seul boss d'histoire qu'il me manquera sur ma 3eme partie

Tu peux partir sur Riesz Angela Duran :-)

godslayer99 godslayer99
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 11:25:34

Je suis finalement parti sur Hawk Angela Charlotte, merci à vous !

Par contre je sais pas sur quel job les orienter

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 12:21:13

Je suis comme toi sur l'histoire de Hawk, j'ai pris riez aussi car les deux on l'histoire en commun.
Pour hawk, je vais prendre dark dark, mais aucune idée vraiment.
Pour Charlotte, soit tu prends light pour les soins, soit tu prends necro (dark dark) pour le combat.
Angela c'est dark dark en Magus, des sorts qui tape fort.

Mais je suis loin d'être le meilleur joueur ici, attends d'autres avis pour compléter.

godslayer99 godslayer99
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 13:19:31

Je vais faire full dark je pense de toute façon, j'ai passé Hawk et Angela en DD et Charlotte D pour le moment comme il me manque les matériaux nécessaires

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 13:27:53

Le 10 mai 2020 à 13:19:31 Godslayer99 a écrit :
Je vais faire full dark je pense de toute façon, j'ai passé Hawk et Angela en DD et Charlotte D pour le moment comme il me manque les matériaux nécessaires

Charlotte je l'ai pris sur mon deuxième run, en light, sage, mais j'avoue a part les soins, je l'utilise pas trop, même en difficile. Je pense que dark est un bon choix pour elle. Hawk dark je pense aussi le mieux. Pour angela, y'en a qui aime devineresse, mais magus c'est une classe sure. De toute façon sure qu'on va s'en sortir avec hawk en classe 3 dark sur tout le jeux.

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:38:51

Perso je suis partie sur

une charlotte nécromancienne, elle joue le rôle de debuff

Un hawkeye nomade pour les buff

Et Kevin en dark/light (si je me trompe pas) pour infliger la Max

Pseudo supprimé
Niveau 23
11 mai 2020 à 00:15:29

A l'époque (naguère mdr) je jouais Lise, Duran et Angela tout le monde en Light
Donc j'ai fait de même sur ma première partie
Duran Paladin pour le soin et le tank
Lise Lancier pour le up des stats
Angela Divineresse pour la puissance des sorts
Ça a plutôt bien marché
C'est la que je me suis rendue compte que le jeu est accessible quelque soit la compo, même en difficile

Sur ma 2e partie, j'ai fait
Hawkey Lame nocturne pour les dégâts + down des stats
Lise Lancier pour le up des stats, et les compétences partagées sur tous les alliés
Angela Maitresse des runes, parce que son sort Mort et ses sorts de contrôles sont dingues
D'ailleurs, cette meuf est dévastatrice quelque soit sa classe j'ai l'impression
Je ne prends plus de healer car ya tellement d'objets, surtout les 2 potos qui permettent de soigner/guérir tous les alliés d'un coup

Voila :-)
Ps ; j'avoue qu'il y a aussi un petit choix esthétique :p)

Jeweleater Jeweleater
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 21:49:25

Mon avis perso.
Charlotte en LL meilleur healer du jeu.
Angela peut importe la classe elle est un cast surpuissant. En DD elle fait des gros dégâts mais elle est vraiment fragile.

Kevin surtout pas en LL car c'est un bon a rien. mais en DL ou en DD c'est un vrais puncheur. (En DL tu a le sabre de lune qui permet de donner du heal en DD aucune magien mais des patate de forains).

Après entre duran et Kevin ... C'est un peu les même mais j'ai une préférence pour Kevin et sa transformation en loup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment