CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2020 à 18:42:33

Bonsoir à tous,

Je voulais juste éclaircir un point avec vous , on est bien d'accord qu'on ne peut pas obtenir de trophées pour le moment sachant que le jeu ne sort que vendredi ? J'ai vraiment envie de le platiner celui la .

J'ai joué à la démo du début à la fin il y a deux jours et j'en ai aucun qui n'est apparu ou autre alors que je suppose qu'on en débloque rien qu'en battant le premier boss à la fin . Ou alors on en gagne mais ils sont juste cachés pour le moment ?

C'est le seul truc qui fait que je ne veux pas transférer mes données de la démo sur le jeu final sinon je recommence la démo dès ce soir si on peut en débloquer .

Merci à vous et bonne soirée

Message édité le 20 avril 2020 à 18:44:32 par Evil_is_alive
tomlink tomlink
MP
Niveau 33
20 avril 2020 à 19:34:38

Comme d'hab : les trophées que tu débloquent offline se resynchroniseront le 24/04 voire la veille à 18h.

Donc commencer un jeu avant tu ne loupes rien.

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2020 à 19:36:54

Oui sauf que d'habitude, il y a une notification en haut à gauche de l'écran quand on débloque un trophée alors que le jeu n'est pas sorti . On peut juste pas les synchroniser avant la date officielle mais on les obtient quand même .

Sauf que la, j'ai joué à la démo pendant près de 4 heures et aucune notification de trophée donc j'ai juste l'impression que tu peux pas en obtenir du tout pour le moment .

Par exemple comme je disais pour le premier boss, je m'attendais à voir une quelque chose apparaitre une fois vaincu mais la rien du tout .

Message édité le 20 avril 2020 à 19:38:39 par Evil_is_alive
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 avril 2020 à 22:32:18

A part pour un jeu de basket dont j'ai oublié le nom, il n'y a pas de trophées dans les démos.

Et si tu veux la liste, la voici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BeQDg63jleVx1uhQiZApFzwuECq6aNudlWzLFpVfW1s/edit#gid=1303479413

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2020 à 23:13:04

Le 20 avril 2020 à 22:32:18 megaponyo a écrit :
A part pour un jeu de basket dont j'ai oublié le nom, il n'y a pas de trophées dans les démos.

Et si tu veux la liste, la voici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BeQDg63jleVx1uhQiZApFzwuECq6aNudlWzLFpVfW1s/edit#gid=1303479413

Oh, merci beaucoup . Je peux te demander ou tu as eu cette liste sans indiscrétion ? Car partout ou j'ai cherché sur internet pour l'obtenir, elle était pas encore dispo .

En tout cas, il va falloir finir le jeu 6 fois soit une fois avec chaque perso si j'ai bien compris si on veut le platine . Finalement, je suis pas sur de le faire lol

J'ai tout lu et d'après ce que je vois, il n'y a pas l'air d'avoir de trophées relatifs à la démo toute manière si je me trompe pas ? Ils parlent pas du premier boss ou quoi que ce soit . Je pensais qu'il y aurait au moins un trophée pour ça et c'est pour cette raison que je voulais pas transférer mes données vers le jeu final .

Comme c'était une démo, je me doutais qu'il n'y aurait pas de trophées .

Message édité le 20 avril 2020 à 23:17:21 par Evil_is_alive
rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 00:39:18

Finir avec tous les personnages :hap:
Pas sur d'avoir le courage de faire le platine

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 avril 2020 à 06:20:13

Le 20 avril 2020 à 23:13:04 Evil_is_alive a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:32:18 megaponyo a écrit :
A part pour un jeu de basket dont j'ai oublié le nom, il n'y a pas de trophées dans les démos.

Et si tu veux la liste, la voici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BeQDg63jleVx1uhQiZApFzwuECq6aNudlWzLFpVfW1s/edit#gid=1303479413

Oh, merci beaucoup . Je peux te demander ou tu as eu cette liste sans indiscrétion ? Car partout ou j'ai cherché sur internet pour l'obtenir, elle était pas encore dispo .

En tout cas, il va falloir finir le jeu 6 fois soit une fois avec chaque perso si j'ai bien compris si on veut le platine . Finalement, je suis pas sur de le faire lol

J'ai tout lu et d'après ce que je vois, il n'y a pas l'air d'avoir de trophées relatifs à la démo toute manière si je me trompe pas ? Ils parlent pas du premier boss ou quoi que ce soit . Je pensais qu'il y aurait au moins un trophée pour ça et c'est pour cette raison que je voulais pas transférer mes données vers le jeu final .

Comme c'était une démo, je me doutais qu'il n'y aurait pas de trophées .

Elle vient du forum gamefaqs, y a des gens qui ont déjà reçu le jeu

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 10:10:20

Quelqu'un peut me donner la liste des trophées, svp ?

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
21 avril 2020 à 10:38:16

Bah ? Elle est postée juste au dessus par megaponyo, t'as juste à cliquer sur le lien lol

Message édité le 21 avril 2020 à 10:38:33 par Evil_is_alive
leonfff leonfff
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:08:54

Ah mince j'ai pas tout lu et quand j'ai vu le lien comme c'était pas un site que je connais genre psthc je suis complètement passer à côté.

Merci.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 avril 2020 à 12:00:46

Le 20 avril 2020 à 23:13:04 Evil_is_alive a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:32:18 megaponyo a écrit :
A part pour un jeu de basket dont j'ai oublié le nom, il n'y a pas de trophées dans les démos.

Et si tu veux la liste, la voici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BeQDg63jleVx1uhQiZApFzwuECq6aNudlWzLFpVfW1s/edit#gid=1303479413

Oh, merci beaucoup . Je peux te demander ou tu as eu cette liste sans indiscrétion ? Car partout ou j'ai cherché sur internet pour l'obtenir, elle était pas encore dispo .

En tout cas, il va falloir finir le jeu 6 fois soit une fois avec chaque perso si j'ai bien compris si on veut le platine . Finalement, je suis pas sur de le faire lol

Perso je suis bien chaud, de toute façon avec le confinement y a pas grand chose d'autre à faire

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
21 avril 2020 à 12:58:33

Le 21 avril 2020 à 12:00:46 megaponyo a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:13:04 Evil_is_alive a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:32:18 megaponyo a écrit :
A part pour un jeu de basket dont j'ai oublié le nom, il n'y a pas de trophées dans les démos.

Et si tu veux la liste, la voici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BeQDg63jleVx1uhQiZApFzwuECq6aNudlWzLFpVfW1s/edit#gid=1303479413

Oh, merci beaucoup . Je peux te demander ou tu as eu cette liste sans indiscrétion ? Car partout ou j'ai cherché sur internet pour l'obtenir, elle était pas encore dispo .

En tout cas, il va falloir finir le jeu 6 fois soit une fois avec chaque perso si j'ai bien compris si on veut le platine . Finalement, je suis pas sur de le faire lol

Perso je suis bien chaud, de toute façon avec le confinement y a pas grand chose d'autre à faire

C'est sur . Je suis super chaud aussi mais de la à faire 6 fois le jeu , euh je pense pas . Même si j'ai la hype à fond et que je le terminerai deux fois à coup sur minimum.

Message édité le 21 avril 2020 à 12:58:55 par Evil_is_alive
anharferth anharferth
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:10:23

Je pense le faire 2X aussi pour tester tous les persos mais 6X c'est au dessus de mes forces, sachant que je vais le prendre sur switch, je n'aurais pas de remord à pas le platiner.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 avril 2020 à 13:25:32

D'après ceux qui l'ont fini, en new game+ on a la capacité exp x300%, les nouveaux runs devraient aller vite

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
21 avril 2020 à 13:28:01

Mdr cest pas 6 fois c'est au moins 4 fois par perso pour les classes donc 16fois a finir😂

Message édité le 21 avril 2020 à 13:28:13 par Dion04031991
1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 13:59:58

Le 21 avril 2020 à 13:10:23 anharferth a écrit :
Je pense le faire 2X aussi pour tester tous les persos mais 6X c'est au dessus de mes forces, sachant que je vais le prendre sur switch, je n'aurais pas de remord à pas le platiner.

c'est finir le jeu avec les 6 personnage , il y a 6 perso trois par equipe donc tu fini le jeu deux fois

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 15:01:32

1984Mah > Sur la liste il est bien marqué de compléter l'histoire de chaque perso, donc je comprends par là celle de celui que tu as sélectionné au départ. Sachant que certains partagent le même scénario, on part pour finir le jeu au moins 3X minimum.

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 16:07:15

Le 21 avril 2020 à 15:01:32 anharferth a écrit :
1984Mah > Sur la liste il est bien marqué de compléter l'histoire de chaque perso, donc je comprends par là celle de celui que tu as sélectionné au départ. Sachant que certains partagent le même scénario, on part pour finir le jeu au moins 3X minimum.

quand tu sélectionne les deux autre tu vis pas leur histoire?

completement pourrie de nous faire finir le jeu 10x pour rien tout le reste est pareil sauf l'histoire du perso cela n'a aucun sens

ça me gonfle quand il nous font faire ça

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 avril 2020 à 16:13:07

Le 21 avril 2020 à 16:07:15 1984mAh a écrit :

Le 21 avril 2020 à 15:01:32 anharferth a écrit :
1984Mah > Sur la liste il est bien marqué de compléter l'histoire de chaque perso, donc je comprends par là celle de celui que tu as sélectionné au départ. Sachant que certains partagent le même scénario, on part pour finir le jeu au moins 3X minimum.

quand tu sélectionne les deux autre tu vis pas leur histoire?

completement pourrie de nous faire finir le jeu 10x pour rien tout le reste est pareil sauf l'histoire du perso cela n'a aucun sens

ça me gonfle quand il nous font faire ça

Tu peux pas vivre leur histoire... le boss de fin et le dernier donjon ainsi que d'autres moment du jeu dépendent du perso principal.
Donc forcément vu que tu vas pas aux mêmes endroits tu peux pas valider le succès en tant que perso secondaire.

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 16:49:40

Le 21 avril 2020 à 16:13:07 sajah a écrit :

Le 21 avril 2020 à 16:07:15 1984mAh a écrit :

Le 21 avril 2020 à 15:01:32 anharferth a écrit :
1984Mah > Sur la liste il est bien marqué de compléter l'histoire de chaque perso, donc je comprends par là celle de celui que tu as sélectionné au départ. Sachant que certains partagent le même scénario, on part pour finir le jeu au moins 3X minimum.

quand tu sélectionne les deux autre tu vis pas leur histoire?

completement pourrie de nous faire finir le jeu 10x pour rien tout le reste est pareil sauf l'histoire du perso cela n'a aucun sens

ça me gonfle quand il nous font faire ça

Tu peux pas vivre leur histoire... le boss de fin et le dernier donjon ainsi que d'autres moment du jeu dépendent du perso principal.
Donc forcément vu que tu vas pas aux mêmes endroits tu peux pas valider le succès en tant que perso secondaire.

donc faut refaire le jeux 6 fois revivre 6 fois le meme jeu ( pour les alzheimer ) le seul truc qui change c'est le donjon de fin et le boss donc 30h de jeu x 6 180h a jouer le meme jeu

hééé bin ca va me blazer , deja refaire deux fois un jeu me gonfle au plus au point parce que ça sert a rien , une fois que tu fait un jeu tu connais l'histoire donc le refaire aucun interet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ Switch 39.19€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment