CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
25 avril 2020 à 23:44:49

Est-ce qu'on débloque alors les 3 trophées liés aux personnages avec lesquels on a joué ?

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
25 avril 2020 à 23:46:29

Oui jai eu les 3

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
25 avril 2020 à 23:47:57

J'ai une question, j'ai lu ça sur un autre topic :

"Non, seul ton perso principal compte pour le scénar, vu que la dernière partie (donjons + boss de fin) est différent pour chaque scénario. Donc il faut faire le jeu 3 fois, un pour le couple duran/angela, un pour charlotte/kevin et un pour hawkeye/lise.
Pour le scénar, le début, la moitié du jeu (entre les esprits et les dénévodons) et le dernier donjon + boss de fin sont différents pour chaque histoire (et dans le cas du début c'est différent pour chaque perso)."

Faut-il vraiment faire le jeu 3 fois pour avoir toutes les fins donc? :(

Message édité le 25 avril 2020 à 23:48:28 par Quistisblue
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:58:51

Bonjour,

J'ai 10h de jeu et je suis au dernière esprit

Pourtant je prend mon temps. Il est si court que ça ?

20 h pour une run ça me semble beaucoup pour le coups

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 mai 2020 à 11:01:22

Le 05 mai 2020 à 09:58:51 Brumisatrice a écrit :
Bonjour,

J'ai 10h de jeu et je suis au dernière esprit

Pourtant je prend mon temps. Il est si court que ça ?

20 h pour une run ça me semble beaucoup pour le coups

Ben t'en es a un peu moins de la moitié la.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 mai 2020 à 11:07:05

Le 25 avril 2020 à 23:47:57 Quistisblue a écrit :
J'ai une question, j'ai lu ça sur un autre topic :

"Non, seul ton perso principal compte pour le scénar, vu que la dernière partie (donjons + boss de fin) est différent pour chaque scénario. Donc il faut faire le jeu 3 fois, un pour le couple duran/angela, un pour charlotte/kevin et un pour hawkeye/lise.
Pour le scénar, le début, la moitié du jeu (entre les esprits et les dénévodons) et le dernier donjon + boss de fin sont différents pour chaque histoire (et dans le cas du début c'est différent pour chaque perso)."

Faut-il vraiment faire le jeu 3 fois pour avoir toutes les fins donc? :(

Et oui en gros dans le jeu tu as 3 groupes de méchants qui s'affrontent et selon ton perso c'est pas le même groupe qui gagne a la fin.

Apres les new game + vont très vite grâce à tout ce que tu gardes.

Message édité le 05 mai 2020 à 11:07:45 par [[Xou]]
keni44 keni44
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 23:58:46

Il m'aura fallut un total de 16h pour en voir le bout avec des perso lvl 64 donc plutôt rapide apres je jouais en normal et en équipe en attaque de zone pour rush les mobs.

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 15
21 mai 2020 à 11:22:55

Première partie fini en 45h en difficile et level 99

yawx yawx
MP
Niveau 46
21 mai 2020 à 11:53:04

J'ai l'impression de pas jouer au même jeu que la plupart des gens, je viens de le finir (incluant l'épilogue) en difficile en 50h à peu près avec duran, angela et riesz, pourtant j'ai pas du tout l'impression d'avoir trainé ou même farmé... j'ai trouvé la durée de vie correcte du coup.

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
28 mai 2020 à 21:44:45

3eme parties bientôt fini, 40h quasiment.
Vraiment bien trop court comme jeu ...

Surtout que le End game fait un peut pitier.
Genre le dernier donjon avec un seul boss, et les ennemies qui sont bloqué au level 60~ ils ont vraiment abusé sur ça, tu peux même pas vraiment profité de ta dernière classe ou de ton build...
Ça manque d'une difficulté ou deux supplémentaire et un autre gros donjon.

Oussaaa Oussaaa
MP
Niveau 4
29 mai 2020 à 02:05:32

Je suis au lapin noir, j'ai environ 32h de jeu sachant que j'ai tous les coffres et tous les cactus et que j'ai combattu chaque ennemi sur mon chemin que je rencontrais pour la première fois. Si tu y joues tranquille en "explorant" les divers endroits, t'en as facile pour 30 heures. C'est pas un scénario de fou mais ça va droit au but, tu vois du paysagesà et tu défonces tout sur ton passage. J'ai bien aimé ce jeu !

Message édité le 29 mai 2020 à 02:06:33 par Oussaaa
Pseudo supprimé
Niveau 23
29 mai 2020 à 18:32:32

Pis surtout, les possibilités de rejouabilité sont vastes
Certes les lieux sont les mêmes (globalement), mais les gameplay chabge en fonction des persos choisis et de leur classe choisie
J'en suis à ma 4e partie :-)

DremXzz__ DremXzz__
MP
Niveau 6
30 mai 2020 à 20:40:34

Lapyn noir battu ( le reste aussi ) lvl 80 en 20 heures j'ai l'impression d'avoir été un peu rapide non ? je joue en difficile

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:20:49

Environ 30h de jeu pour finir ma première run en hard avec Riesz, Hawkeye et Kevin comme team. Je trouve la durée de vie du jeu vachement correcte pour le coup, je m'attendais à bien plus court, surtout de la part d'un jeu dirigiste totalement dépourvu de quêtes annexes et dont on ne sait du coup absolument pas gonfler artificiellement sa durée de vie.

Et personnellement, je trouve que le endgame est raisonnable : le donjon ultime est vachement long et quand même balèze (3-4h pour le plier intégralement, quand même !) et j'ai franchement bien aimé son concept qui fait mouche quand on a apprécié l'univers du jeu. Son boss est quand même bien violent, surtout sans l'équipement ultime donné par les graines. A côté, le lapyn noir est un excellent challenge à relever qui m'aura fait suer aussi, même avec l'équipement ultime, cette fois.

Dans la mesure où en plus, je passe les intros des autres personnages car je veux tous les découvrir un par un en tant que perso principal, la durée de vie aurait gagné encore pas loin de deux heures en plus et vu que perso, je vais refaire toutes mes parties en new game (parce que le ng+ me semble totalement dénué d'intérêt, sincèrement...), on peut faire 30*6 pour avoir la durée de vie totale du jeu pour moi, soit 180h, ce qui me semble assez honnête pour un jeu du genre. :hap:

(Et oui, il est probable que je m'en lasse avant de le torcher 6 fois, mais d'un autre côté, il n'est pas impossible que je mette le jeu de côté quelques mois voire années avant de le reprendre plus tard pour faire les persos restants : c'est clairement pas le genre de jeu fait pour être revendu une fois terminé. :oui: )

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
12 juillet 2020 à 03:46:06

Le 10 juillet 2020 à 18:20:49 Dupylucky a écrit :
Environ 30h de jeu pour finir ma première run en hard avec Riesz, Hawkeye et Kevin comme team. Je trouve la durée de vie du jeu vachement correcte pour le coup, je m'attendais à bien plus court, surtout de la part d'un jeu dirigiste totalement dépourvu de quêtes annexes et dont on ne sait du coup absolument pas gonfler artificiellement sa durée de vie.

Et personnellement, je trouve que le endgame est raisonnable : le donjon ultime est vachement long et quand même balèze (3-4h pour le plier intégralement, quand même !) et j'ai franchement bien aimé son concept qui fait mouche quand on a apprécié l'univers du jeu. Son boss est quand même bien violent, surtout sans l'équipement ultime donné par les graines. A côté, le lapyn noir est un excellent challenge à relever qui m'aura fait suer aussi, même avec l'équipement ultime, cette fois.

Dans la mesure où en plus, je passe les intros des autres personnages car je veux tous les découvrir un par un en tant que perso principal, la durée de vie aurait gagné encore pas loin de deux heures en plus et vu que perso, je vais refaire toutes mes parties en new game (parce que le ng+ me semble totalement dénué d'intérêt, sincèrement...), on peut faire 30*6 pour avoir la durée de vie totale du jeu pour moi, soit 180h, ce qui me semble assez honnête pour un jeu du genre. :hap:

(Et oui, il est probable que je m'en lasse avant de le torcher 6 fois, mais d'un autre côté, il n'est pas impossible que je mette le jeu de côté quelques mois voire années avant de le reprendre plus tard pour faire les persos restants : c'est clairement pas le genre de jeu fait pour être revendu une fois terminé. :oui: )

C'est un point de vue mais si tu prends tes duo (Durian/Angela, Riesz/Hawk, Charlie/Kevin) en même temps, tu as toutes les lignes de dialogues de chaque personnage.
J'ai fais 4 parties (DAC, RAK, KCA et ADK, dans cet ordre là) et entre Duran en perso principal et Angela en perso principal, je n'ai pas remarqué de différence (aller, si, deux différence: le dialogue à l'auberge au début et le dialogue face à la barrière magique).

Par contre, avec les NG+, finir une partie ne prends pas plus de 6h (pratique d'avoir une équipe lv99 quand on cherche juste les différences de dialogue)

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 19:40:03

Le 05 mai 2020 à 11:07:05 [[Xou]] a écrit :

Le 25 avril 2020 à 23:47:57 Quistisblue a écrit :
J'ai une question, j'ai lu ça sur un autre topic :

"Non, seul ton perso principal compte pour le scénar, vu que la dernière partie (donjons + boss de fin) est différent pour chaque scénario. Donc il faut faire le jeu 3 fois, un pour le couple duran/angela, un pour charlotte/kevin et un pour hawkeye/lise.
Pour le scénar, le début, la moitié du jeu (entre les esprits et les dénévodons) et le dernier donjon + boss de fin sont différents pour chaque histoire (et dans le cas du début c'est différent pour chaque perso)."

Faut-il vraiment faire le jeu 3 fois pour avoir toutes les fins donc? :(

Et oui en gros dans le jeu tu as 3 groupes de méchants qui s'affrontent et selon ton perso c'est pas le même groupe qui gagne a la fin.

Apres les new game + vont très vite grâce à tout ce que tu gardes.

Du coup, j'ai fait 3 perso qui ne font partie d'aucun couple (j'ai pris un perso issu de chaque duo cité "hawk, Charlotte, Angela), ça change quoi?

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 20:17:06

quel est la durée de vie pour l'histoire si on fait une partie ?

FreQuence10 FreQuence10
MP
Niveau 3
02 septembre 2020 à 21:37:13

je viens de le terminer niveau 65.
Mode difficile en 40h.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 22:49:24

après plusieurs mois ou j'ai fini que deux chapitre sur trois, je sent doucement l'envie de retoucher au jeu pour le dernier, il a une bonne valeur temporel pour rebooter la cartouche dans la switch

gapan59 gapan59
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 12:33:34

Le 28 mai 2020 à 21:44:45 Angryash a écrit :
3eme parties bientôt fini, 40h quasiment.
Vraiment bien trop court comme jeu ...

Surtout que le End game fait un peut pitier.
Genre le dernier donjon avec un seul boss, et les ennemies qui sont bloqué au level 60~ ils ont vraiment abusé sur ça, tu peux même pas vraiment profité de ta dernière classe ou de ton build...
Ça manque d'une difficulté ou deux supplémentaire et un autre gros donjon.

Il est temps de ressortir le jeu du placard. Deux nouveaux mode de jeu... Pour tes monstres bloqué à un certain lvl c'était sûrement avant car le Lapyn noir 1er run en difficile il était 80...

Après le jeu en difficile ce torche facilement il est vrai ! Je l'avais fais avec Hawkeye Charlotte et Angelica en difficile et mise apart le passage de classe 4 de Angelica ou on s'affronte en 1c1 j'ai pas eu de réel difficultés non plus. J'ai relancé en Extrême lv1 la histoire de valider les 6 histoires pas de grosse diff non plus pour le moment mais le jeu nous aide bien trop avec le 300% d'xp ^^ les monstres sont d'énorme sac à PV par contre. Avant de me lancer dans le sans avenir ou y'a pas mal de limitation, d'item non utilisable, pas de bonus d'xp et où la y'aura sûrement un peu plus de cohérence à faire dans la team les objects a être utilisé ect..

Message édité le 26 mars 2021 à 12:36:20 par gapan59
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
Switch 32.29€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment