CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La FDJ en ligne arnaque?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:18:08

Hier j'ai créé un compte FDJ online pour joué vite fait à l'euro million de ce soir. J'ai foutu 15€ sur le compte et sur leur site on peut évidemment jouer au jeu style blackjack, astro ect... En une vingtaine de partie je suis aller jusqu'à 60€ en jouant les gains que j'avais souvent du 2,4€ le max que j'ai eu c'était 40€.

Bref j'ai réussi plus ou moins à me faire un stock pour les futur euro millions mais vous Pense que les jeux en ligne sont des arnaques et donc plus facile à gérer via algorithmes que ceux au bureau de tabac ? Genre on aura plus de chance de gagner 1000€ via un ticket que sur un ticket virtuel ? La ou sur le loto et l'euro millions c'est du pur hasard et de la chance.

CharlieCuster CharlieCuster
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:20:00

Pour la FDJ non, il sont soumis à l'ARJEL :ok:

Dweya Dweya
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:20:12

:-(

superpmp98 superpmp98
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:21:15

C'est au tabac que c'est de l'arnaque, c'est du faux hasard.

Ils ont des séries de x tickets ou ils savent qu'il y a x% de gagnants.
Du coup ils donnent les séries ou ils restent peu/pas de gagnants à qui ils veulent.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
07 juillet 2020 à 11:24:32

certains devraient revoir leur programme de math de lycée :hap:

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 55
07 juillet 2020 à 11:24:43

déjà, il n'y a pas de hasard ou chance dans la vie, tout est écrit.
D'autre part, c'est le vice les jeux d'argent

BlueOrBlue BlueOrBlue
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:25:26

Au tabac c'est du vrai hasard sur le lot entier il y a chaque fois le même nombre de tickets gagnants sauf les gros lots répartie sur le territoire au hasard, c'est écrit derrière les jeux à gratter le pourcentage

En ligne comme au poker c'est quoi l'intérêt de truquer un jeu pour le site quand ils prennent le même rake quelque soit le vainqueur. Ils gagnent au nombre de partie/mains en cash game

Morta_Et_Loulou Morta_Et_Loulou
MP
Niveau 33
07 juillet 2020 à 11:31:35

Soit content d'avoir atteint 60€ avec 15€. Le peu de fois ou j'ai joué sur le site, ca a toujours été la même chose, au tout début tu gagnes puis tu perds...tu perds mais comme tu as gagné au début tu te dis que tu peux regagner mais malheureusement tu perds encore et encore.

CharlieCuster CharlieCuster
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:32:03

Le 07 juillet 2020 à 11:25:26 BlueOrBlue a écrit :
Au tabac c'est du vrai hasard sur le lot entier il y a chaque fois le même nombre de tickets gagnants sauf les gros lots répartie sur le territoire au hasard, c'est écrit derrière les jeux à gratter le pourcentage

En ligne comme au poker c'est quoi l'intérêt de truquer un jeu pour le site quand ils prennent le même rake quelque soit le vainqueur. Ils gagnent au nombre de partie/mains en cash game

Le rake est plus important si le pot est plus gros :ok:

BlueOrBlue BlueOrBlue
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:32:31

Les jeux de grattage expliqués https://youtu.be/5TtwG_LR0iY
Hasardeux mais l'espérance de gain est toujours négative sur le long terme

BlueOrBlue BlueOrBlue
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:35:31

Le rake est toujours présent, une entreprise va prendre le risque de le truquer et d'être exposée alors qu'elle est toujours gagnante ?
C'est bien plus simple d'inciter au jeux avec des bonus au dépôt et des formats addictifs pour récréatifs type expresso

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:36:52

Le 07 juillet 2020 à 11:31:35 Morta_Et_Loulou a écrit :
Soit content d'avoir atteint 60€ avec 15€. Le peu de fois ou j'ai joué sur le site, ca a toujours été la même chose, au tout début tu gagnes puis tu perds...tu perds mais comme tu as gagné au début tu te dis que tu peux regagner mais malheureusement tu perds encore et encore.

Non mais je suis content à la base je joue pas au jeu de hasard, plus du pari sportif mais je me suis dit qu'avec le jackpot de ce soir on va lâcher un petit billet. Puis au final j'ai fait 3 tickets blackjack et je suis monter direct à 30€. J'avais prévu de stop à 15€ puis au final j'ai augmenter jusqu'à 60€ jusqu'à ce que le site me bloque pour la semaine vu que j'ai dépassé la limite de mise.

Chehvrou Chehvrou
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:43:28

En fait c'est une arnaque dans tous les cas, faut avoir un QI négatif pour jouer

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:54:09

Le 07 juillet 2020 à 11:24:43 thomasdel1 a écrit :
déjà, il n'y a pas de hasard ou chance dans la vie, tout est écrit.
D'autre part, c'est le vice les jeux d'argent

Tout est écrit :rire:

Caravaniban Caravaniban
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 12:00:43

Allez bosser, vous serez 100% gagnant

thebigbass51 thebigbass51
MP
Niveau 3
09 janvier 2022 à 06:33:30

ba en faite ta 80% de chance de perdre, j'ai tester tous les jeux sur le site
le problème des jeux de grattage en ligne sont des logiciels ... qui a créer les algorithme etc .? un algorithme et comme une machine a sous trucker elle te fera gagner quand le cota de la fdj sera favorable cqfd elle va pas s'endetter pour ta gueule en gros ^^
le truck chez le tabac c'est que c'est mieux contrôler
ex: sur 100 tickets y aura 20 gagnants le reste pour la fdj et tout ca sur un cycle d'1 mois de production de ticket , après 1 mois ont recommence a reproduire 100 tickets etc..
le problème de l'époque c'est qu'ont laissait les vieux ticket perdant jusqu'à la fin (le buraliste doit faire son chiffre aussi)
en gros les joueurs qui ont eu les meilleurs tickets des le début du mois savait qu'il restait que des tickets perdants a 80% donc fallait pas jouer
c'est un ex pour que vous comprenez !

sur les jeux en ligne ya aucun contrôle soit il sont connecter direct a leur trésorerie , mais j'en doute le logiciel serait plus balèze ou renforcer , pour moi ya plus de chance chez le tabac et plus de contrôle de soit
ce qui ma déçu le plus my millons et loto
my millions c'était marquer tirage a 21H ba enfaite 22h (site hs 19h a 22h30 ) comme par hasard ...
le minimum serait d'avoir le tirage en vidéo sur le site
en gros les jeux en ligne c'est plus pratique et économique et plus bénéfique pour la fdj et vos chance sont réduit 5% voir + par rapport au tabac car les logiciels c'est un peu de la triche par rapport a de l'imprimerie qui est fixe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment