ba en faite ta 80% de chance de perdre, j'ai tester tous les jeux sur le site
le problème des jeux de grattage en ligne sont des logiciels ... qui a créer les algorithme etc .? un algorithme et comme une machine a sous trucker elle te fera gagner quand le cota de la fdj sera favorable cqfd elle va pas s'endetter pour ta gueule en gros ^^
le truck chez le tabac c'est que c'est mieux contrôler
ex: sur 100 tickets y aura 20 gagnants le reste pour la fdj et tout ca sur un cycle d'1 mois de production de ticket , après 1 mois ont recommence a reproduire 100 tickets etc..
le problème de l'époque c'est qu'ont laissait les vieux ticket perdant jusqu'à la fin (le buraliste doit faire son chiffre aussi)
en gros les joueurs qui ont eu les meilleurs tickets des le début du mois savait qu'il restait que des tickets perdants a 80% donc fallait pas jouer
c'est un ex pour que vous comprenez !
sur les jeux en ligne ya aucun contrôle soit il sont connecter direct a leur trésorerie , mais j'en doute le logiciel serait plus balèze ou renforcer , pour moi ya plus de chance chez le tabac et plus de contrôle de soit
ce qui ma déçu le plus my millons et loto
my millions c'était marquer tirage a 21H ba enfaite 22h (site hs 19h a 22h30 ) comme par hasard ...
le minimum serait d'avoir le tirage en vidéo sur le site
en gros les jeux en ligne c'est plus pratique et économique et plus bénéfique pour la fdj et vos chance sont réduit 5% voir + par rapport au tabac car les logiciels c'est un peu de la triche par rapport a de l'imprimerie qui est fixe