CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est l'histoire d'un mec......

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 44
10 février 2020 à 14:28:15

Je suis sûr et certain que tu l'aimes bien

FumeroBVB FumeroBVB
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 14:28:56

Le 10 février 2020 à 14:22:05 ronhi_mahrez a écrit :
Ça m'a pris 5 minutes dans le Uber n'exagérons rien

Kirugon, Romand il c'est enfermé dans un mensonge, il a construit son propre piège, moi je m'enferme dans la réalité je n'invente rien

C'est vous qui êtes dans des suppositions fantaisistes "s'il court aussi vite face aux fermiers de notre Ligue 1 a 19ans alors il sera le meilleur joueur de l'histoire a 25 ans"

Et vous oubliez de dire/de voir qu'à chaque fois que le niveau est monté d'un cran il a totalement disparu, vous oubliez de voir qu'il rate 4 occasions franches par matchs mais qu'il a la chance de jouer au PSG qui se crée 20 occasions par matchs. Même Cavani arrive a marquer 30 buts par an au PSG. Même Mariano Diaz remplaçant du remplaçant au Real a mis 20 buts dans ce championnat de chimpanzés en jouant dans une équipe lambda.

C'est vous qui vous enfermez dans un mensonge, pas moi.

Ces carences technique tout le monde les voient, que Neymar est 100 fois supérieur a lui, tout le monde le voit.

Il faut juste ouvrir les yeux les amigos, c'est la coupe du monde qui vous a trompés, moi aussi j'ai cru qu'on avait un nouveau phénomène à un moment.

Puis finalement non, j'ai vu, j'ai compris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506089822-thuram.png

voyevodaboss923 voyevodaboss923
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 14:39:06

mbappé n'est pas forcément le plus talentueux ou le plus fort techniquement mais mentalement il est au dessus de beaucoup de joueurs

si à 20 ans il a une cdm qu'avec Monaco et le psg il est loin d'être dégueulasse en ldc + plus de 100 buts dans sa carrière

c'est qu'il a un gros mental et qu'il est fort quand même, triste époque ou de plus en plus de gens pensent que si t'es pas le plus talentueux ou le plus technique, t'es forcément mauvais ou surcoté...

AlainDelite AlainDelite
MP
Niveau 14
10 février 2020 à 14:49:51

Cest genant, supprime

SamBan6 SamBan6
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 15:22:20

Le 10 février 2020 à 14:39:06 voyevodaboss923 a écrit :
mbappé n'est pas forcément le plus talentueux ou le plus fort techniquement mais mentalement il est au dessus de beaucoup de joueurs

si à 20 ans il a une cdm qu'avec Monaco et le psg il est loin d'être dégueulasse en ldc + plus de 100 buts dans sa carrière

c'est qu'il a un gros mental et qu'il est fort quand même, triste époque ou de plus en plus de gens pensent que si t'es pas le plus talentueux ou le plus technique, t'es forcément mauvais ou surcoté...

La prochaine fois fais un brouillon avant de poster. C’est illisible ton post

voyevodaboss923 voyevodaboss923
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 15:24:30

Le 10 février 2020 à 15:22:20 SamBan6 a écrit :

Le 10 février 2020 à 14:39:06 voyevodaboss923 a écrit :
mbappé n'est pas forcément le plus talentueux ou le plus fort techniquement mais mentalement il est au dessus de beaucoup de joueurs

si à 20 ans il a une cdm qu'avec Monaco et le psg il est loin d'être dégueulasse en ldc + plus de 100 buts dans sa carrière

c'est qu'il a un gros mental et qu'il est fort quand même, triste époque ou de plus en plus de gens pensent que si t'es pas le plus talentueux ou le plus technique, t'es forcément mauvais ou surcoté...

La prochaine fois fais un brouillon avant de poster. C’est illisible ton post

c'est noté le moralfag :oui:

DelilahJune DelilahJune
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 16:22:51

Le 10 février 2020 à 13:44:21 ronhi_mahrez a écrit :
Il courrait super vite et super jeune face a des gens lent et pataud

Du coup tout le monde lui disait que c'était un génie

Mais des qu'il arrivait face a des gens assez rapide et d'un bon niveau il ne faisait plus rien

Malgré ça tout le monde lui rabachait que c'était un génie car il était un des plus rapide au royaume des tortues

Finalement il a lui même cru qu'il était réellement un genie prenant un melon gigantesque et pensant être un des meilleur du monde, voir de l'histoire

Il voulait rejoindre le royaume des plus grand lièvres pour une somme record, ce qu'il fit car le marketing autour de sa personne était gargantuesque

Finalement il ne dit que décevoir car il était loin d'avoir le niveau requis

Ceux qui jadis le soutenait se retournèrent contre lui

Il sombra dans la déception en se rendant compte qu'on lui avait menti et qu'il n'était qu'un homme lambda

Mais étant un amoureux du jeu il refusa de quitter ce monde et rejoingna son ami Ousmane Dembele a Leeds qui venait de remonter dans la meilleur Ligue

Ensemble ils réussirent a qualifier le club pour l'Europa League et remportèrent même un match dans cette compétition

Alors messieurs même si l'on vous dit que vous êtes un génie alors que ce n'est pas le cas sachez que vous pourrez tout de même vivre des bons moments une fois l'escroquerie dévoilé

Il a marqué en finale de coupe du monde et toi?

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 48
10 février 2020 à 16:35:24

Je trouve qu'il a énormément progressé dans ses appels. Je pense qu'il est le meilleur au monde actuellement dans ce domaine.
Il est quasiment jamais hors-jeu. La trajectoire de sa course est toujours parfaite. Bref, c'est un plaisir à regarder ses appels.

En percussion, c'est pas le meilleur, c'est clair.

Mais, il y a un point dont on parle rarement, c'est la qualité technique de ses remises, une-deux. Il sent très bien le jeu et on voit qu'il aime ça.
Là aussi c'est très fort. Et avec Neymar, il a l'occasion de pratiquer énormément.

Moi, j'adore ce joueur. S'il devient clinique devant le but (à la manière d'un Di Maria), il va nous régaler très longtemps.

Dim_Lienard Dim_Lienard
MP
Niveau 24
10 février 2020 à 16:58:14

Aïe Rohni qui est encore marqué par l'humiliation que lui a donné M'Bappe en 2018 :rire:

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 17:04:00

A-t-on déjà vu ronhi avoir raison ou dire quelque chose de pertinent au niveau footballistique ? Cette constance dans la médiocrité c'est fascinant :rire:

ronhi_suarez ronhi_suarez
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 04:10:49

Le 10 février 2020 à 17:04:00 Sagittarius_A a écrit :
A-t-on déjà vu ronhi avoir raison ou dire quelque chose de pertinent au niveau footballistique ? Cette constance dans la médiocrité c'est fascinant :rire:

Pourtant tout le monde a ouvert les yeux sur Mbappé aujourd'hui :)

Mieux vaut tard que jamais les gars, c'est bien.

En tout cas le fofo c'est un bel endroit pour voir si ta raison sur le foot, moins on est d'accord avec toi, plus t'es dans le vrai.

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 20:49:56

Il y a 2 mecs à la fin vous avez suivi?
Bon on recommence

Rasheed_Wallace Rasheed_Wallace
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 18:59:45

C’est l’histoire d’un pou chauve qui s’est fait larguer par sa meuf comme un cuck

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment