CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh il sort quand le topic cyclisme?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 133»
Page suivanteFin
Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
16 décembre 2019 à 17:32:28

https://as.com/ciclismo/2019/12/16/vuelta_espana/1576512070_621221.html

J'avais envie de montrer le tracé de la vuelta :snif:

Tourmalet :bave:
Ezaro et ces 30% :bave:

Michael_CaIfan Michael_CaIfan
MP
Niveau 14
16 décembre 2019 à 17:37:57

Rien ne t'interdit de le faire toi-même, si t'as pas d'inspiration reprend simplement la présentation de celui de l'année dernière :ok:

LadySnowblood LadySnowblood
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 17:38:45

On peut trouver où le détail des étapes !?

Je pense faire la 9eme étape du coup

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
16 décembre 2019 à 17:38:47

Je préfère le laisser a un mec qui regarde vraiment le cyclisme, pas moi qui ne suit qu'un cyclix

_Remco_ _Remco_
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 17:39:39

Je serais au départ à Utrecht :cool:

didom10 didom10
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 17:42:28

Enfin un topic qui parle pedale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204912-artus.jpg

zgeg_evra zgeg_evra
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 12:54:42

Arkéa et Vital invités pour le prochain tdf

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 26
07 janvier 2020 à 13:25:40

Ils ont enfin leur chance Vital Concept, même si l'équipe n'est vraiment pas ouf.

zgeg_evra zgeg_evra
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 13:51:42

Toujours mieux que Wanty et leur Offredo

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
07 janvier 2020 à 15:51:27

Tachoul vient encore :question:

satia21 satia21
MP
Niveau 13
07 janvier 2020 à 17:02:02

Wanty méritait clairement, après le parcours passe vraiment pas près de la Belgique, ça doit jouer :oui:

Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 17:44:53

ASO joue son role en sauvant une équipe française qui n'aurait pas survécu une nouvelle année sans TDF.

Pour moi c'est pas mérité, mais c'est le jeu des préférences nationales. Wanty de toute façon fait pas beaucoup mieux et surtout elle a perdu Martin, le seul capable de faire autre chose que des échappées publicitaires que pourra faire aussi Vital.

J'espère par contre que ça influera pas sur Brian Coquard, il est super chaud sur piste, il peut vraiment nous servir, au J.O sauf que ça fait aussi longtemps qu'il a pas fait le TDF. Déjà que les deux objectifs se téléscopent presque sur route, en alternant piste/route c'est même pas la peine d'y penser, va falloir choisir. J'espère que Vital lui mettra pas un coup de pression

Message édité le 07 janvier 2020 à 17:46:05 par Ridicurious
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 26
07 janvier 2020 à 18:17:32

Si c'est pour jouer la 8eme place sur les sprints, ce serait dommage oui

Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 18:53:02

Le 07 janvier 2020 à 18:17:32 B_Chevrou a écrit :
Si c'est pour jouer la 8eme place sur les sprints, ce serait dommage oui

A mon avis, il a toujours 16mm dans la tête...

https://youtu.be/KtOLRgwswaA?t=973

:snif:

_Remco_ _Remco_
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 19:12:04

J'espère que VITAL ne lui mettra pas de pression :rire:

Il voudra a tout prix y aller. C'est plutôt lui qui va mettre la pression sur Pineau. Sauf blessure, il sera sur le TDF à 100% sur. Il le veut tout comme son équipe.

Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 19:21:28

C'est le problème d'être allé chez Vital, il pas eu l'occaz de faire le TDF depuis trop longtemps pour le snober et à la fois, vaut mieux pour lui de focus sur les J.O.

Sur le tour, sa fenetre de tir est très réduite, encore plus avec ce parcours où yaura encore moins d'occaz pour les sprinters.

En plus, s'il le fait et qu'il abandonne en vue d'une prépa J.O, ce que comptent faire la plupart des mecs qui veulent jouer la gagne sur route (je connais pas les dates sur piste), ce sera assez mal pris par ASO si la tête d'affiche d'une équipe invitée ric-rac snobe le TDF comme ça.

Bref a suivre, on en sait rien pour l'instant mais pour moi c'est loin d'être une décision aussi évidente que tu le dis

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:24:19 par Ridicurious
_Remco_ _Remco_
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 19:25:24

Le TDF ça reste mythique, la légende et encore plus en tant que français. Il peut très bien réussir sur les 2. Potentiellement ne pas finir le Tour d'ailleurs comme Valverde à prévu de faire (même si Coquard c'est plus complexe car il change de discipline).

Il avait annoncé il y a quelques semaines que ses 2 objectifs étaient le TDF et les JO. Il vient aujourd'hui d'exprimer sa joie d'y participer et d'y gagner une étape.

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:27:34 par _Remco_
Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 19:28:46

Des TDF il en a fait, les jeux il a gouté a l'argent olympique, il veut peut etre l'or, je connais pas ses chances réelles, mais il est champion d'Europe. Pour moi il a plus de chance de remporter une médaille que de gagner une étape du TDF.

Cependant, je suis allé voir la piste, c'est la dernière semaine donc ça va il aura le temps de se remettre et donc de faire les deux.
Après à voir la position de l'EDF, si elle accepte un mec qui aura fait un bloc prépa tour et donc pas beaucoup de piste.

Je pensais que yaurait plus a choisir a cause du calendrier, comme sur route, mais en fait ça va.

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:29:58 par Ridicurious
_Remco_ _Remco_
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 19:33:02

Je pense aussi qu'il a plus de chance d'avoir une médaille au JO en omnium même si la concurrence sera beaucoup plus rude que par le passé.

Viviani qui a de très bonnes chances de médailles voir titre olympique va également faire le Tour d'ailleurs.

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:33:29 par _Remco_
Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 19:43:03

Viviani c'est pareil que le Coq, il est dans une équipe trop merdique pour avoir le choix de toute façon. Cofidis a pas sorti le chèque pour qu'il vienne pas au tour.

Et pareil que le Coq', ils ont trop souvent raté le tour pour le snober même si année olympique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment