CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
1234567891011  ... 270»
Page suivanteFin
Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
15 décembre 2019 à 22:47:27

Oui enfin c'est grâce à ça qu'il prend autant à contrepied.

nardin83 nardin83
MP
Niveau 2
15 décembre 2019 à 22:48:35

Y a pas hors jeu omg

Karim_Benzegoal Karim_Benzegoal
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 22:58:46

Ça devient pénible les cancers comme nopopcorn qui connaissent rien au ballon

Thady_Ndombele Thady_Ndombele
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 23:05:25

Mbappe tellement facile sur le dernier but

Icardi efficacité max comme d'habitude

Bien aimé Neymar aussi et match de patron de Paredes

Par contre on concède quand même pas mal d'occasion face à "rien". Ca fait croire qu'ils ont été un minimum bon en face alors qu'on les déroule tout le match

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
15 décembre 2019 à 23:07:13

J'ai le droit de pas apprécier des façons de jouer même si c'est efficace non ?

PaysDeFou PaysDeFou
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 23:07:34

Le 15 décembre 2019 à 22:58:46 Karim_Benzegoal a écrit :
Ça devient pénible les cancers comme nopopcorn qui connaissent rien au ballon

Y a que des footix sur ce forum hein , on parle de mecs qui supporte le psg depuis 2012

Karim_Benzegoal Karim_Benzegoal
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 23:14:52

Ne pas apprécier la façon de jouer de Neymar c’est ne pas aimer le foot

Mais bon tu dois être fan de Bourigeaud et Maxwell Cornet

LeoSantos_ LeoSantos_
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 23:22:21

« Gngngngn t’es lourd Léo avec Paredes »

Meilleur joueur de décembre.

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
15 décembre 2019 à 23:27:32

Jamais rien eu contre Paredes et jamais compris pourquoi il jouait si peu de toute manière.

Sinon ne pas aimer la façon de tirer les penalties pour Neymar je pige pas, y'a quoi qui te dérange, il fait ça pour prendre le gardien à contrepied et mine de rien, c'est ultra efficace, où est le souci ?

Sinon Neymar depuis quelques matchs se remet au collectif et ça fait plaisir, c'est là qu'on voit à quel point il est excellent.

Message édité le 15 décembre 2019 à 23:28:03 par Jeff_Duc
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
15 décembre 2019 à 23:36:37

Le 15 décembre 2019 à 23:14:52 Karim_Benzegoal a écrit :
Ne pas apprécier la façon de jouer de Neymar c’est ne pas aimer le foot

Mais bon tu dois être fan de Bourigeaud et Maxwell Cornet

Le neymar de ce soir j veut bien mais quand il est en mode j oublie que le foot est un sport qui ce joue à 11 je le trouve juste infâme à regarder :(

Si il était capable de jouer collectif tout le temps ce serait la folie :bave:

Message édité le 15 décembre 2019 à 23:37:10 par LegacyAxe
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
15 décembre 2019 à 23:50:25

Calmos les gars, c'est juste cette petite foulée saccadée que j'aime pas que ça soit lui ou un autre ça change rien, j'aime pas cette manière de tirer un penalty. C'est efficace mais je sais pas pourquoi ça m'énerve cette façon de faire c'est tout.

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
15 décembre 2019 à 23:53:26

Très bon match globale mais oui le bémol c'est d'avoir concédé pas mal d'occasions malgré le fait de jouer en supériorité numérique, après c'était tout en contre, et on avait tellement de marge que c'est peut être dû à ça. Mais j'ai trouvé Diallo pas terrible aujourd'hui, et après pas normal sur CPA d'être autant en difficulté... Meunier il fait 1,90m il est tout le temps pris de la tête :-(

Paredes encore très bon, dans ce système en 442 on a besoin de lui, de son profil physique, le seul de nos milieux capable de gagner des duels de la tête contre des colosses, tous nos autres milieux sont trop frêles pour jouer comme ça sans lui à côté.

Même Marqui, lui il a du mal quand il est eu milieu et que ça presse, pour ça qu'un Marqui en DC ce serait le mieux. Paredes et Gueye ça marcherait pas mal aussi je pense en 442.

Icardi un tueur comme d'hab, Neymar excellent depuis qu"il est bien physiquement (et aussi qu'il joue bien plus simple), Mbappé je l'ai trouvé un peu moyen en 1ere Mt mais très bon ensuite et surtout dans l'implication un de ses meilleurs matchs. C'est bien parce qu'on aura besoin qu'ils aient cette mentalité en LDC si on enfin repasser les 8ème.

Plus qu'à espérer un petit Atalanta :ange: Mais bon je sens Atletico ou un anglais :-(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
16 décembre 2019 à 00:04:23

Au milieu j'y crois moyen au PAredes Verratti en ligue des champions, soit il aligne 3 milieux avec Paredes soit mais je peux me tromper suivant la forme affiché en janvier , ca serait Gueye Verratti le duo de chiens.

ps: Paredes était pas du tout au niveau, étonnant que vous vous demandiez pourquoi après avoir eu pas mal de chance il se soit fait remplacer cette année. Par contre il est excellent depuis 2 match, après il faudrait qu'il fasse ca dans un grand match de ligue des champions comme l'ont fait le trio par exemple contre le Real, mais Paredes a ce niveau la ca fait vraiment plaisir et il apporte la qualité de jeu de passe vers l'avant ( il avait d'ailleurs pas mal de déchet ou faisait que des passes en retrait quand il jouait dans le passé )

Message édité le 16 décembre 2019 à 00:05:55 par nardin87
Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 00:15:48

3 bon march de paredes et c est la merguez party chez asap

Du calme

Reste un 8 eme s il veut s illustrer et des matchs contre des gros de l1

Thady_Ndombele Thady_Ndombele
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 00:17:12

Son but accordé à Neymar d'ailleurs :hap:

NY-City NY-City
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 07:13:50

J’espère surtout qu’on va continuer notre montée en puissance jusqu’à la LDC :ange:

C’est peut être une bonne chose, dans le sens où on sera peut être, pour une fois, en forme au bon moment. J’ai même pas vraiment l’impression que la saison a commencer :(

Et que personne ne se blesse !

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
16 décembre 2019 à 08:55:04

Ah oui le but de Paredes, enfin Neymar, il fait un petit billard avant d'entrer :rire:
Pourquoi il est accordé à Ney et pas csc ? Parce que le stephanois dévie la trajectoire pourtant :(

psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 09:24:40

Dans un 4-4-2 il n'y a pas de place pour les 10 touches en trop de Verratti, à l'image d'un Mbappe ou Neymar qui ont l'air d'avoir pris conscience qu'ils vont devoir bosser défensivement, Verratti va devoir lui épurer son jeu et jouer plus simple et surtout plus vite.

Gueye j'ai moins peur dans un milieu à deux , capable de jouer simple, de faire les efforts

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
16 décembre 2019 à 10:54:52

Le 16 décembre 2019 à 08:55:04 Nopopcorn a écrit :
Ah oui le but de Paredes, enfin Neymar, il fait un petit billard avant d'entrer :rire:
Pourquoi il est accordé à Ney et pas csc ? Parce que le stephanois dévie la trajectoire pourtant :(

Si je dis pas de bêtise c'est parce que c'est cadré de base donc ça prend le dernier parisien qui touche, soit Neymar.

Si le tir n'avait pas été cadré il aurait été mis en CSC.

Après c'est pas sympa pour Paredes parce que bon Neymar fait rien du tout :hap:

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
16 décembre 2019 à 10:57:11

Oui c'est clair, surtout ça le prive de son premier but au club

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment