CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 270»
Page suivanteFin
-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 34
16 janvier 2020 à 13:14:50

Soyons sérieux, il y a une galaxie d'écart entre le Buffon croulant de Paris et le Navas top 5 mondial.

Il va nous faire gagner des matchs à lui seul

Gonvalskov Gonvalskov
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:15:16

Surtout qu'avec Buffon on a jamais pensé ça

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
16 janvier 2020 à 13:20:19

Le 16 janvier 2020 à 13:15:16 Gonvalskov a écrit :
Surtout qu'avec Buffon on a jamais pensé ça

à son arrivé sa parlait du joueur qui apporterait enfin l’expérience du haut niveau, LE mec qui allait nous faire passer le cap

alors oui en terme de niveau pur navas est bien plus rassurant que buffon la jamais été chez nous, mais on a une sacré malédiction à ce poste donc je préfère attendre avant de dire qu'on a enfin le gardien qu'il nous manque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 janvier 2020 à 13:21:53

Le 16 janvier 2020 à 13:20:19 LegacyAxe a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:15:16 Gonvalskov a écrit :
Surtout qu'avec Buffon on a jamais pensé ça

à son arrivé sa parlait du joueur qui apporterait enfin l’expérience du haut niveau, LE mec qui allait nous faire passer le cap

alors oui en terme de niveau pur navas est bien plus rassurant que buffon la jamais été chez nous, mais on a une sacré malédiction à ce poste donc je préfère attendre avant de dire qu'on a enfin le gardien qu'il nous manque :hap:

Expérience et passer le cap oui MAIS mentalement, dans le vestiaire etc jamais pensé ça en tant que niveau sur le terrain

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
16 janvier 2020 à 13:25:51

Le 16 janvier 2020 à 13:21:53 YannickNyanga a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:20:19 LegacyAxe a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:15:16 Gonvalskov a écrit :
Surtout qu'avec Buffon on a jamais pensé ça

à son arrivé sa parlait du joueur qui apporterait enfin l’expérience du haut niveau, LE mec qui allait nous faire passer le cap

alors oui en terme de niveau pur navas est bien plus rassurant que buffon la jamais été chez nous, mais on a une sacré malédiction à ce poste donc je préfère attendre avant de dire qu'on a enfin le gardien qu'il nous manque :hap:

Expérience et passer le cap oui MAIS mentalement, dans le vestiaire etc jamais pensé ça en tant que niveau sur le terrain

passer un cap mental ce ressent sur le terrain donc indirectement mettre buffon sur le terrain était sensé nous faire passer un cap

donc sa disait que buffon nous ferait passer un cap alors qu'il nous a plombé voila c'est tout, et c'est comme ça avec nos gardiens depuis 5 piges donc je préfère ne rien dire pour casser cette foutu malédiction :hap:

Message édité le 16 janvier 2020 à 13:26:10 par LegacyAxe
-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 34
16 janvier 2020 à 13:27:38

+100000 on le voyait limite comme coach gardien pour Areola.

On savait tous qu'il était à moitié cramé.

En réalité c'était pas qu'à moitié, il était complètement carbo :hap:

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:52:42

On va se faire sauter par Dortmund cest écrit.

Lonzo_Ingram Lonzo_Ingram
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 13:54:14

Ptdr mais qu'on est des lâches

On est qualifié c'est réglé depuis le tirage

La honte elle viendra après quand on tombera sur le vainqueur de Valence Leipzig :oui:

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 34
16 janvier 2020 à 14:22:36

J'avoue :oui:

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 16:45:55

L'Atletico qui propose 10M€ pour Cavani, le club veut pas vendre sauf à 30M€, autant dire qu'il va probablement rester, même si l'Atletico a déjà lâché des 50M€ pour des joueurs en fin de contrat.

Du coup on sait plus ou moins que Cavani veut se barrer, le CUP va toujours chanter pour lui ou même traitement que Neymar? :hap:

Kimpembé malgré toujours des fautes de débile, il apporte toujours des trucs intéressants à côté, fort dans les duels, anticipe bien, relances qui cassent les lignes... Et Tuchel aime son profil, il jouera à Dortmund avec Silva, ce qui veut dire Marqui au milieu, alors qu'en fait pour bloquer le couloir droit ce serait bien qu'il y joue.

Sinon personne en a parlé mais le club est très bien financièrement, les gros contrats avec Nike et Accor ont mis le club à l'abri du FPF (ça plus tous les nouveaux partenaires) :content: Autant sur le sportif y a gros à redire mais sur le reste, les qataris ont fait un taf colossal, le club est devenu une marque mondiale, on est le 2ème club de foot au monde à vendre le plus de maillots et dérivés, nos 2 contrats principaux sont top 4.

Ca plus le centre d'entraînement ultra moderne qui arrivera, on sera vraiment bien, y a que le stade et sa faible capacité qui pourrait être mieux (malgré tout on est top 5 européen sur les revenus billetterie).

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:39:46

Y’a eu petite différence entre Cavani qui a toujours tout donné pour le club , mais qui est mis de côté par le coach (a juste titre je pense) et qui veut donc se trouver un nouveau club :(
Et Neymar qui a joué 2 demi-saisons, pour qui le club, la ville a tout donné, qui nous crache dessus et veut se barrer :-(

Enfin je pense...

FlatbushZombies FlatbushZombies
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:41:21

Cavani a cumulé plus de retard de retour de vacances que Neymar.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:43:47

Le 16 janvier 2020 à 13:25:51 LegacyAxe a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:21:53 YannickNyanga a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:20:19 LegacyAxe a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:15:16 Gonvalskov a écrit :
Surtout qu'avec Buffon on a jamais pensé ça

à son arrivé sa parlait du joueur qui apporterait enfin l’expérience du haut niveau, LE mec qui allait nous faire passer le cap

alors oui en terme de niveau pur navas est bien plus rassurant que buffon la jamais été chez nous, mais on a une sacré malédiction à ce poste donc je préfère attendre avant de dire qu'on a enfin le gardien qu'il nous manque :hap:

Expérience et passer le cap oui MAIS mentalement, dans le vestiaire etc jamais pensé ça en tant que niveau sur le terrain

passer un cap mental ce ressent sur le terrain donc indirectement mettre buffon sur le terrain était sensé nous faire passer un cap

donc sa disait que buffon nous ferait passer un cap alors qu'il nous a plombé voila c'est tout, et c'est comme ça avec nos gardiens depuis 5 piges donc je préfère ne rien dire pour casser cette foutu malédiction :hap:

Il faut être un sacré tix pour s'imaginer que Buffon allait faire passer un cap à l'équipe. Les joueurs qui font passer un cap sont ceux qui sont au dessus du lot SUR le terrain. :(

Au mieux son apport aurait pu être utile à Aréola, mais ça s'arrête là. :(

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 34
18 janvier 2020 à 18:38:19

Haaland va tellement nous violer :snif:

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
18 janvier 2020 à 20:42:26

Pas de panique, on met Paredes sur lui pour lui envoyer un tacle de boucher et c'est gagné :hap:

Je ne regarde pas ses matchs, il est si prometteur que ça ?

Message édité le 18 janvier 2020 à 20:43:06 par Jeff_Duc
[-Alex76VPT-] [-Alex76VPT-]
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:52:00

Les boulevards qu'il avait cette après midi :rire: juste son premier but qui est compliqué a mettre :(

CaptainTanaka CaptainTanaka
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:04:47

C'est bon Augsbourg c'est le Toulouse du riche hein.

LV1 LV1
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:18:32

Le 1er but est beau, belle frappe croisée du gauche en une touche, pas évident :ok:

Par contre le deuxième son coéquipier fait tout le taff, il a plus qu'à pousser le ballon (et pas en mode Icardi qui arrive à se démarquer au milieu de 3 mecs, là le premier défenseur est 20m derrière :ok: )

Et le troisième l'appel est bon mais la défense est complètement aux fraises :ok: et sa frappe est très proche du gardien, je suis sûr qu'un Navas l'arrete :ok:

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 15:11:16

Quel match de merde hier, on a pas été bon, mais bien content d'avoir gagné contre une équipe qui joue à 10 derrière quelle horreur, ça manquait pas les équipes qui jouent comme ça... En voyant ça et leur terrain de merde, qu'ils restent en L2...

A part les 2 centraux (surtout Silva énorme) et Sarabia, le reste c'était entre médiocre ou à chier. Di Maria a absolument tout raté (d'ailleurs j'en parlais la dernière fois et on a marqué seulement 1 but sur nos 185 derniers corners :rire: :-( ), y a pas que l'argentin mais en grande partie c'est lui, et encore hier à chier, soit il tente direct et ça fini second poteau en 6m ou alors c'est premier poteau à 1m du sol :-(

Draxler vraiment pourri, Gueye la même, bref rien à retenir si ce n'est la qualif. Donc Pau au prochain tour, ce qui fera qu'on aura enchaîné 5 matchs de suite à l'extérieur en jouant tous les 3 jours. Pas top pour la récupération de se déplacer tout le temps.

Super comm de Leonardo hier, incroyable comment il est bon, parle de tout, remet les médias en place, dit que les jeunes qui veulent rester (Kouassi et Aouchiche) doivent le dire, qu'on doit pas hésiter à rester au PSG.

Et évidemment sur Cavani, déjà il met Cavani en face ses responsabilités en disant clairement qu'il veut partir, comme il avait fait avec Neymar. Après j'ai écouté RMC en parler et Lequipe21 et les 2 ne sont pas d'accord, RMC dit qu'il fait un peu comme Neymar et bluff alors que les autres disent qu'il va partir c'est presque sûr.

A voir mais d'après ce qu'il dit si l'Atletico propose 15-20M€ on le lâchera peut être, à moins que Leo demande trop volontairement pour le garder... Mais curieux de voir si les ultras vont encore chanter Cavani alors qu'il veut se barrer.

Mais pour le bien du vestiaire et apaiser les tribunes ce serait bien qu'il parte, ça évitera déjà qu'on fête le titre au parc en mai avec uniquement des chants pour lui en tribune. Puis il est tout le temps pété et pas sûr que ça s'arrange donc autant récupérer un peu de thune même si le club n'en a pas besoin.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
20 janvier 2020 à 17:42:36

j'ai du mal à voir l’intérêt de garder cavani vu son salaire alors qu'on le fait juste plus jouer du tout; encore si il était dans une vrai rotation je dis pas mais maintenant on le voit 1 fois tout les 10 matchs, autant économiser son salaire de titan :(

et si on me parle de blessure, si tu te retrouves aujourd'hui à le mettre titu en LDC pour quelconque raison il ce donnera absolument pas vu la situation, autant foutre un mec moins fort mais qui fera ce qu'il peut donc sa devient un vrai poids mort :(

j'espère que leonardo essaye juste de gratter un maximum d'argent mais qu'il compte le vendre à la fin quoi, pas le forcer à rester pour rien

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment